Jump to content
Planète Clermont
fred1

le forum en passe d'être cédé

Recommended Posts

il se dit dans les couloirs que le forum est en passe d'être cédé, mais petit problème, le président (Rémy alias Mimins) à pris la poudre d'escampette avec la caisse. Il se cache on ne sait où, le plan vigimimins est déclanché

Rémy si tu nous entends ou nous lis, sache qu'on te pardonne, tu as oublié de nous laisser les clefs, c'est vrai que nous ne sommes que des squatteurs et toi le proprio, mais disons que c'est mieux avec les clefs et encore mieux avec toi. On sait que la vie de papa prend du temps, de l'énergie et même des heures de sommeil....c’est comme tout , ça passe, :D en attendant, file nous un double des clefs saperlipopette

Le magnifique forum se meurt, fini le temps des images importées, des résultats journée après journée digne d'un journal national, fini les inscriptions des nouveaux membres, on reste entre nous, ça sent la consanguinité :D

Constat:

- impossible de créer un compte

- impossible d'importer un document ou photo

- consanguinité

- Je suis ami fb avec Rémy, mais ça ne donne rien

- ?

PS:

C'est quoi la solution pour discuter avec Rémy et récupérer le site s'il ne veut ou peut plus s'en occuper?

à vos avis..........allez y de vos idées lumineuses

Fred, t'as pas son numéro de tel ?

non je ne l'ai pas, Nico 94 qui ne vient plus doit l'avoir

Hello me voici 😁

Je viens de déménager sur... Clermont ! Me voici donc de retour en terre auvergnate.

Je n'ai pas connaissance de tous les problèmes. Le problème pour les comptes créés est que cela génère des spams s'il n'y a pas de validation manuelle. Du coup par défaut c'est bloqué. Il faudrait trouver une solution je l'avoue...

Hello Mimins :) Bon retour à toi sur Clermont alors !

Avec un modo/admin actif les spams seraient degagés assez vite, mais sinon la verification y a pas moyen de la confier a quelqu'un d'actif plus simplement ?

Globalement la question est de savoir ce que l'on fait du site. Le web a évolué rapidement ces dernières années. Les webmestres n'ont pas évolué aussi vite lol

La brique technique du site est dépassée. Pour repartir sur de bonnes bases il faut tout refondre. Décider ce que l'on fait. Qui fait quoi. Etc...

Si bien sûr c'est tout à fait faisable

Hello Mimins :) Bon retour à toi sur Clermont alors !

Avec un modo/admin actif les spams seraient degagés assez vite, mais sinon la verification y a pas moyen de la confier a quelqu'un d'actif plus simplement ?

D'accord ! Quand au site, un coup de jeune pourquoi pas, mais si on doit le faire faudra que ça soit bien fait, qu'on se retrouve pas a bouger dans un an parceque c'était bancal haha

Hello me voici 😁

Je viens de déménager sur... Clermont ! Me voici donc de retour en terre auvergnate.

Je n'ai pas connaissance de tous les problèmes. Le problème pour les comptes créés est que cela génère des spams s'il n'y a pas de validation manuelle. Du coup par défaut c'est bloqué. Il faudrait trouver une solution je l'avoue...

De retour enfin re bienvenue 😁

Pour l'inscription déjà le catcha truc machin "je suis pas un robot" est offline kapout donc impossible soit de récupérer son mot de passe soit de s'inscrire, ça tombe mal puisqu'on attend pas mal de nouveaux amis vietnamiens et comme ça à été dit on fonctionne en mode consanguin un peu depuis 2 ans quasi 😁

Hello me voici

Alléluia.....de retour aux sources, re-bienvenue

sous-traite en Inde :D

je n'ai aucune idée de comment adapter le site aux réalités d’aujourd’hui, mais si tu as besoin d'un ouvrier du net de temps en temps, pas de souci :P

On compte se mettre au vietnamien, il y a urgence Rémy

Edited by fred1

je suis arrivé en 2016 sur le forum, et je connais pas quelqu'un d'inscrit apres moi haha

Ah bienvenue mimins depuis le temps 😁

bonjour.. je comprend mieux aujourd'hui pourquoi le site était de plus en plus mort.. je commence a comprendre..... pourtant ce forum est sympa.. et même si parfois on est pas d'accord ça nous permet d'échangé autour du CFA63... une question y a pas pas moyen de voir ça avec l'équipe de communication du CFA63 ??? pour créer un nouveau forum ??