Jump to content
Planète Clermont
moricio63

2 eme journée Troyes vas Clermont Foot 63.

Recommended Posts

Celle-la on va l'encadrer, victoire sous Gastien après avoir concédé l'ouverture du score on désespérait d'enfin voir ça. L'équipe à l'image d' Ogier doublement fautif sur le but troyen mais buteur ensuite a montré du caractère; une qualité qui nous a souvent manqué ces 2 dernières saisons, primordial si on veut jouer les 1ers rôles. On va tranquilement observé le match des lensois demain qui pourraient y laisser des plumes vu l'adversité.

Bravo ,belle victoire mérité sur l ensemble du match,on a le mentale pour ne rien lâché comme l année dernière.

Toute l'équipe a bien joué, malgré quelque petite erreur,dommage pour ce but encaissé, Dupè peut rien faire,par contre il rassure bien la défense, je les trouvé bon .

Faut confirmer samedi à la maison contre Lens,victoire impératif à la maison.

Doublé la prime? Faut pas que Michy voit ça il va faire une triple attaque cardiaque lui qui était toujours opposé à ça Sérieusement C'est que le second match va falloir qu'il se freine sur les primes AS, C'est juste une victoire à l'extérieur...

En tout cas c'est une revanche pour lui qui avait tenté de racheter Troyes et s'était fait refouler parce que pas sérieux soit disant...

+ 1

Si ça gagne contre Lens va falloir que AS prévoit sérieusement un gros budget prime. La carotte pour le podium peut être.

Nouveau président, nouveaux principes :rolleyes:

Faut pas s'enflammer effectivement mais commencer par deux victoires de suite, c'est beau.

Dommage que l'on ait pas gardé notre défense centrale car avec notre buteur c'était les trois premières places à coup sur.

Samedi, on reçoit le futur champion de L2 ( à mon avis ).

Je fais confiance à PG pour faire dégonfler les melons.

Nouveau président, nouveaux principes :rolleyes:

Faut pas s'enflammer effectivement mais commencer par deux victoires de suite, c'est beau.

Dommage que l'on ait pas gardé notre défense centrale car avec notre buteur c'était les trois premières places à coup sur.

Samedi, on reçoit le futur champion de L2 ( à mon avis ).

Je fais confiance à PG pour faire dégonfler les melons.

Pas le choix .....a eux de bosser pour être une bonne défense. Dupé aussi peut nous apporter un plus aussi .

Donc on va voir ....mais faut pas s emflammer comme beaucoup sur le forum...mais normal. C est excitant ce début de championnat et l attente d un futur podium tellement souhaité. ...

bonjour.. je suis le match lens-guinguamp et je constate que chaque équipe sur le terrain dispose d'un ancien joueur de clermont qui leur apporte beaucoup... lens perez... qui distribue comme a son habitude de bon ballon et qui fait un sacré boulot de relance et du coté de guinguamp un joueur qui me fait poser beaucoup de question........ surtout quand je vois la situation actuel depuis 3 ans .....ou l on joue qu'avec des gardien de prêt... alors qu on l'avait au club......... je parle de Marc aurele Caillard.. on a jamais trop su le différent avec corinne diacre.. a par que jeannin été son chouchou a l'époque... quand je vois ces prestations dans les but il est assez régulier.. sauf le week end dernier et sa boulette... Mais dans l'ensemble il est régulier

Edited by k.lange

bonjour.. je suis le match lens-guinguamp et je constate que chaque équipe sur le terrain dispose d'un ancien joueur de clermont qui leur apporte beaucoup... lens perez... qui distribue comme a son habitude de bon ballon et qui fait un sacré boulot de relance et du coté de guinguamp un joueur qui me fait poser beaucoup de question........ surtout quand je vois la situation actuel depuis 3 ans .....ou l on joue qu'avec des gardien de prêt... alors qu on l'avait au club......... je parle de Marc aurele Caillard.. on a jamais trop su le différent avec corinne diacre.. a par que jeannin été son chouchou a l'époque... quand je vois ces prestations dans les but il est assez régulier.. sauf le week end dernier et sa boulette... Mais dans l'ensemble il est régulier

Jeannin était numéro 1 à l'époque et Caillard sur les matchs où il l'a remplacé n'a pas du tout réalisé de meilleures performances que lui de mon point de vue. Quand il a fallu réaliser le mercato CD a préféré avoir Bernardoni numéro 1 et Jeannin 2, judicieux quand on connaît la suite.

Oui mais à l'époque tout le monde râlé car Mehdi enchaîné 2 bon match et le 3 eme il nous fessait la cacade qu'il fallait pas faire et on perdez des points.... et sa çà été toute la saison et la saison d'avant c"était déjà le cas...

Oui mais à l'époque tout le monde râlé car Mehdi enchaîné 2 bon match et le 3 eme il nous fessait la cacade qu'il fallait pas faire et on perdez des points.... et sa çà été toute la saison et la saison d'avant c"était déjà le cas...

Tu prends ton cas pour une généralité, et non c'est faux on avait une moyenne de points supèrieure dans les buts avec Jeannin qu'avec Caillard.

Edited by KevinLL

Tu prends ton cas pour une généralité, et non c'est faux on avait une moyenne de points supèrieure dans les buts avec Jeannin qu'avec Caillard.

Ma foi si tu le dis.. Rappelle moi juste un truc : à quel rang il été au classement des gardiens de ligue 2 les saisons ou il a été titulaire ??? dans les 2 -3 premier chaque années !!! ??? oui oui il été sur le podium ...

Mais du bas entre le 20e et 18e ....

Apres Caillard a cet époque là on lui a pas laissé sa chance.. il a fait un match ou il a fait une boulette et il a fini sur le banc jusqu a la fin de la saison...

Apres Caillard a cet époque là on lui a pas laissé sa chance.. il a fait un match ou il a fait une boulette et il a fini sur le banc jusqu a la fin de la saison...

Absolument pas, Caillard la 1ere année chez nous a joué 9 matchs la 1ere saison et 16 la 2eme. Ses chances pour devenir numéro 1 il les a eu.

Ma foi si tu le dis.. Rappelle moi juste un truc : à quel rang il été au classement des gardiens de ligue 2 les saisons ou il a été titulaire ??? dans les 2 -3 premier chaque années !!! ??? oui oui il été sur le podium ...

Mais du bas entre le 20e et 18e …

Il n'existe pas de classement officiel des gardiens. T'avais juste le classement des étoiles, classement vraiment pas représentatif et plus un jeu qu'autre chose. Dans ce classement (bidon donc) t'as Jeannin 19eme en 2014-2015 et 6eme... en 2015-2016.

il y à les pros jeannin et les anti-jeannin ce qui est normal.

par contre juste une petite remarque si jeannin est aussi bon que tu veux bien le dire pourquoi tant d'années n° 2 en ligue 2 alors que caillard après son départ s'est retrouve en ligue 1 avec de très bons matches.

les grosses qualités de jeannin sa gentillesse aussi bien avec les supporters que dans le vestiaire malheureusement ca n'arrête pas les tirs adverses.

te souviens tu des 6 points perdus (de sa faute) lors des 3 premières rencontres de la saison dernière.

c'est un gardien moyen de ligue 2 qui fait quelques bons matches mais qui n'inspire pas confiance surtout sur les sorties aeriennes

il y à les pros jeannin et les anti-jeannin ce qui est normal.

par contre juste une petite remarque si jeannin est aussi bon que tu veux bien le dire pourquoi tant d'années n° 2 en ligue 2 alors que caillard après son départ s'est retrouve en ligue 1 avec de très bons matches.

les grosses qualités de jeannin sa gentillesse aussi bien avec les supporters que dans le vestiaire malheureusement ca n'arrête pas les tirs adverses.

te souviens tu des 6 points perdus (de sa faute) lors des 3 premières rencontres de la saison dernière.

c'est un gardien moyen de ligue 2 qui fait quelques bons matches mais qui n'inspire pas confiance surtout sur les sorties aeriennes

-Il s'est pas retrouvé numéro 2 derriere Caillard mais derriere Bernardoni, Descamps et cette année Dupé. Je peux tres bien te poser la question inverse pourquoi si Caillard était si bon n'a t-il pas réussi a prendre la place de numéro 1 à Jeannin et pourquoi il ne l'était pas non plus à Monaco ? Faut pas raisonner comme ça au foot t'as des joueurs qui crève pas l'écran dans un club, ça ne les empeche pas d'exploser ailleurs pour diverses raisons. Et dire que Caillard est tres bon avec Guingamp reste ton avis que je ne partage pas forcément.

-Ta manière de compter les points perdus n'est pas bonne, et tu omets les points qu'il a également pu faire gagner.

-La je suis d'accord c'est un gardien moyen de L2, et j'ai une bonne nouvelle ce genre de gardien suffit pour monter en L1 ou pour à minima faire une saison réussie.

Edited by KevinLL

de ne pas etre d'accord sur le sujet c'est de bonne guerre.

par contre dire pourquoi Caillard n'a pas pris la place de jeannin je ne pense pas que c'est son talent (ou pas) qui à comptée mais plus un conflit avec Mme DIACRE qui avait la fâcheuse idée d'écarter ceux qui lui tenaient tète ( des son arrivée CABEZAS puis gégène ECCOBO ,l arrière corse(son nom me revient pas) quelle avait nome capitaine, et bien d'autres.

tu me dit que ma manière de compter les points n'es pas bonne c'est possible

Jeannin nous a fait gagne de matches encore heureux je ne suis pas le seul à pense que sur les saisons ou il a été licencie au c f il nous en a fait plus perdre que gagné (pour discuter avec les supporters du cf après les matches c'est ce sentiment qui fait l'unanimité.