fred1 Report post Posted August 12 ok pour les pronos, je peux faire la liste, est-ce que ça comprend les coupes? oui on met tout envoie moi ton modèle excel.......... Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted August 12 Rémy cherche des petites mains, allez allez, on se bouge la souris Quote Share this post Link to post Share on other sites
EXPERTS 11 Report post Posted August 12 Bonjour de retour sur le site après mainte tentatives j'ai réussi à réinitialisé mon mot de passe , je suis libre si vous avez un coup de main Sportivement Quote Share this post Link to post Share on other sites
Almist Report post Posted August 12 je suis en plein déménagement actuellement ! mais dès que j'ai internet sur le pc je viendrais filer un coup de main Quote Share this post Link to post Share on other sites
silver63 Report post Posted August 12 suis pas trop doué en informatique mais si je peux filer un coup de main.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Section CFA 03 Report post Posted August 12 Je peux aider également si besoin. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted August 22 ok pour les pronos, je peux faire la liste, est-ce que ça comprend les coupes? oui on met tout envoie moi ton modèle excel.......... je n'ai rien reçu Mimins......ohohoho, c'est fini Paris, ici c'est l'Auvergne "le pays où l'on donne 4 bouts de bois quand il fait froid", donne nous "4 temps de ton temps quand il fait long" Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted August 24 ok pour les pronos, je peux faire la liste, est-ce que ça comprend les coupes?oui on met tout envoie moi ton modèle excel.......... je n'ai rien reçu Mimins......ohohoho, c'est fini Paris, ici c'est l'Auvergne "le pays où l'on donne 4 bouts de bois quand il fait froid", donne nous "4 temps de ton temps quand il fait long" Ce n'était rien qu'un feu de bois Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore À la manière d'un feu de joie Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted September 5 Est-ce qu'il y a quelqu'un capable de gérer un site dans son ensemble? Quote Share this post Link to post Share on other sites
mimins Report post Posted September 5 Je vous envoie le modèle ce soir Mais c'est un fichier tout simple avec une liste de match ; après moi je le transforme pour l'intégrer dans le site. Concernant le site il faudrait le mettre à niveau déjà ; j'ai du mal à retrouver les accès pour le faire pour le moment Quote Share this post Link to post Share on other sites
Almist Report post Posted September 5 bon courage mimins ! pour tout vous dire, les compétence je les aurait surement très vite si je m'y met, mais je peux pas me le permettre : dès lundi je me consacrerai entièrement à la réussite de mon Master, j'ai déjà fait le difficile choix de ne pas prendre internet dans mon appart pour ne pas me distraire, je pourrais qu'être de passage sur le site, en aucun cas aider à sa gestion pour les mois a venir ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted September 6 Hello la gang, Je devrais, s'il confirme le RDV discuter avec François Ligny. Je fais appel à vous pour lui proposer des idées, répondez à cette question SVP Comment créer quelque chose ayant un intérêt pour le forum et le club tout en gardant notre indépendance? Soyez créatif et novateur...........nous sommes un club avec des idées novatrices, à nous d'apporter notre touche... quelques idées: - Cadeaux pour les membres supporters (chez nous et nos adversaires) - Entretiens avec un joueur de temps en temps - Lien du forum sur le site off si l'on garde notre indépendance - Suspension temporaire d'un mois de forumeurs usant d'insultes, de menaces, si pas suffisant, blocage du profil, possibilité de masquer les réponses de forumistes à vos idées !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
elliot Report post Posted September 7 Super tout ça merci Fred 🤗🤗 Je vais essayer de cogiter en tout cas pour proposer également des idées 😊 Quote Share this post Link to post Share on other sites
moricio63 Report post Posted September 7 Pk pas distribution de drapeaux sur chaque siège commme pour l'équipe de France ?? Ça peut être sympas un stade rempli de drapeaux. Et en plus ça permet de le garder pour les prochain match . Une fanfare aussi pour mettre un peut plus d'ambiance dans ce stade. Créer une mascotte du clermont foot comme au hockey sur glace. Des pompon girl à la mi temps qui font le show. Voilà quelque idées mais je sais pas ci elle sont bien bonne. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Almist Report post Posted September 7 olala tu nous l'a fait a l'américaine moricio ! perso je suis contre les pom pom girls et la question etait plus centré sur les liens club/forum que sur l'animation dans le stade nan ? Quote Share this post Link to post Share on other sites