Jump to content
Planète Clermont
Wawate

Clermont foot vs Rc Lens [3eme journée ligue 2 ]

Recommended Posts

Montanier résume bien notre équipe

Deja que j'aimais bien Montagner et nonobstant ( pas facile à placer dans une conversation , nonobstant ... :D ) le traditionel fair-play d'avant match , j'ai aussi ce sentiment que Clermont et ses entraineurs génèrent du respect et un chouïa de crainte , c'est toujours une équipe qui fait chier ( tant mieux )

on a une très bonne image de club sain, stable et sérieux, on intrigue un peu plus avec ces 2 victoires probantes dont les buts arrivent de partout, selon ma petite stat inutile :) mais qui veut peut-être dire que le danger peut arriver de différentes façons, il reste un paquet de joueurs qui n'ont pas encore joué chez nous dont le talent semble présent,

ahhh que ce match va etre sympa

je sais pas sil faut qu'on gagne car on va etre la bete a abartre apres <LOL.

NON c'est clair c'est a notre porté ca devrait jouer au ballon demain , un match plein de nos joueurs j'espere et la victoire au bout, le podium est un si bel endroit ou etre ^^

allez Clermont

Tres beau match en vue demain devant plus de 5000 personnes. Ca peut clairement lancer la saison encore plus.

Genre de match ou faut éviter les blessures et carton rouge .surtout en ce début de saison .

J espère que l arbitre sera lui aussi au rendez vous .....

le groupe de Lens

Le groupe du RC Lens :
Desprez, Leca – Fortes, Mendy, Michelin, Sene, Sylla, Tka – Boli, Cahuzac, Ducrocq, Gillet, Mauricio, Mesloub, Perez – Banza, Chouiar, Gomis, Robail, Sotoca.

5 attaquants, rien que ça

Le groupe clermontois :

Dupé, Jeannin (g) ; Albert, Hountondji, N'Simba, Ogier, Phojo, Zedadka ; Allevinah, Berthomier, Gastien, Iglesias, Magnin, N'Diaye, Rajot ; Donisa, Gonzales, Grbic.

équipe probable:

Dupé

Hountondji, N'Simba, Ogier, Phojo,

Berthomier, Gastien, Iglesias, N'Diaye,

Gonzales, Grbic.

Edited by fred1

On voit que Albert est toujours en position de 3ème défenseur central et que Cissokho est derrière. Sans surprise toujours aucune apparition pour les deux joueurs qui viennent de l'académie JM Guillou.

Si c'est bien les titulaires pour demain ça fait 7 joueurs titulaires aussi l'an dernier. Première en titulaire pour Gonzalez donc à priori.

Beau match en perspective, pas un tournant mais si on peut prendre les 3 points faut pas hésiter 😁

3 points et seul en tête avec 2 points sur les poursuivants. Après les résultats de ce soir ...belle opportunité !!!!!

A noter 6 cartons rouges sur la journée. Prudence .

Défaite de Troyes a nouveau .

Le groupe clermontois :

Dupé, Jeannin (g) ; Albert, Hountondji, N'Simba, Ogier, Phojo, Zedadka ; Allevinah, Berthomier, Gastien, Iglesias, Magnin, N'Diaye, Rajot ; Donisa, Gonzales, Grbic.

équipe probable:

Dupé

Gonzales, Grbic.

Personnellement je m'attends plutôt à voir Allevinah titulaire et non pas Gonzalez.

Contre Troyes c'est Allevinah qui est rentré avant Gonzalez (à la place de Gomis justement).

Quand les deux étaient sur le terrain en fin de match, c'est Allevinah qui jouait coté gauche.

En espérant que Clermont gagne son match devant une belle affluence, ce qui est plutôt rare ces dernières années lorsqu'il y a du monde au stade !

Arbitre : Mr GAILLOUSTE pas le meilleur pour un match de ce type. Espérons qu'il soit a la hauteur...

Arbitre : Mr GAILLOUSTE pas le meilleur pour un match de ce type. Espérons qu'il soit a la hauteur...

Il nous a arbitré 9 fois depuis la saison 2017-2018, une seule victoire… Et attention il cartonne facilement.

Le groupe clermontois :

équipe probable:

Dupé

Gonzales, Grbic.

Personnellement je m'attends plutôt à voir Allevinah titulaire et non pas Gonzalez.

Contre Troyes c'est Allevinah qui est rentré avant Gonzalez (à la place de Gomis justement).

Quand les deux étaient sur le terrain en fin de match, c'est Allevinah qui jouait coté gauche.

En espérant que Clermont gagne son match devant une belle affluence, ce qui est plutôt rare ces dernières années lorsqu'il y a du monde au stade !

Exact ! Le 11 titulaire : Dupé – Phojo, Ogier, Hountondji, N’Simba – Gastien, Iglesias – Allevinah Berthomier N'Diaye – Grbic