Jump to content
Planète Clermont
fred1

5è j. Clermont Foot - AJ Auxerre

Recommended Posts

Avant leur match contre Guigamp, Auxerre a perdu 2 fois et gagné une fois, ils ont joué 2 promus et se sont fait éliminés de la coupe de la ligue, début timide, l'occasion de retrouver Dugimont qui ne fait que des bouts de matchs pour l'instant

Leur forum

Leur site officiel

Le classement actuel

Après 2 nuls à la maison, une victoire serait de bon augure, j'aimerais voir un peu plus Gonzales et Rajot

Allez Clermont

Edited by fred1

Continuer sur cette dynamique serait parfait, on devrait gagner en retrouvant notre jeu.

LENS a perdu chez lui, surprenant, et L' AJA joue demain et aura donc moins de récupération, à nous d'en profiter.

Edited by FAFA

Pas surpris pour Lens, Le HAC en face est fort !

Et sinon pour le match contre l'AJA ça serait bien de bonifier notre début de saison :)

Les supporters d'Auxerre sont plutôt déprimés par rapport à leur équipe, ils disent qu'ils n'ont pas d'attaque si ce n'est Dugimont (LOL), ils comparent leur équipe à une équipe B car beaucoup de joueurs apparemment sont à l'infirmerie,

pour nous ça ne change rien, il faut donner notre 100%

Edited by fred1

Auxerre a arraché le nul 2 - 2, 2 joueurs intéressants chez eux, Barreto et Arcus, leur défense semble fragile, du moins ce soir, avec un coeff hors du coup, Dugimont positionné en ailier gauche (bizarre) a été plus à son aise repositionné en 9 en fin de match, mais quasi inexistant tout le match....

ce nul n'est pas bon au niveau comptable, mais leur remontée va les motiver, ce ne sera pas facile vu leur 2ème mi-temps

Vaut mieux jouer Auxerre maintenant mais ça va être un match compliqué je trouve.

Edited by elliot

Moi je dirai attention à Auxerre ne pas s'en dormir mené hier soir 2-0 à la pause par Guingamp 2-2 à la fin du math ils ont des ressources et joue pendant 90 minutes je vois 1-1

Edited by EXPERTS 11

c'est clair, ils ont des ressources et ça passait par là, car le public était prêt à les lâcher.....ils sont fragiles mais ont montré qu'ils peuvent se remuer, à voir à l'extérieur ce qu'ils peuvent faire contre une équipe solide et rapide

Le petit Rajot qui est un peu mon chouchou avec Nsimba, parle de son retour de blessure

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-lorenzo-rajot-a-bien-tourne-la-page_13625961/

Edited by fred1

je vais dire que je signe pour un nul.....ils ont gagné à chaque fois alors....

Le mot d ordre serait de gagner .pour avoir la maîtrise du jeu chez nous avec notre public . Important de gagner les matchs sur une saison déjà à la maison après on verra a exterieur pour jouer les coups a fond .mais c est sûr on aura du pain sur la planche avec des équipes de bas de tableau .

si vous voulez lire ce que postent les supporters auxerrois, c’est ici, là-dessus, ils nous battent à plat de couture

Qui du fromage ou du vin blanc va l'emporter?, de toute façon, ça ne va pas ensemble, il faut un vainqueur :D :D

Edited by fred1

pas de gomis et d’allevinah tous 2 encore blessés, 2 de nos principales armes offensives.

en espérant que gonzales et n’diaye fassent un bon match

on aura berthomier grbic gonzales et ndiaye, on a déjà vu pire comme attaque, même si par contre le banc sera juste, avec Donisa du coup ?

Gastien à écopé de 2 matchs de suspension .. Quels sont les raisons ?