Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

4é j. - U.S. Orléans - Clermont 63

Recommended Posts

match sur le papier plus facile, mais le papier n’ayant rien à voir avec le terrain, ce sera dons un match à jouer et à gagner si possible comme les autres

Orléans présente la particularité de n'avoir marqué aucun but en 3 matchs. mais n'en a encaissé que 2, autant que nous.....mais, il y a un mais, ils viennent d'en mettre 4 à Guigamp, excusez du peu, (bon, ils ont joué à 11/10 quasiment tout le match, un CSC de Guigamp et une énorme erreur défensive ont eu raison des bretons) Je ne vois pas cette équipe faible, bien au contraire, c'est un club stable avec un bon entraineur, nul doute qu'ils auront des ambitions contre nous,

Je crois sauf Alzheimer ponctuel que Mimins est supporter d'Orléans....Allez Clermont, on reste sur notre lancée

on revoit notre ancien coach et Lopy

Le forum

Le site off

Ni l'un ni l'autre n'arrive à la cheville de notre cher site an abandon temporaire :Jumpy::Jumpy:

PS: pour voir de quoi ça a l'air cette équipe d'Orléans

Edited by fred1

Je crois malheureusement fred que tu as l'alzheimer...

Mimins n'est pas supporter de Orléans mais de Clermont. Slythepitt un fervent du forum à l'époque était de Orléans.

Je crois malheureusement fred que tu as l'alzheimer...

Mimins n'est pas supporter de Orléans mais de Clermont. Slythepitt un fervent du forum à l'époque était de Orléans.

une moitié d’Alzheimer, :D

Une victoire validerai le bon début de saison !

Le fait qu'ils aient gagné contre Guimgamp moi ça me rassure : au moins on sera pas ceux qui les (re)lanceront haha :D

Une victoire validerai le bon début de saison !

Le fait qu'ils aient gagné contre Guimgamp moi ça me rassure : au moins on sera pas ceux qui les (re)lanceront haha :D

+1 ☺ avec le retour de l équipe type . Une victoire confirmerait beaucoup de chose .

à noter ces encouragements pour Medhi, un public de connaisseurs,. il mérite une place en ligue 2

le 7 août 2019,

Cinq matchs de suspension

Cédric CAMBON (US Orléans)

On va me reprocher mon manque de folie mais un match nul serait déjà pas mal, Orléans ça reste solide.

Match pas simple effectivement , mais ramener 3 points d Orléans pas impossible non plus . Il faut que Clermont continue sur surfer sur cette vague car a un moment de la saison ça vas ce terminer malheureusement. Le match nul ok , mais la victoire serais super aussi . Allez Clermont .

Le groupe de 18 pour le déplacement à Orléans :

Gardiens : Dupé, Jeannin

Défenseurs : Albert, Cissokho, Hountondji, N'Simba, Ogier, Phojo, Zedadka

Milieux : Berthomier, Gastien, Iglesias, Magnin, N'Diaye, Rajot

Attaquants : Donisa, Gonzalez, Grbic

Allevinah dont on pouvait soupçonner un problème puisque absent du groupe contre le Havre est bien blessé.

Edited by KevinLL