Jump to content
Planète Clermont
fred1

5è j. Clermont Foot - AJ Auxerre

Recommended Posts

Avouons que Si PG mettait le fiston sur le bord de la touche, ça serait une première, surtout qu'il a de quoi remplacer :)

Perso je trouve que Yohan a un profil très intéressant dans cette équipe, c’est un peu l’emmerdeur sur le terrain

Edited by fred1

Pas de surprise, le meme 11 qu' à Orléans : Dupé – Phojo, Ogier, Hountondji, N’Simba – Iglesias, Gastien – N’Diaye, Gonzalez, Berthomier – Grbic

Arbitre B. Dechepy, il nous a arbitré 2 fois ces 2 dernieres saisons, 1 victoire 1 défaite.

Pas de surprise, le meme 11 qu' à Orléans : Dupé – Phojo, Ogier, Hountondji, N’Simba – Iglesias, Gastien – N’Diaye, Gonzalez, Berthomier – Grbic

Arbitre B. Dechepy, il nous a arbitré 2 fois ces 2 dernieres saisons, 1 victoire 1 défaite.

ça sent le nul

égalisation auxerroise ... on leur a laissé le ballon toute la 2nde mi-temps, ça nous pendait au nez, exactement comme contre Lens. Une nouvelle fois Gastien ne fait aucun changement avant la 70ième alors qu'on voit que certains joueurs sont cramés.

C'est dommage car avec un peu plus de justesse devant on aurait pu en planter des buts en plus du péno de Gbric

C'est clairement 2 points de perdus, dans un match qui ressemblait méchamment à ceux de la saison derniere, incapacité à faire le break qui débouche sur une sanction sur coup de pied arrêté. Déçu du coaching de Gastien qui ne fait qu'un seul changement, et qui comme contre Lens a préféré passer à 2 attaquants plutot que de faire du poste pour poste alors qu'on était encore devant au score.

Arbitrage bon en début de match puis qui s'est dégradé au fil du match, y a eu énormément de faits de jeu, y a un penalty certain qui est oublié sur une main auxerroise selon les nouvelles regles, mais peut-être y en avait-il également un pour Auxerre en 1ere periode sur une intervention de Hountondji.

Match nul qui pendait au nez à force de reculer reculer reculer et quelques alerte pour Dupé qui sauve sur sa ligne une tête je crois mais personne ne suit derrière et but pour Auxerre.

Je suis étonné du coaching de PG qui fait qu'un changement -Berthomier pour Donisa- du match et désolé mais ça devient ch...de s'entêter avec Ndiaye qui à fait tout le Match mais qui était en dessous d'être moyen 😒

Auxerre à eu plus d'occase finalement, un penalty pour nous et un face à face de Grbic stoppé par le gardien sinon c'était plus compliqué malgré une bonne 1ere MT.La seconde tôt ou tard à force de reculer ça se sentait venir l'égalisation.

Match curieux, un bon rythme et de supers séquences souvebt mal conclues sur le dernier geste, j'insiste pour Ndiaye mais chaque balle le public savait que c'était perdu d'avance, et c'était perdu 1 fois dur deux..mais il à fini le match...

4100 spectateurs ce soir, point positif au moins...

Match nul qui pendait au nez à force de reculer reculer reculer et quelques alerte pour Dupé qui sauve sur sa ligne une tête je crois mais personne ne suit derrière et but pour Auxerre.

Je suis étonné du coaching de PG qui fait qu'un changement -Berthomier pour Donisa- du match et désolé mais ça devient ch...de s'entêter avec Ndiaye qui à fait tout le Match mais qui était en dessous d'être moyen

Auxerre à eu plus d'occase finalement, un penalty pour nous et un face à face de Grbic stoppé par le gardien sinon c'était plus compliqué malgré une bonne 1ere MT.La seconde tôt ou tard à force de reculer ça se sentait venir l'égalisation.

Match curieux, un bon rythme et de supers séquences souvebt mal conclues sur le dernier geste, j'insiste pour Ndiaye mais chaque balle le public savait que c'était perdu d'avance, et c'était perdu 1 fois dur deux..mais il à fini le match...

Perso je trouve qu'il a fait un bon match, passe magnifique qui amène le penalty et encore une débauche d'énergie qui a amené énormément de récupérations de balles. A côté il y a des pertes de balles comme d'habitude, mais les qualités précédemment citées compensent largement.

Je suis étonné du coaching de PG qui fait qu'un changement -Berthomier pour Donisa- du match et désolé mais ça devient ch...de s'entêter avec Ndiaye qui à fait tout le Match mais qui était en dessous d'être moyen

Perso je trouve qu'il a fait un bon match, passe magnifique qui amène le penalty et encore une débauche d'énergie qui a amené énormément de récupérations de balles. A côté il y a des pertes de balles comme d'habitude, mais les qualités précédemment citées compensent largement.
Soit, allez une passe et de la débauche d'énergie mais j'ai toujours autant de mal avec ce joueur désolé 😁

En résumé , manque de physique pour gagner ce soir et mauvais coaching de PG .fallait donner du souffle a l équipe pour être mieux dans le jeu , surtout au milieu .

Après peno ou pas on peut pas attendre des penos à chaque fois pour gagner !!!

les boules quand même, même si on a trop subi en seconde période et’que PG n’a pas fait un bon coaching à mon avis.

quand on voit le pénalty offert à lens, et qu’il n’y a rien sur la main auxeroise avec les mains décollées à l’horizontale....

clairement 2 poids 2 mesures dans l’arbitrage....et souvent en notre défaveur....

et sur Dionisa????

ensuite PG commet les mêmes etreurs de coaching que contre lens...pour le même résultat.

ce qui est inquiétant, c’est que l’on a déjà de gros coups de moins biens physique toute la seconde mi temps....et que l’on arrive pas à tuer les matchs et qu’ensuite on s’en’mord les doigts.

auxerre a 2 occases dans tout le match....

Je n'ai pas vu le match, mais le côté provocateur / dribbleur d'Allevinah ne nous manquerait -il pas?

clermont a fait une très bonne première mi temps où on aurait pu doubler la mise sur plusieurs actions. C'est dommage d'essayer de servir Gbric quand celui ci est pris et que l'on est en position de frappe dans les 20 derniers mètres.

2eme mi temps vraiment pas terrible, dominé par Auxerre qui a d'ailleurs aussi une belle équipe. Comme dit plus haut Ndiaye est combatif mais à trop de déchets techniques. Et Gastien qui fait seulement 1 changement alors que Rajot aurait pu apporter à la place de Berthomier qui était cuit et Donisa à la place de Ndiaye.

Point positif: Notre défense avec Hountondji Ogier Nsimba et Phojo qui ont fait un bon match et de bonnes relances.

Je vais parler du côté extra sportif:

Je ne sais pas si ça dérange que moi mais c'est une catastrophe pour se garer.. entre les rues et le parking où il faut 30 minutes pour sortir. Ou alors pour boire un coup, manger un sandwich où il faut d'abord faire la queue 15minutes pour acheter les tickets ( avec la belle affiche 1 ticket= 1euro15 tickets = 15euros) puis une fois les tickets en main refaire 15 minutes de queue pour une barquette de frites.

J'espère que le club cherche des solutions pour fluidifier tout cela.

Et encore il y a "que" 4000 personnes dans le stade !

Edited by clermont63

c'est vrai que Allevinah aurait aussi apporter mais il faut savoir compenser

Edited by clermont63

3eme match nul 1/1 à domicile en comptant la CL, 2 fois rejoints dans les 10 dernières minutes, on retombe dans nos travers de l'an dernier.

Gonzales de plus en plus à l'aise toujours à 2 doigts de marquer mais toujours muet, si c'est pas la barre c'est le gardien, il y est presque, son meilleur match aujourd'hui j'ai trouvé.

5 buts pour Grbic dont 3 penos sur les 8 marqués en tout, va falloir marquer pour les autres aussi et pas compter que sur lui.

Comme dit PG faut bien finir avant la trêve surtout à Valenciennes, après repos...

Edited by elliot