Jump to content
Planète Clermont
fred1

5è j. Clermont Foot - AJ Auxerre

Recommended Posts

oh, pour moi c'Est le meilleur banc que l'on est jamais eu, sachant qu'il manque Gomis, Allevinah, trinquant et les 2 jeunes Ivoiriens

sinon

Deux matchs de suspension

Johan GASTIEN (Clermont Foot 63)

ça compte à partir de quand les décisions de la LFP, le WE suivant?

Gastien à écopé de 2 matchs de suspension .. Quels sont les raisons ?

Je suis prêt à parier que c'est pour ses contestations contre le penalty lensois :angry: . Si c'est ça la commission a vachement pris son temps.

Exactement ce que je me suis dit, 2 matchs?? 1 carton jaune en 4 matchs et là il prend autant que le gardien de Nancy qui prend un rouge direct pour une sortie kamikaze. C'est hors match alors peut être...

Si c'est pour avoir contester un penalty fantôme..........

Et oui je suis d'accord on a leeilleur banc depuis des années ! Mais la spécifiquement pour se match pas tant que ça

c'est vrai, un peu moins fourni pour ce match, le banc servira sur la durée, pour l'instant, tout le monde est frais,

sinon pour Gastien est il suspendu pour vendredi?

le banc va se fortifier bientôt

Jim Allevinah a fait une nouvelle échographie, et cela ne va pas dans le bon sens. Ce n'est pas guéri. Le muscle est mâché. Il a reçu une bonne béquille. Je pense qu'il en a pour deux trois semaines. On pourra peut-être compter sur lui après la trêve internationale. » Seule satisfaction, aucune lésion n'a été décelée.

Blessé depuis la rencontre contre Troyes, David Gomis reprendra l'entraînement collectif samedi. Soit un jour après la réception d'Auxerre. Tout comme le latéral gauche Driss Trichard.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-les-4-points-a-retenir-de-la-conf-de-presse_13626455/

Toujours pareil: on perd Allevinah pour 7-8 matchs c'est pourtant un des meilleurs joueurs depuis le début.

Cela nous n'empêchera pas de gagner contre les Auxerrois

oh, pour moi c'Est le meilleur banc que l'on est jamais eu, sachant qu'il manque Gomis, Allevinah, trinquant et les 2 jeunes Ivoiriens

sinon

Deux matchs de suspension

Johan GASTIEN (Clermont Foot 63)

ça compte à partir de quand les décisions de la LFP, le WE suivant?

L'an dernier c'était mentionné : Sanction appliquée à partir du Mardi 0h00 (le Mardi suivant la décision), donc Gastien jouera contre Auxerre.

:cfa:

ok, donc il sera là contre Auxerre, bonne nouvelle, bizarre cette histoire de sanction sans carton rouge, on n'a pas vraiment d'explication ??

Je suis prêt à parier que c'est pour ses contestations contre le penalty lensois :angry: . Si c'est ça la commission a vachement pris son temps.

A moins que ... en remontant le temps

Il avait pris 4 jaunes (et purgé un rouge précédemment, avec ou sans sursis) avant le match de la 38éme (où il avait été suspendu avec, vraisemblablement, un sursis) et la LFP ne perd pas la mémoire.

:(

Edited by lavernelle

les comptes ne se remettent pas à zéro en fin de championnat? tuas surement trouvé la raison Maître Lavernelle

Pour Gastien, Sports-Auvergne écrit qu'il "a été convoqué devant la commission de discipline suite à la rencontre contre Lens".

Je pense que l'arbitre a dû faire un rapport sur Gastien suite à son attitude envers lui au coup de sifflet final. Il n'y avait pas besoin d'entendre ses propos pour deviner les noms d'oiseaux.

Il faut qu'il fasse attention, parce que sa réputation auprès du corps arbitral doit vraiment pas être terrible. Il va être ciblé. On voit déjà ses adversaires tenter de le faire sortir de son match à chaque conflit.

Il sera suspendu contre Lens en CDL puis à Valenciennes.

A moins que ... en remontant le temps

Il avait pris 4 jaunes (et purgé un rouge précédemment, avec ou sans sursis) avant le match de la 38éme (où il avait été suspendu avec, vraisemblablement, un sursis) et la LFP ne perd pas la mémoire.

:(

je ne vois rien en fin d'année dernière à la commission de discipline, dernière sanction le 9 Mai

https://www.lfp.fr/corporate/article/commission-de-discipline-les-decisions-du-9-mai-2019.htm