Jump to content
Planète Clermont
Wawate

Clermont foot vs Rc Lens [3eme journée ligue 2 ]

Recommended Posts

Le groupe clermontois :

Dupé, Jeannin (g) ; Albert, Hountondji, N'Simba, Ogier, Phojo, Zedadka ; Allevinah, Berthomier, Gastien, Iglesias, Magnin, N'Diaye, Rajot ; Donisa, Gonzales, Grbic.

équipe probable:

Dupé

Hountondji, N'Simba, Ogier, Phojo,

Berthomier, Gastien, Iglesias, N'Diaye,

Gonzales, Grbic.

Personnellement je m'attends plutôt à voir Allevinah titulaire et non pas Gonzalez.

Contre Troyes c'est Allevinah qui est rentré avant Gonzalez (à la place de Gomis justement).

Quand les deux étaient sur le terrain en fin de match, c'est Allevinah qui jouait coté gauche.

En espérant que Clermont gagne son match devant une belle affluence, ce qui est plutôt rare ces dernières années lorsqu'il y a du monde au stade !

bien vu,

j'aime bien ce joueur qui vient du puy, à peine arrivé et déjà titulaire, il est vif et beau à voir jouer

Edited by fred1

C'est Elliot qui disait il y a quelques jours que Ndiaye avait le totem d'immunité...

Content quand même pour Allevinah, qui a fait de très bonnes entrées dans les matchs précédents.

Stade bien rempli. 6000 apparemment.

Musique d'entrée nouvelle pas top pour une entrée sur le terrain.. A mon gout

les copains, on a un crack en attaque... :in_love: Exceptionnel pour un club comme nous d'avoir un attaquant comme Grbic. Quelle chance on a de l'avoir :)

Sinon on fait un très bon match... face à un très bon adversaire. Enorme match d'Ogier encore une fois... c'est son 2è match énorme en 3 matchs.

Et retour du vrai Berthomier aussi, après son non-match à Troyes. Rien que dans son activité défensive, c'est pas le même Berthomier...quand il est comme ça, avec le bon niveau d'agressivité, il est irrésistible.

Speaker toujours au top par contre 😨😨 les derniers spectateurs qui entrent 30 minutes après le début du match, on change pas les bonnes vieilles habitudes de gestion des guichets 😁 0/0 2 énormes occase de Grbic et deux parades de Leca contre une barre lensoise au bout de 30 secondes. Les centres c'est du gâchis cet aprem entre Ndiaye qui fait du lui même et Phojo ...

Edited by elliot

On a un crack devant, l'équipe joue très bien, on trouve des sponsors, les gens reviennent au stade... indéniablement il se passe quelque chose au Clermont Foot :love:

Il faut vraiment tout faire pour ne pas gâcher ce qui est en train de se passer.

Face à une très belle équipe de Lens on fait un beau match, mais sur la fin malheureusement on leur laisse le controle du match il faut pas :/ m'enfin je dis ça, j'ai suivi le match via les stats Google ^^

C'est déjà pas mal comme résultat, et c'est d'ailleurs ce sur quoi j'avais parié

Sur l'ensemble du match le nul n est pas volé pour Lens...

On a vraiment une équipe fort agréable qui joue. Allevinah et grbic c'est vraiment bon. Dupé excellent également.

GAILLOUSTE reste fidèle a lui meme. On gagne jamais avec lui.

on a fait un sacré beau match. le public a du apprécier, N'Diaye a été excellent, que dire d'Allevinah, belle découverte, dommage ce pénalty en fin de match, un match nul qui récompense les 2 équipes, N'Simba a retrouvé son niveau, et bravo à notre gardien qui nous marque 1 point ce soir

il n'y a pas un joueur qui a joué en dessous ce soir, j'aurais peut-être densifié le milieu de terrain au lieu de faire rentrer 2 attaquants, sinon, belle soirée

pour moi les 2 points perdus aujourd'hui sont pour PG. C'est son coaching qui a plombé l'équipe alors qu'on avait le match en main !

Il sort coup sur coup les 3 meilleurs éléments offensifs. Ndiaye qui fait encore une fois un match avec beaucoup de déchets reste jusqu'à la fin sur le terrain alors que Berthomier, Grbic et Allevinah qui étaient excellents sont remplacés.

En plus l'entrée de Donisa était un très mauvais choix qui a déséquilibré complètement l'équipe, en enlevant un élément au milieu. PG mettra très longtemps à corriger son erreur et faire entrer Magnin.

C'est vraiment frustrant parce que jusqu'à la sortie de Berthomier, tout était quasiment parfait. Donc voilà je suis dégoûté. Et j'en veux un peu à PG qui s'est planté dans son coaching.

pour moi les 2 points perdus aujourd'hui sont pour PG. C'est son coaching qui a plombé l'équipe alors qu'on avait le match en main !

Il sort coup sur coup les 3 meilleurs éléments offensifs. Ndiaye qui fait encore une fois un match avec beaucoup de déchets reste jusqu'à la fin sur le terrain alors que Berthomier, Grbic et Allevinah qui étaient excellents sont remplacés.

En plus l'entrée de Donisa était un très mauvais choix qui a déséquilibré complètement l'équipe, en enlevant un élément au milieu. PG mettra très longtemps à corriger son erreur et faire entrer Magnin.

C'est vraiment frustrant parce que jusqu'à la sortie de Berthomier, tout était quasiment parfait. Donc voilà je suis dégoûté. Et j'en veux un peu à PG qui s'est planté dans son coaching.

Je suis d'accord avec toi sauf pour N'Diaye qui est vraiment un poison pour les défenses, il est très athlétique, un peu gauche parfois, mais oh combien embêtant, j'aime bien son style avec du déchet il est vrai

après Troyes, on montre que l'on a notre place en haut de cette ligue 2

Très beau match !

Score nul logique entre la maîtrise clermontoise et les occases de fin de match lensoise

Lens à clairement un banc capable de tout renverser.

Sur ces 3 1ères journées, Clermont a la carrure d'un candidat aux play-off