Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

4é j. - U.S. Orléans - Clermont 63

Recommended Posts

Gonzales qui nous bouffe la feuille ....sur la barre . Alors que juste avant la barre pour Orléans .....

les stats me font peur, j'aimerai bien voir le match mais flemme d'aller sur un site plein de trucs pas cool pour le pc et de pubs invasives

on en est au money time ou on va peut etre se prendre le but qui fait chier !

les stats me font peur, j'aimerai bien voir le match mais flemme d'aller sur un site plein de trucs pas cool pour le pc et de pubs invasives

T'as raison j'ai suivi le lien de fred je n'ai que du sexe qui s'affiche

La victoire à Orléans !

Excellent début de saison !

On reste leader avec Lorient 😁

OUF

je souffle

victoire, pas mérité j'ai l'impression, en tout cas c'est Orléans qui perd son match et Grbic qui gagne le notre

Orléans a été assez maladroit, ils ne méritaient pas plus que nous de gagner ce soir, on a été plus réaliste tant mieux, il faut être capable de gagner d'un but d'écart.

Dommage Lorient a aussi gagné ce soir.

Il va falloir prendre 3 points face à Auxerre au Montpied vendredi prochain, match très important pour rester en haut du classement. On a un calendrier très costaud: Auxerre, à Valenciennes, Lorient...

On ne mérite peut être pas la victoire mais les 3 pts sont là.

Difficile de se trouver aujourd'hui, le plan de DON a réussi en nous empêchant de relancer de l'arrière.

Quel but, un boulet de canon, la L1 va vouloir nous le piquer.

Leader avec 10 pts avant 3 matchs très difficile en commençant par Auxerre.

Match poussif, on retiendra les 3 points ce soir .

On va essayer de gagner avec la manière contre Auxerre .

Pas pu voir le match. Je vais me contacter des 3 points puisque dans le jeu c'était un petit match.

Je dirais qu'il faut savoir gagner même quand on a du mal à développer son jeu.

Bravo

T'as raison j'ai suivi le lien de fred je n'ai que du sexe qui s'affiche

mets adblock et tu n’auras pas de poub

on égalise par rapport à Lens pour l’arbitrage, un pénalty aurait du être sifflé pour Orléans, et N'Simba aurait du avoir une second carton jaune,

concernant le match, très mou, des 2 côtés, notre gardien a été sollicité et à fait de beaux arrêts, j'aime particulièrement ses sorties sur des centres, il en a pris quelques uns, Lopy a été très bon derrière,

3 points, nous voilà premier avec Lorient qui nous colle aux basques

3 points et basta, 1 but, une barre de Gonzales et un missile de 50m de Gastien qui à failli faire mouche, offensivement c'était pas génial comme le match dans l'ensemble mais l'équipe à tenu et n'a pas plié.

Il reste 33 points pour le maintien 😁

Je vais pas faire mon point Ndiaye du soir mais il faut souligner qu'il à été pour une fois au niveau de l'équipe,c'est à dire moyen, d'habitude je le trouve en dessous donc il à progressé 😁

C'est fou le foot avec un attaquant comme Grbic qui valait pas gd chose sur le marché des transferts il y a 1 mois et là il vaudrait déjà des millions. Va falloir déjà qu'il confirme et qu'il s'enflamme pad mais il à fait oublier Ayé déjà au moins ☺