Aller au contenu

Photo

4é j. - U.S. Orléans - Clermont 63

• Merci de vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#46 Clermontfoo63

Clermontfoo63

Place Delille

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 709 messages
  • Abonné(e) au CFA:Non

Posté 17 août 2019 - 06:33

Encore une fois on sent qu'il y a du potentiel au Clermont Foot avec un très bon coach, un excellent gardien et un buteur hors pair .... il y a une bonne ambiance dans le groupe, et un milieu plutôt complémentaire avec des joueurs d'expérience comme Iglesias.

Là où je trouve que ça pèche encore c'est sur le banc, à voir sur le long terme.

En tout cas, on repère déjà que les équipes adverses ciblent souvent Gbric sur leur faute à l'image de Mutombo (qui met hier une grosse semelle sur notre buteur Autrichien).

Le calendrier est particulièrement chargé avec la Coupe de la Ligue, heureusement plus de prolongations en cas de match nul, mais j'espère qu'on fera bien tourner encore à Lens.

La semaine prochaine un gros match s'annonce, l'AJA a une belle équipe avec Yattara/Dugimont en attaquants notamment.

• 0

#47 moricio63

moricio63

Cours Sablon

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 362 messages
  • Genre:Homme
  • Abonné(e) au CFA:Oui

Posté 17 août 2019 - 08:13

Bravo pour cette victoire même ci cétait pas un grand match , mais quel but !! Magnifique . 3 points et cest le principale .
  • 0

#48 nantes63

nantes63

Place Delille

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 694 messages

Posté 17 août 2019 - 08:56

les stats me font peur, j'aimerai bien voir le match mais flemme d'aller sur un site plein de trucs pas cool pour le pc et de pubs invasives

T'as raison j'ai suivi le lien de fred je n'ai que du sexe qui s'affiche
Si vous voulez un site assez complet pour le sport et de bonne qualité il y a Channel stream.
Vous avez toutes les chaînes canal, les chaînes RMC sport, BeIn sport et BeIn sport max...
Par contre il faut mettre un bloqueur de pub.
  • 0

#49 Kansas

Kansas

Bvd François Mitterrand

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 819 messages

Posté 17 août 2019 - 09:34

OK merci j'essaierai.
  • 0

#50 E'Dukaï14

E'Dukaï14

Jardin Lecoq

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 904 messages

Posté 17 août 2019 - 09:40

Bon ben bravo à l'équipe , on dira que ça rattrape un peu Lens , difficile de tout gagner kan meme

Le + encourageant , en dehors du maintient  :D  , est effectivement le potentiel , et j'espere que la nouvelle direction , si on est dans la course à la trève , ne nous fera pas une "Michy" et conservera les bons éléments et se renforcera , on voit encore , mais c'est normal pour un club de notre niveau , qu'on pèche par le banc

• 0

#51 fred1

fred1

Rue des gras

• Membre contributeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages

Posté 17 août 2019 - 12:55

les stats me font peur, j'aimerai bien voir le match mais flemme d'aller sur un site plein de trucs pas cool pour le pc et de pubs invasives

T'as raison j'ai suivi le lien de fred je n'ai que du sexe qui s'affiche
Si vous voulez un site assez complet pour le sport et de bonne qualité il y a Channel stream.
Vous avez toutes les chaînes canal, les chaînes RMC sport, BeIn sport et BeIn sport max...
Par contre il faut mettre un bloqueur de pub.

Je connais, mon anti virus le bloque systématiquement,

• 0

"Great minds discuss ideas, Average minds discuss events, Simple minds discuss people."

181202044131748756.png

#52 elliot

elliot

Jardin Lecoq

• Membres
  • 4 201 messages
  • Abonné(e) au CFA:non renseigné

Posté 17 août 2019 - 16:00

Et défaite de Lens à domicile 3/1 contre le Havre malgré un penalty oublié pour une main lensoise dans la surface ( tiens donc les règles ont changé??) et un Perez en position de dernier défenseur qui prend qu'un jaune, je dirais qu'il y a une justice quand même 😁😁
  • 0

" Je suis pas venu ici pour souffrir oooookay??!! "

#53 Clermontfoo63

Clermontfoo63

Place Delille

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 17 août 2019 - 16:16

Et défaite de Lens à domicile 3/1 contre le Havre malgré un penalty oublié pour une main lensoise dans la surface ( tiens donc les règles ont changé??) et un Perez en position de dernier défenseur qui prend qu'un jaune, je dirais qu'il y a une justice quand même

L'histoire se répète, le nombre de matchs où Lens est avantagé, c'est dingue... tu m'étonnes qu'ils soient toujours dans les premiers chaque année... pourtant il manque une âme à leur équipe je trouve.

Bravo au Havre, je n'avais pas été impressionné par Lens la semaine passée et on aurait bien fait de prendre les 3 points sans ce pénalty offert sur un plateau aux lensois.

Je regarde un peu les matchs de Lens, et Manuel Perez est devenu boucher ou quoi ? Il fait un nombre incalculable de fautes à chaque match depuis le début de saison.

• 0

#54 Almist

Almist

Cours Sablon

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 17 août 2019 - 16:37

Manu était déjà pas tendre, mais à Lens oui...

Et encore une fois Lens a eu son arbitrage maison, même si ça ne suffit pas toujours !

• 0

#55 laurentfoot

laurentfoot

Place Delille

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 messages
  • Abonné(e) au CFA:Oui

Posté 17 août 2019 - 17:09

Manu était déjà pas tendre, mais à Lens oui...

Et encore une fois Lens a eu son arbitrage maison, même si ça ne suffit pas toujours !

+1
Le havre avec aussi leur buteur maison fait là différence un peu comme nous hier .
  • 0

#56 E'Dukaï14

E'Dukaï14

Jardin Lecoq

• Membres
  • 3 904 messages

Posté 18 août 2019 - 08:10

Et défaite de Lens à domicile 3/1 contre le Havre malgré un penalty oublié pour une main lensoise dans la surface ( tiens donc les règles ont changé??) et un Perez en position de dernier défenseur qui prend qu'un jaune, je dirais qu'il y a une justice quand même

L'histoire se répète, le nombre de matchs où Lens est avantagé, c'est dingue... tu m'étonnes qu'ils soient toujours dans les premiers chaque année... pourtant il manque une âme à leur équipe je trouve.

Bravo au Havre, je n'avais pas été impressionné par Lens la semaine passée et on aurait bien fait de prendre les 3 points sans ce pénalty offert sur un plateau aux lensois.

Je regarde un peu les matchs de Lens, et Manuel Perez est devenu boucher ou quoi ? Il fait un nombre incalculable de fautes à chaque match depuis le début de saison.

On le récapépète chaque année et c'est kan meme là ou on peut en vouloir aux arbitres qui ne se remettent pas en question : il faut ab-so-lue-ment qu'un " gros " remonte en L1 , leur partialité , meme involontaire , peut etre mise en question

• 0

#57 fred1

fred1

Rue des gras

• Membre contributeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages

Posté 19 août 2019 - 17:25

https://www.dailymot...m/video/x7gfumc

• 0

"Great minds discuss ideas, Average minds discuss events, Simple minds discuss people."

181202044131748756.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)