Jump to content
Planète Clermont
moricio63

2 eme journée Troyes vas Clermont Foot 63.

Recommended Posts

Bravo a l'équipe pour cette victoire

Mené au score et réaction pour la victoire

On reste leader du coup.

Ça annonce une belle après midi contre Lens samedi prochain

victoire 2-1

superbe résultat!

seul’point noir, la blessure de Gomis, en espérant que ce ne soit pas grave.

Je sens une année parfaite .... Gastien est un magicien et la passion de notre nouveau président vont faire des miracles......

Maturité dans le jeu. D'abord pour revenir au score en posant le jeu et se créant des occasions contrairement à la 1ere mi temps. Puis pour prendre l avantage.

Ensuite maîtrise pour tenir les 3 points.

Parfait et bravo

Edited by Pat Rick

Il faudra gagner contre Lens pour confirmer que ça peut être notre année .... allez Clermont

yeessss bravo a l'équipe pour ce tres bon resultat a l'exterieur contre troyes :)

Allez faut continué sur la super lancé :)

je serais au stade contre lens donc j'espere un super match

c'est beau une victoire en étant mené d'abord !

Grbic j'aime ses efforts et sa generosité

NDiaye pour moi devra finir par retrograder et ne plus être titulaire a force de croquer, il doit corriger ça

Edited by Almist

je trouve ça parfaitement anormal (pour être gentil) de voir le numéro 9 plus agressif et actif défensivement que le numéro 10.

Sinon on est surclassé par Troyes pour le moment. Ils nous posent énormément de problème sur notre relance, avec leur pressing qui nous étouffe. Hountondji et Ogier sont trop lents et complètement agressés à la relance.

bon bah apparemment ça n'a pas agacé que moi si j'en crois la décision ferme de PG de sortir Berthomier dès la 60è... :P

Sinon plus globalement, on peut être sûr que PG a bousculé ses joueurs à la mi-temps... parce que quand on voit la différence d'agressivité clermontoise dès la reprise...

Résultat plutôt flatteur quand même, parce qu'en 1ère MT Troyes m'a fait forte impression. Après il est logique que Troyes ne soit pas parvenu à maintenir un tel pressing durant 90 minutes. et on a su en profiter donc bravo à nous. Mais ce qu'a montré l'ESTAC en 1ère, pour moi c'est une prestation d'un prétendant à la montée.

Quel joueur Grbic... les nouveaux propriétaires ont déniché là une petite merveille. :) La qualité de ses remises et déviations... son travail de pivot est remarquable. J'avais presque de la peine de voir son travail régulièrement gâché par ses coéquipiers. Par Berthomier qui a raté son match. Mais aussi par Ndiaye, que je trouve toujours aussi généreux mais aussi toujours aussi... bébête sur le terrain ? C'est méchant dit comme ça, mais le nombre de mauvais choix et de déchets dans la dernière passe... ça me rend fou. Techniquement il est bon mais il y a toujours un moment où il va faire le mauvais choix.

Très bonnes entrées de Allevinah qui a apporté son agressivité et sa percussion, et de Gonzalez qui a apporté son intelligence et sa justesse technique. D'ailleurs, par ses caractéristiques, j'ai pas l'impression que le côté droit soit le secteur qui convienne le mieux aux qualités de l'Espagnol.... je le verrais bien plus dans l'axe (comme il a été replacé en fin de match). Pourquoi ne pas tenter une association Grbic-Gonzalez devant ?

Victoire mérité. N Diaye qui vendange 2 grosses ocas et des mauvais choix . Belle entame de match .on voit déjà le travail ...les joueurs se trouvent facilement. Belle réaction ( 1-1) et on a pas lâché physiquement pour gagner 2-1. On a gêner intelligemment notre adversaire.

Allez , vivement Lens pour voir le caractère de notre équipe .

Très bonne victoire, au mental on arrive à remonter ce but de retard et passer devant. Tout n'était pas parfait mais l'equipe a su rester concentré.

Grbic très bon encore une fois.

Edited by fartro

je trouve ça parfaitement anormal (pour être gentil) de voir le numéro 9 plus agressif et actif défensivement que le numéro 10.

Sinon on est surclassé par Troyes pour le moment. Ils nous posent énormément de problème sur notre relance, avec leur pressing qui nous étouffe. Hountondji et Ogier sont trop lents et complètement agressés à la relance.

bon bah apparemment ça n'a pas agacé que moi si j'en crois la décision ferme de PG de sortir Berthomier dès la 60è... :P

Sinon plus globalement, on peut être sûr que PG a bousculé ses joueurs à la mi-temps... parce que quand on voit la différence d'agressivité clermontoise dès la reprise...

Résultat plutôt flatteur quand même, parce qu'en 1ère MT Troyes m'a fait forte impression. Après il est logique que Troyes ne soit pas parvenu à maintenir un tel pressing durant 90 minutes. et on a su en profiter donc bravo à nous. Mais ce qu'a montré l'ESTAC en 1ère, pour moi c'est une prestation d'un prétendant à la montée.

Quel joueur Grbic... les nouveaux propriétaires ont déniché là une petite merveille. :) La qualité de ses remises et déviations... son travail de pivot est remarquable. J'avais presque de la peine de voir son travail régulièrement gâché par ses coéquipiers. Par Berthomier qui a raté son match. Mais aussi par Ndiaye, que je trouve toujours aussi généreux mais aussi toujours aussi... bébête sur le terrain ? C'est méchant dit comme ça, mais le nombre de mauvais choix et de déchets dans la dernière passe... ça me rend fou. Techniquement il est bon mais il y a toujours un moment où il va faire le mauvais choix.

Très bonnes entrées de Allevinah qui a apporté son agressivité et sa percussion, et de Gonzalez qui a apporté son intelligence et sa justesse technique. D'ailleurs, par ses caractéristiques, j'ai pas l'impression que le côté droit soit le secteur qui convienne le mieux aux qualités de l'Espagnol.... je le verrais bien plus dans l'axe (comme il a été replacé en fin de match). Pourquoi ne pas tenter une association Grbic-Gonzalez devant ?

Ndiaye à le totem d'immunité, C'est le chouchou de PG qui voit en lui des qualités qu'on voit pas forcément en match, il est bon techniquement mais on voit plus son penchant à bouffer des occasions et à avoir beaucoup de déchets dans le jeu 😁

Pour ce soir pas gd chose à dire sur Dupé peu inquiété finalement à part le but, un mauvais dégagement sur une balle dans la surface mais sinon...

Il faut pas s'enflammer mais 2 victoires C'est bien, dans le jeu hors 1ere MT in peu loupée on est dans la lignée de Châteauroux avec une équipe remaniée.

Pour Gomis j'ai peur d'une élongation et d'une absence d'au moins 15 jours minimum.

On peut voir sur les stories instagram des joueurs que le président a chanté avec eux et qu'il a doublé la prime

Doublé la prime? Faut pas que Michy voit ça il va faire une triple attaque cardiaque lui qui était toujours opposé à ça 😁😁 Sérieusement C'est que le second match va falloir qu'il se freine sur les primes AS, C'est juste une victoire à l'extérieur...

En tout cas c'est une revanche pour lui qui avait tenté de racheter Troyes et s'était fait refouler parce que pas sérieux soit disant...