Jump to content
Planète Clermont
fred1

le forum en passe d'être cédé

Recommended Posts

ah oui remarque, si on pouvait même integrer le forum au site du club ça serait l'idéal, a condition que la modération revienne aux forumeurs et pas à quelqu'un qui nous surveillerait haha

Mais oui, un forum des supporters sur le site officiel du club, plus j'y pense et plus ça me plait

Il faut demander au club, c'est aussi leur intérêt d'avoir le plus de supporters possible, payer les frais d'hébergement possible va pas les ruiner non plus.

Petite question, l'ancien forum (je parle de plus de 10 ans) il était pas justement avec le site (qui était a un autre niveau bien-sur à l'époque) et qu'il a été justement "désolidarisé" du site officiel car justement à l'époque ils voulaient pas avoir cela.

Peut être que cela a changé depuis, mais même si je trouverais plus sympa je pense qu'ils voudront pas ce prendre la tète à gérer un forum qui, si sur le site, auront obligatoirement la mains mise c'est sur (logique aussi je pense, pour pas que le club "pâtisse" que querelle sur le forum éventuelle).

Enfin cela reste que mon avis bien-sur.

Edited by Marty63

On peut en parler ici déjà histoire de voir si on est ok, et si on tombe d'accord on pourrait essayer de contacter le club

Mais je pense qu'avec le changement de président, la nouvelle saison a venir etc, ça peut etre une opportunité a la fois pour nous comme pour le club et pour élargir le forum a des nouveaux, s'ils acceptent le club pourrait faire une story instagram, un tweet, un communiqué, il y aurait un vrai moyen de dynamiser notre communauté et d'élargir la base solide des supporters clermontois !

Petite question, l'ancien forum (je parle de plus de 10 ans) il était pas justement avec le site (qui était a un autre niveau bien-sur à l'époque) et qu'il a été justement "désolidarisé" du site officiel car justement à l'époque ils voulaient pas avoir cela.

Peut être que cela a changé depuis, mais même si je trouverais plus sympa je pense qu'ils voudront pas ce prendre la tète à gérer un forum qui, si sur le site, auront obligatoirement la mains mise c'est sur (logique aussi je pense, pour pas que le club "pâtisse" que querelle sur le forum éventuelle).

Enfin cela reste que mon avis bien-sur.

si si, le forum était geré par le site officiel, il y avait meme un concours de prono.

tout est possible,

maintenant que Mimins a réapparu, peut-être attendre que ça murisse dans sa tête pour connaitre ses intentions. Perso, je trouve génial notre site (l'un des plus beaux en ligue 1 et 2 confondus) si on remet les quelques fonctions qui ne marchent plus, tout en continuant le zéro tolérance pour les insultes.

Sans parler d'intégration totale sur le site off qui semble compliquée comme dit avant, mais ne serait-ce qu'un lien visible de notre forum amènerait une belle visibilité, ce qui se fait ailleurs.

Il y a de quoi réfléchir en tout cas, et avec les bons choix le forum pourrait renaitre très fort

Je vous avoue que j'aime bien le site actuel, j'ai jamais eu aucun souci de connexion et il est intuitif.

Ah bah c'est un forum classique digne de la grand epoque des forums, mais actuellement il n'existe que par Mimins il me semble, et Mimins bien que de retour en Auvergne, n'est pas des plus actif, et s'il ne faut pas necessairement changer le forum, il faut cependant qu'on change l'organisation de celui ci et la façon dont il est géré, notamment pour les inscriptions

Edited by Almist

Ah bah c'est un forum classique digne de la grand epoque des forums, mais actuellement il n'existe que par Mimins il me semble, et Mimins bien que de retour en Auvergne, n'est pas des plus actif, et s'il ne faut pas necessairement changer le forum, il faut cependant qu'on change l'organisation de celui ci et la façon dont il est géré, notamment pour les inscriptions

Je suis d'accord oui

c cclair notre site eest super, manque juste plus douverture a cause des problemes techninque sur les inscription, et plus de visibilité en le mettant en lien dnas le site off du club ca serait cool

effectivement ce pourrais être cool être indépendant dans nos remarques et nos discutions, mais avoir un lien avec un membre du club afin d'avoir une visibilités et que le club sache qu'ont existes....

mais c est vrai que ce site est très bien aussi, dommage qu'ont soit en vase clos...