Jump to content
Planète Clermont
jim63

Maillots 2019-2020

Recommended Posts

Jadore les nouveaux maillots, ça fait plaisir davoir notre identité.

Juste dommage que le blason du club ne soit pas en couleur sur le maillot extérieur.

Bravo ....

Quelquun connaît le prix de vente ?

Jadore les nouveaux maillots, ça fait plaisir davoir notre identité.

Juste dommage que le blason du club ne soit pas en couleur sur le maillot extérieur.

Bravo ....

Quelquun connaît le prix de vente ?

Prix :59 euros et -10% ci tu est abonné, moi jai acheter les deux car cest un très beau maillot bien réussi .

Idem saison dernière : 59 €

Le maillot extérieur je le trouve plutôt bien fait.

Pour le maillot domicile, le PDD je trouve plutôt bien. En revanche, j'aurai aimé avoir des bandes rouge et bleu à la verticale (comme le maillot KAPPA)

L'émulation recherchée par AS est super avec l'animation à Jaude notamment. A renouveler.

Edited by kosovo63

C'est un maillot crée par Saintetixx un graphiste indépendant,le responsable marketing du CF l'aurait appelé après avoir vu ses créations sur Footmanager d'après des infos sur twitter.

Prochaine étape retravailler le logo du club 😁

Je trouve le blanc avec trop de noir et le domicile encore trop chargé. Il faudrait quon épure les maillots..... mais ils sont quand même plus travaillés que sous lère MICHY .....

Je me tate pour acheter le blanc

je vous dirai que je ne me suis jamais intéressé aux maillots, Wawate m'en a offert un que je garde précieusement, c’est le plus beau bien entendu.

si je donne mon opinion pour ceux de cette année, c'est celui à l'extérieur que je trouve vraiment bien, à acheter avec le short. Comme quelqu'un l'a dit, j'aurais mis l'écusson en couleur, on voit bien Puy-de Dôme, forcément ça intrigue ce dessin pour ceux qui ne font pas le lien avec notre tour Eiffel à nous. Bien vu

Ahmet Schaefer sera l'invité du JT de France 3 Auvergne ce lundi à partir de 19h00.

L'émission Match Retour, tournée depuis la Place de Jaude, sera l'occasion pour le président du CF63 de revenir sur la présentation des nouveaux maillots du club et le lancement de la nouvelle saison du groupe professionnel

Maillots déjà en vente sur le site du club. Quelle rapidité, ça change ....

Maillots déjà en vente sur le site du club. Quelle rapidité, ça change ....

Cest vraie dhabitude cétait pas avant le 1 ère match de la saison .