Jump to content
Planète Clermont
KevinLL

J1 Clermont Foot 63 - Châteauroux

Recommended Posts

Effectivement très beau match.

Les nouvelles recrues ont été super, aucun doute la dessus.

Toutefois je tiens à relativiser car en face, je pense qu 'on a joué contre un futur relégable.

J'attends les deux prochains matchs pour me faire une idée sur notre équipe, mais je reconnais que le potentiel est là avec un super entraineur à la baguette.

Bravo.

Effectivement très beau match.

Les nouvelles recrues ont été super, aucun doute la dessus.

Toutefois je tiens à relativiser car en face, je pense qu 'on a joué contre un futur relégable.

J'attends les deux prochains matchs pour me faire une idée sur notre équipe, mais je reconnais que le potentiel est là avec un super entraineur à la baguette.

Bravo.

Pas si sur, je ne les ai pas trouvé faible, mais nous très bons, ils perdent quand même 2 joueurs essentiels en début de match, comme si on perdait Grbic et Ogier, le match est forcément différent, Châteauroux a toujours fait du solide,

Je dirais plutôt que c’est un match à ranger dans les oubliettes pour Chateauroux

Edited by fred1

quand on voit ce premier match et tous ceux qui n'ont pas joue, ça laisse rêveur, il y a du beau monde qui ne joue pas

https://www.clermontfoot.com/effectif/joueurs

pas sur que cette année, A.S. ait invité la berrichonne à festoyer

https://www.clermontfoot.com/actus/actualites-club/la-berrichonne-en-tournee-dans-le-sancy

Edited by fred1

Bon ben chui content d'avoir perdu mes 20 balles mis sur le N à la FdJ ! On commence chaque saison par un nul chez nous et une défaite à l'exter. , là c'est nickel !

Bravo si Jeannin évolue , si j'étais moqueur je dirais ka 40 ans il sera enfin bon , mais je ne me permettrais pas , trop content de sa performance

il faut relativiser quand même, tout en étant satisfait du résultat et surtout du jeu produit, car nous sommes au tout début de a saison, et toutes les équipes ne sont pas prêtes au même moment avec ce mercato qui n'en finit plus, mais ce qui est pris n’est pas à prendre, plus que 38 pts pour le maintien ;)

il faut relativiser quand même, tout en étant satisfait du résultat et surtout du jeu produit, car nous sommes au tout début de a saison, et toutes les équipes ne sont pas prêtes au même moment avec ce mercato qui n'en finit plus, mais ce qui est pris n’est pas à prendre, plus que 38 pts pour le maintien ;)

Evidemment , mais comme tu dis , ce qui est fait n'est plus à faire

Ça fait aussi plaisir la joie de AS sur le 3eme but dans la vidéo sur Sports Auvergne

+1 qu'est-ce que ça fait du bien quand même d'avoir un président passionné de football...

https://twitter.com/SportsAuvergne/status/1154846549266116615

Sinon Châteauroux je ne les ai pas trouvé si faibles que ça moi non plus... J'ai bien aimé Raineau par exemple. Boukari était comme toujours chiant. J'ai adoré le petit Haissem Hassan aussi... (gros talent !)

Non par contre leur charnière Condé-Mbone a souffert, Grbic et Berthomier leur ont posé beaucoup de problèmes. Les ailiers qui rentraient dans l'axe lancés aussi. Surtout leur capitaine Mbone j'ai trouvé, c'est pas un hasard si c'est lui qui fait péno+expulsion sur le dribble de Allevinah.

Soirée idéale pour débuter, qui vient valider les bons matchs de prépa. Maintenant en face comme l'a indiqué leur coach il y avait de sérieux manques donc ne pas s'enflammer. L' opposition la semaine prochaine à Troyes devrait être d'un tout autre niveau. Grbic Berthomier et Jeannin les 3 hommes à ressortir de ce match et qui apparaissent tous les 3 dans l'équipe statistype de Bein (Douline et Mellot aussi). J'ai pas trouvé Jeannin différent d'avant, c'est un gardien niveau L2 et ça me ferait peine de le voir partir vu le marché très fermé des gardiens.

En extra sportif hier au stade c'était le retour de notre super speaker fan de l'AS St Étienne et de l'ASM, bon ben il continue comme l'an dernier, il tape la discussion ou ignore carrément les joueurs qui rentrent aux vestiaires en avant match et en à rien à faire, par contre il fait applaudir les ramasseurs de balle ce qui est super et normal mais il faut qu'il fasse son boulot aussi . Il est payé pour animer le stade mais il est au minimum de ce qui devrait être fait quand on à un public comme ici. Soit il s'en fout soit il à pas encore compris que le public ici à besoin d'être dirigé malheureusement, lui il est mou mou mou et re mou et il donne autant envie de le suivre qu'un aveugle pilote d'avion. On notera aussi son enthousiasme au coup de sifflet final genre ..." victoire 3/0 au revoir bonne soirée" et hop fini...

Sinon pas de musique d'entrée non plus, pas de musique sur les buts, vacances quoi, service minimum...

Enfin la bonne idée de changer le sens des caméras, on aura évité aux téléspectateurs les slips des Lopez qui sèchent sur le grillage du stade, les ouscines gonflables, les barbecues, les caravanes qui sont dans le pré depuis des semaines et les déchets qui s'entassent à côté du portail fermé du parking...

Sinon bonne surprise avec pas mal de monde portant un maillot du club,nouveaux ou anciens 😊

A noter qu'avec Albert et Cissoko dans le groupe, c'est uniquement Albert qui s'est échauffé hier. La hiérarchie des défenseurs centraux semble donc être Albert 3e et Cissoko 4e.

Soirée idéale pour débuter, qui vient valider les bons matchs de prépa. Maintenant en face comme l'a indiqué leur coach il y avait de sérieux manques donc ne pas s'enflammer. L' opposition la semaine prochaine à Troyes devrait être d'un tout autre niveau. Grbic Berthomier et Jeannin les 3 hommes à ressortir de ce match et qui apparaissent tous les 3 dans l'équipe statistype de Bein (Douline et Mellot aussi). J'ai pas trouvé Jeannin différent d'avant, c'est un gardien niveau L2 et ça me ferait peine de le voir partir vu le marché très fermé des gardiens.

Dupé arrive .....

Le meilleur gardien va jouer ! Faudra pas se tromper alors .

Clermont 2557 spectateurs , Rodez 3000 , Chambly 3136, NIort 2959, ça reste très faible . Et c est les vacances partout . Va falloir faire bouger les gens sur la région !!! C est pas que l ASM . Donc côté public première journée on est dernier .le Mans va faire mieux avec la venue de Lens cet apres midi .

Edited by laurentfoot

1er test pour le public avec la réception de Lens un samedi après midi

1er test pour le public avec la réception de Lens un samedi après midi

+1 on y croit !!!!

Ça fait aussi plaisir la joie de AS sur le 3eme but dans la vidéo sur Sports Auvergne

+1 qu'est-ce que ça fait du bien quand même d'avoir un président passionné de football...

https://twitter.com/SportsAuvergne/status/1154846549266116615

+1000

Ca me ferait presque envie de me réabonner.

J'étais abonné pendant 9 ans puis est arrivé M. Michy ça m'a brisé ma passion pour le club...

Merci M. Schaefer pour votre passion, sûr que ça va redonner l'envie aux gens de revenir de plus si les résultats suivent 😉