Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

CDL- Clermont - Le Havre

Recommended Posts

l'occasion de voir de nouvelles têtes, Le HAC démarre bien en championnat, un beau match à venir, si l'on passe, on joue à l'extérieur Troyes ou Lens, du déjà vu cette année :D

Je vais pas vous le cacher, ce match j'en ai un peu rien à faire 😅

Cette saison la CDL à part voir titulaires des joueurs comme Gonzales, Zedadka, Rajot etc etc on va dire que c'est pas un truc qui va m'emballer non plus 😁

il y a plusieurs joueurs qui jouent peu ou pas, c’est l'occasion de ne pas les laisser sans rien faire et qu'ils montrent ce qu'ils savent faire,

Je vais pas vous le cacher, ce match j'en ai un peu rien à faire

Idem, les seuls interets de cette coupe c'est qu'elle permet d'accéder à l'europe, rapporte un peu d'oseille, ou permet aux clubs comme le notre de s'offrir de belles affiches....

Et vu comme c'est parti elle pourrait très vite disparaitre, les gens se passionnent tellement peu pour elle, qu'aujoud'hui meme les diffuseurs n'en veulent plus.

Groupe identique au groupe retenu contre Lens.

On peut pas dire que PG manque d'ambition sur ce match

Groupe identique au groupe retenu contre Lens.

On peut pas dire que PG manque d'ambition sur ce match

Pas tout à fait le site officiel annonce un groupe de 19 dans lequel figure Cissokho. J'espere qu'il y aura quand meme un bon turn-over sur le 11 de départ, sinon quel est l'objectif du président par rapport à la Coupe de la ligue ?

Jeannin

NSimba Albert Ogier Zedadka

Magnin Rajot

NDiaye Berthomier Gonzalez

Donisa

Voila ma compo qui permet un turn over et faire rentrer selon le score Grbic Allevinah et Iglesias

Jeannin

NSimba Albert Ogier Zedadka

Magnin Rajot

NDiaye Berthomier Gonzalez

Donisa

Voila ma compo qui permet un turn over et faire rentrer selon le score Grbic Allevinah et Iglesias

J'aime bien, je mettrai juste Allevinah titulaire plutôt que Berthomier.

PG a bien raison de ne pas faire l'impasse, ces matchs sont là d'abord pour faire jouer ceux qui jouent moins comme il le dit, et par la même occasion trouver quelques solutions de rechanges, l'équipe type du moment va évoluer car cette année, nous avons il me semble un banc plus éttofé

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/gastien-clermont-foot-ne-pas-faire-l-impasse_13622214/