Jump to content
Planète Clermont
KevinLL

J1 Clermont Foot 63 - Châteauroux

Recommended Posts

N'oublions pas que ce sont les joueurs qui font venir les gens au stade ! Je suis persuadé que si ca joue bien et les résultats suivent alors le public suivra.

Cependant je préfère personnellement avoir moins de monde au stade qu'un stade plein avec une majorité de personne qui n'y connaissent rien ou raconte des conneries pendant 90minutes.

N'oublions pas que ce sont les joueurs qui font venir les gens au stade ! Je suis persuadé que si ca joue bien et les résultats suivent alors le public suivra.

Cependant je préfère personnellement avoir moins de monde au stade qu'un stade plein avec une majorité de personne qui n'y connaissent rien ou raconte des conneries pendant 90minutes.

Oui mais si a côté de toi personne dit trop de conneries , un stade plein c est mieux aussi .pour les joueurs et pour l ambiance .

Un président grâce à son discours, sa ferveur, son implication fait aussi beaucoup.

Explique moi les assez bons résultats des dernières saisons et la baisse continuelle du nombre de supporters.

M.Schaefer avec ces apparitions, son implication, sa gnac sa jeunesse va beaucoup apporté, j'en suis persuadé (bien sûr il faut des résultats).

Ça fait aussi plaisir la joie de AS sur le 3eme but dans la vidéo sur Sports Auvergne

+1 qu'est-ce que ça fait du bien quand même d'avoir un président passionné de football...https://twitter.com/SportsAuvergne/status/1154846549266116615

+1000

Ca me ferait presque envie de me réabonner.

J'étais abonné pendant 9 ans puis est arrivé M. Michy ça m'a brisé ma passion pour le club...

Merci M. Schaefer pour votre passion, sûr que ça va redonner l'envie aux gens de revenir de plus si les résultats suivent

La différence par rapport aux années où j’étais abonné c’est que les matches n’étaient pas retransmis à la télé et ça c’est une sacré concurrence. Quand tu regardes les prix des places pour assister aux matches dans « de bonnes conditions visuelles » il faut compter 15 euros, hors réductions. Les clubs ne peuvent pas lutter avec les abonnements aux chaînes sportives. Après on est bien d’accord que s’il y avait de l’ambiance dans le stade (du beau jeu il y en a) tu prends n’importe quoi comme place et tu regardes ensuite le match en différé en rentrant chez toi. Il faudrait aussi changer les sièges parce que tu n’es pas super assis.

En tant qu'étudiant j'ai cette chance de bénéficier de tarifs très avantageux, sans ces tarifs, je ne pourrais pas me le permettre