Jump to content
Planète Clermont
Wawate

Clermont foot vs Rc Lens [3eme journée ligue 2 ]

Recommended Posts

Choc de haut de tableau ce samedi au stade Montpied , on devrait asssiter a un tres beau match de football !!

En esperant un stade bien garni , car beaucoup de lensois seront present !

Lens sur ses 2 matchs a fait la décision suite à ses changements, faudra être d'avantage vigilant en fin de rencontre. Dans le jeu c'est correct mais ils ont encore beaucoup de domaines à améliorer.

Edited by KevinLL

Gros match effectivement avec le retour de Perez.ça vas pas être facile mais on joue à la maison et on e doit de gagner.j'espère qu'il y auras du monde pour les encourager c'est important ,moi personnellement j'y serais.

Match à notre porter ,on peut le gagner. Allez Clermont Foot et tous au stade .

Même si Lens reste une grosse équipe au vu du match contre Guinguamp je pense qu'il sont a notre porter.. leur victoire 2-0 ça été indécis jusqu'a la 84e honnêtement et au vu du match et surtout la première période.. je m attendais a une victoire de Guinguamp ça allé d'un cotés a l autre et a tout moment un but aurait put être marquer de part ou d'autre. Mais une victoire de Clermont samedi c est possible. ...

Choc de haut de tableau ce samedi au stade Montpied , on devrait asssiter a un tres beau match de football !!

En esperant un stade bien garni , car beaucoup de lensois seront present !

+1

Je vais poser mon après midi de repos

Lens cette année c'est pour les favoris sans aucun doute, surtout au vu du recrutement hyper malin.

Donc gros gros match en perspective que je ne pourrai pas voir 😭

J'y serai! Savez vous s'il faut imprimer le billet ou si on peut le présenter sur son smartphone?

J'y serai! Savez vous s'il faut imprimer le billet ou si on peut le présenter sur son smartphone?

Slt il faut limprimer directement via le site billetterie du club

Pack Lens + match contre le havre intéressant .sur le site billeterie en ligne . Ex : tribune basse G: 15 euros pour les 2 matchs .....on fait des efforts pour faire venir le public

Parcage visiteurs complet pour Lens soit 600 personnes apparemment.

Retour de Perez à la maison, gros match qui vient un peu tôt et qui me rappelle celui contre Metz l'an dernier perdu 3/2 alors qu'on avait bien joué et qui avait u peu donné le ton de la saison, à savoir bien jouer, dominer, pas être assez tueur et se faire rejoindre au score et perdre finalement en fin de match...

Lens a gagné chez un malade en ce début de saison, Guingamp, équipe traumatisée par une saison très difficile en ligue 1 et Le Mans, le petit promu qui a du mal à démarrer

Là ils affrontent une équipe expérimentée en ligue 2, nous: on a nos chances avec ce que l'on a montré jusqu'à présent,

Une victoire amènerait les regards sur nous comme de potentiels troubles fête cette année

Edited by fred1

lens guigamp,

1er but vient d'une passe à terre de la gauche de Robail pour Chouiar

2 éme but vient d'une passe à terre de Chouiar qui transperce la défense centrale, Robail ajuste le gardien

Le mans - Lens

1er but vient d'une passe à ras de terre côté gauche de Robail pour sotoca qui fusille le gardien à 2 mètres

le 2 éme but vient d'une passe à ras de terre côté gauche de Banza pour Chouiar qui ajuste le gardien

4 buts marqués en 2 éme mi-temps avec des passes à ras de terre, 3 venant de la gauche, un du centre :D

Edited by fred1

de notre côté

1er but vient d,une passe à ras de terre côté droit de Berthomier pour N'diaye qui marque

2 éme but vient d'une passe coté gauche à ras de terre pour N'Gric qui ajuste le gardien

3 éme but vient d'un pénalty marqué par N'Gric

4 éme but vient d'une passe par dessus la défense centrale d'Iglésias que Gomis met au fond

5 éme but vient d'un corner de N'Simba qu'Ogier reprend de la tête

5 buts qui viennent de différents endroits, :D