Jump to content
Planète Clermont
fred1

le forum en passe d'être cédé

Recommended Posts

olala tu nous l'a fait a l'américaine moricio ! perso je suis contre les pom pom girls ^^

et la question etait plus centré sur les liens club/forum que sur l'animation dans le stade nan ?

Oui tu a raison .

c'est confirmé pour la semaine prochaine :D

Comme dit Almist, ceux sont des idées entre le forum et le club, je ne veux pas m'initier dans la gestion du club, perso si c'était possible, je remettrai au goût du jour des matchs en lever de rideau, ça anime et fait venir du monde au stade: ex: un match délocalisé d'un championnat aux alentours.

- un match en lever de rideau entre les supporters adverses et nous, ça aurait de la gueule : :D :et ce serait bon pour l'image du foot, alors qui rechausse les crampons hahhaha ?

à vos neurones créatrices :P

Edited by fred1

Quelques petites idées :

-Un concours de pronostics

-Un coin sur le forum réservée pour échanger avec un représentant du club pour débattre sur des dysfonctionnements que nous autres supporters aurions pu déceler.

-Un coin pour que les forummers proposent leur composition d'avant match (un peu comme les sites de sports qui avant chaque compétition nous demande notre liste des 23).

-Un lien pour avoir le classement de toutes les équipes du club, un autre pour voir les résultats de nos joueurs avec leurs sélections (le nombre d'internationaux au club augmente et c'est dur à suivre).

-Un espace pour les joueurs pro qui voudraient adresser un mot aux supporters à leur arrivée en cours de saison ou à leur départ.

Voila si d'autres idées me viennent j'en posterai d'autres. ^^

Edited by KevinLL

j'aime bien les idées qui permettent a l'equipe et aux supporters d'échanger indirectement ou directement

ainsi que les idées permettant au club comme au supporter de tenir une sorte de base de données de statistiques etc autour du club et ses joueurs, comme ce que faisait lavernelle en plus poussé encore et avec participation du club

Bonjour la gang,

Comme convenu, je viens de discuter avec François Ligny, je le remercie d'avoir pris le temps de m'appeler et lui souhaite la bienvenue au club et sur le forum. Il vient lire ici de temps en temps, et certaines de nos idées dont la mascotte est en projet au club. Il a aimé l'idée du chat avec les joueurs.

Tout ceci est embryonnaire, c'est un premier contact, alors je vous encourage dés qu'une idée vous vient à l' écrire ici. Alors soyez créatifs, le club a une image (petite) d'avant-gardiste, mais réelle. à nous de l'être 😀

Ne vous censurez pas, aucune idée n'est mauvaise.🤣🤣

voili, Rémy au boulot :D

Et si on mettait des idées de mascotte, allez je me lance, un bleu d’Auvergne, :)

pourquoi pas un petit debrief avec le coach de temps en temps, il viendrait repondre a quelques unes de nos questions et interrogations, le tout dans la courtoisie et la bonne humeur bien sur, et nous donner la vision globale de ses idées, ses projets, etc....

Edited by silver63

méchante bonne idée, on lui donnera quelques bonnes adresses de la région :)

On 12/09/2019 at 19:05, silver63 said:

pourquoi pas un petit debrief avec le coach de temps en temps, il viendrait repondre a quelques unes de nos questions et interrogations, le tout dans la courtoisie et la bonne humeur bien sur, et nous donner la vision globale de ses idées, ses projets, etc....

Ça c'est une  bonne idée avec le coach et aussi joueurs et le président lui même qui répondrais à nos questions .