Jump to content
Planète Clermont
KevinLL

J1 Clermont Foot 63 - Châteauroux

Recommended Posts

Belle surprise , belle victoire. Malgré une faible affluence. Était pas au match pour cause de vacances. Attend les commentaires. Bon départ pour le moral et faire venir les gens au stade.

A confirmer bien sur a l extérieur.

bien bon, nous sommes premiers, :)

superbe jeu qui ressemble aux belles journées de la saison dernière, parmi, les recrues, rien à redire, Gomis est un super joueur, Grbic semble être un sacré attaquant, il est très puissant, Allevinah, belle rentrée, remuant et provocateur, un pénalty sifflé à son actif, une frappe qui aurait pu rentrer en toute fin de match, bref, un match très plaisant et une victoire qui nous fuyait depuis Mars, un 3.0 aussi bienvenu que rare

Ha oui, j'ai senti un Jeannin nettement plus serein, il a fait un superbe match que ce soit dans les airs, dans ses relances et nous sauve 1 voir 2 buts ce soir,

Edited by fred1

3-0 pour débuter la saison, c'est très bien pour la confiance 😊

Grbic a impressionné beaucoup de gens et j'espère qu'il va avoir ce rendement toute la saison 😁

que dire... quel match ! :love:

Déjà on a fait une entame de match parfaite, avec les 10 premières minutes de haut niveau. Il y avait le rythme, il y avait le jeu. Et une ouverture du score assez logique. Commencer une saison de la sorte... ça laisse des perspectives !

Et puis derrière on a déroulé... la deuxième mi-temps était incroyable. Des séquences de jeu remarquables, la patte Gastien toujours aussi présente et délicieuse à regarder.

Ce que j'aime le plus dans notre identité de jeu :

- la volonté de repartir le plus bas possible

- le comportement de l'équipe à perte du ballon, avec la volonté affichée et déterminée de récupérer le ballon le plus rapidement possible

individuellement j'ai adoré le match de Ogier, énorme dans le placement, le calme et la relance... :love:

J'ai adoré le match de Nsimba aussi, énorme de qualité technique et d'engagement. :love:

Très bon Grbic (2 buts).

Très bon Berthomier (2 passes décisives).

Très bons Gastien/iglesias (comme toujours).

Bref... un super match des Clermontois. On ne va pas s'emballer, mais quel plaisir ce soir !

3-0 pour débuter la saison, c'est très bien pour la confiance

Grbic a impressionné beaucoup de gens et j'espère qu'il va avoir ce rendement toute la saison

il est assez mobile malgré sa grande taille, il prend beaucoup de ballons de la tête, il joue très bien en appui, il est intéressant dans son jeu dos au but. Il a une bonne frappe. Il est très bon sur coups de pied arrêtés (on l'avait déjà remarqué en prépa, il a confirmé ce soir).

Là aussi on ne va pas s'emballer, mais sur ce qu'il montre depuis 1 mois, ça sent le gros potentiel.

Je voulais parler de Jeannin aussi, qui a l'air selon moi d'avoir progressé par rapport à il y a 3-4 ans. Son point faible à l'époque c'était notamment le jeu aérien, or là sur ce début de saison, je le trouve beaucoup plus en confiance dans ce secteur. On l'a vu aujourd'hui à plusieurs reprises sortir pour prendre des ballons aériens dans ses mains (chose qu'il faisait très peu avant, il essayait plutôt de boxer ces ballons).

Jeannin dans l'équipe type de BEin, belle récompense, bravo à lui

Début de saison parfaite. 3 buts et 0 but encaissé grace à un bon gardien.

Bravo à tous

2567 spectateurs ce soir, fallait s'y attendre, 1er match en pleines vacances, après le spectacle était sur le terrain 😁

Enfin on gagne un 1er match d'ouverture à domicile et avec la manière sans encaisser de buts et en mettant trois 😊😊

Grbic il va falloir qu'il s'économise parce qu'il était partout devant,quel march 😁 Gomis idem, va falloir qu'il gère ses efforts, c'est spectaculaire mais un peu trop brouillon de temps en temps aussi...

Jeannin impeccable, Houtondji, Ogier pareils. Berthomier homme du match avec Grbic, deux passes décisives, un coup franc détourné par le gardien.

Ça fait aussi plaisir la joie de AS sur le 3eme but dans la vidéo sur Sports Auvergne😊

Beau résultat

Du jeu des buts 😊

Faible équipe de chateauroux Apparement

On est leader.

À confirmer contre 2 poids lourds Troyes et Lens lors des 2 prochains matchs mais l'entame est idéale.

Je dirais pas faible vraiment mais souvent dépassée sur les côtés, trop nerveuse et avec deux joueurs blessés en 1ere MT.

On à fait le boulot devant au milieu et derrière; c'est très encourageant mais il y à encore du travail à faire pour répéter chaque semaine.

A noter que Pascal Gastien a recu un carton jaune selon les nouvelles règles

Match agréable à voir Jeannin impeccable, tout l'équipe a était bonne un grand bravo pour cette belle victoire. Faut continuer comme ça. Allez Clermont Foot 63.

C'est beau de vous lire

Bien content de tout ça ! Grbic je vous l'avais dit qu'il avait un gros potentiel :D

Content pour Jeannin qui selon vous a progressé, je vous crois

Je suis en vacances donc j'ai pas suivi, mais hate de revenir au stade

C'est beau de vous lire

Bien content de tout ça ! Grbic je vous l'avais dit qu'il avait un gros potentiel :D

Content pour Jeannin qui selon vous a progressé, je vous crois

Je suis en vacances donc j'ai pas suivi, mais hate de revenir au stade

Claro que si, Je n'ai pas senti une seule hésitation, s'il continue, ce sera dur de lui prendre la place, tant mieux

N'simba, quel festival, il est à l'aise avec un ballon, on voit qu'il prend du plaisir,

N'diaye l'infatigable,

Grbic, mélange de technique , de puissance et de vivacité, attention, il a été pas mal visé par ses adversaires du soir

Jason, le coup d'oeil, le coup de patte

Ce que j'ai adoré, ceux sont les relances de derrière, ayoye, les Castelleroussains n'y voyaient que du feu, il se dégage une impression de vitesse, de maîtrise technique collective à en écœurer l'adversaire, ce qu'a reconnu l'entraineur adverse, la marque de fabrique de PG, parfaitement traduite par les joueurs...

On commence à s'y habituer, mais que c'est beau, par contre, ça demande des déplacements incessants des joueurs et une maitrise technique collective que l'on ne voit que dans des clubs style Barça, en tout cas, agréable à voir...

AS a sauté de joie au 3ème but car je crois qu'il est à l'origine de la venue de Grbic

Bravo,

Edited by fred1