Jump to content
Planète Clermont
elliot

Lens/Cf63 Coupe de la Ligue

Recommended Posts

Les maillons faibles habituelles JEANNIN et N' DIAYE et OGIER pour cette faute idiote qui emmène le pénalty

habituels ? Ogier ? ça doit être le meilleur Clermontois sur ce mois d'août... d'accord pour Jeannin et Ndiaye mais Ogier non. Là ce soir il s'est raté, mais il a fait des gros matchs jusqu'ici.

Il fait 3 erreurs qui coutent des buts sur Juillet-Aout et a pour le moment déjà 2 jaunes donc sous la menace d'une suspension, les 3 joueurs qui sortent du lot pour le moment c'est Grbic Berthomier et Nsimba.

fred1 c'est tres bien de defendre JEANNIN qui est un charmand garcon

mais ne dit pas que c'est un très bon gardien car si c'était le cas pourquoi tant d'années comme gardien remplaçant dans une équipe qui n'est pas dans le top 5 et pourquoi aucun club ne 'est manifesté avant la fin du mercato

comme tu le dis toi même si on enlève ses boulettes, le mal dans sa tète et ses merdouilles ce serait un bon gardien avec toutes ces faiblesses que tu cites et qui apparaissent tous les ans pour moi ca ne peux pas être un bon gardien

je pense que PG va etre en danger s'il persiste avec N'daye, ce n'est plus Michy qui est aux commandes. Il y a une evidence avec ce joueur que PG occulte, c'est un bon remplaçant mais pas un titulaire indiscutable. Et je suis surpris que certains ici soient étonnés des perf de Gonzales, c'est un joueur qui a joué à un niveau bien superieur a notre L2 et qui, en signant pour un an chez nous, vient se faire voir pour jouer plus haut en France. Cette saison on peut constater que CM était très limité pour faire progresser le club autant aux niveau des sponsors que du recrutement. Nous avons passé un nouveau palier. Peut être même que devant des irregularités arbitrales notre président saura monter au créneau et mettre la pression.

Ça fait quand même 8 penaltys en deux matchs pour Lens, hum C'est quand même très très suspect #complot

oui enfin sans rire, tu joues lens 2 fois en peu de temps, 3 pénalty 1 rouge pour nous, sans compter les cartons non distribués aux lensois....

cherchez (les) l’erreur(s)...,

ca en devient vraiment pénible à force....

on a pas revu, mais j’aimerai bien revoir l’action ou dionisa rentre dans la surface et tire du gauche, 2 lensois se jettent à terre comme des gardiens et stoppent le ballon, j’ai cru voir trainer une mimine ou 2....

Les maillons faibles habituelles JEANNIN et N' DIAYE et OGIER pour cette faute idiote qui emmène le pénalty

habituels ? Ogier ? ça doit être le meilleur Clermontois sur ce mois d'août... d'accord pour Jeannin et Ndiaye mais Ogier non. Là ce soir il s'est raté, mais il a fait des gros matchs jusqu'ici.

Il fait 3 erreurs qui coutent des buts sur Juillet-Aout et a pour le moment déjà 2 jaunes donc sous la menace d'une suspension, les 3 joueurs qui sortent du lot pour le moment c'est Grbic Berthomier et Nsimba.
Chacun son avis pour moi ce serait Grbic, Dupé et Allevinah pour le peu qu'on l'ai vu.

En parlant de maillons faibles je ne pensais bien évidemment pas à OGIER? le concernant je ne parlais que de ce match là, j'ai du mal formuler ma phrase lol.

mais ne dit pas que c'est un très bon gardien car si c'était le cas pourquoi tant d'années comme gardien remplaçant dans une équipe qui n'est pas dans le top 5 et pourquoi aucun club ne 'est manifesté avant la fin du mercato

comme tu le dis toi même si on enlève ses boulettes, le mal dans sa tète et ses merdouilles ce serait un bon gardien avec toutes ces faiblesses que tu cites et qui apparaissent tous les ans pour moi ca ne peux pas être un bon gardien

Juste pour info, jeannin devait partir à Marseille, manque de chance, changement total de staff à. Marseille, il devait partir à la js kabylie et aussi au Mouloudia d'Alger (où il pouvait jouer la ligue des champions d'Afrique, mais vu la stabilité du staff au pays maghrébins, Casoni entraîneur du Mouloudia avait été vire il y a 6 mois et est revenu pour commencer la saison), ensuite il devait partir à Brest mais il fallait qu'un gardien trouve un club, hélas personne n'a voulu de ce gardien

Donc voilà pourquoi jeannin est toujours à Clermont.

Ensuite sur les penaltys au cours du match, l'a frappe lui passe juste sous le bras.

Pour ceux qui disent de partir du côté du pied je les invite à venir à une scéance, et je parie 1000€ que sur dix frappes j'en met huit et pas au même endroit

et je pari que nous aussi on t'en met huit... c'est des penalty

gardien par contre tu reviens avec une attitude vraiment désagréable franchement ça manquait pas... quand à la remarque concernant le fait qu'on est en vase clos, on sait bien, et ça nous emmerde !! juste que c'est un probleme technique et que mimins arrive pas à le gerer d'une manière ou d'une autre, et tkt pas nous aussi on aimerait voir de nouveaux inscrits !

Juste pour info, jeannin devait partir à Marseille, manque de chance, changement total de staff à. Marseille, il devait partir à la js kabylie et aussi au Mouloudia d'Alger (où il pouvait jouer la ligue des champions d'Afrique, mais vu la stabilité du staff au pays maghrébins, Casoni entraîneur du Mouloudia avait été vire il y a 6 mois et est revenu pour commencer la saison), ensuite il devait partir à Brest mais il fallait qu'un gardien trouve un club, hélas personne n'a voulu de ce gardien

Donc voilà pourquoi jeannin est toujours à Clermont.

Ensuite sur les penaltys au cours du match, l'a frappe lui passe juste sous le bras.

Pour ceux qui disent de partir du côté du pied je les invite à venir à une scéance, et je parie 1000€ que sur dix frappes j'en met huit et pas au même endroit

Il n'y a pas de "ceux", je suis le seul à en avoir parlé, je revendique mon unicité, mon observation et mes idées, tu peux citer mon pseudo dans l'avenir, tant que c’est avec diligence, respect, considération, éventuellement humour, mais je n'en décèle pas dans tes gentils posts, tu peux le faire

apparemment tu as un niveau au dessus de la ligue 2 :D , hier10/12 ont été tirés du côté du pied du tireur, ça ne date pas de hier que je regarde ça lors de pénaltys :whistling: :whistling:. 2/3 ratés ont été tirés au centre, je n'ai jamais lu aucune stat sur ce que je dis, mais c’est simplement ce que j'ai remarqué

Merci monsieur gardien pour ton intervention,

Edited by fred1

tu n’as relevé que ce bout de phrase, car si tu lis bien, je mets une condition à ce " très bon gardien"

Défaite absolument pas mériter pour Clermont , place au championnat et coupe de France. Allez Clermont.