Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Bon on est pas allés dans le Nord pour pour aller juste bouffer des frites Et du maroilles donc hop hop hop on gagne et on repart à la maison, où au moins ramener 1 point

Ndiaye me semble très très fatigué donc PG pourrait le ménager et le mettre sur le banc, pour son bien et pour celui de l'équipe aussi

Je n'ai pas vu le match de mardi mais aparemment il était remplaçant, donc il a du recuperer un peu et puis apres le match de ce soir c'est treve internationale donc il y aura possibilité de souffler pour l'effectif.

Non il est très très fatigué et depuis plusieurs matchs, ses jambes ont du mal à se coordonner avec son esprit souvent c'est un signe ça, en plus il me fatigue aussi donc hop hop sur le banc 😁😁 S'il est titulaire et qu'il marque ce soir je m'engage à me faire tatouer son visage sur un mollet et un coeur avec son numéro sur l'autre mollet 😉😉😁

N Diaye titulaire et Magnin pas d accord .pourquoi pas Rajot ???

Espère avoir une bonne surprise au coup d envoi .

Parce que la place de Rajot est prise par Berthomier.

Rajot peut parfaitement jouer à la place de Magnin... il a déjà joué dans un rôle plus reculé, et y est aussi excellent qu'en 10.

Le coach aurait pu mettre Abdul Samed aussi... qui a été très bon dans la semaine. PG a fait un choix plus "défensif" avec Magnin, on verra s'il a eu raison.

Pour Ndiaye, j'espère surtout qu'il sera sur le côté gauche... ça serait dommage de trimbaler Mario sur un autre poste alors qu'il commence à prendre ses marques.

Oui mais ça fait vraiment un bail et justement Gastien a l'air de le preferer en position de meneur, je ne suis meme pas sur qu'il compte sur lui à ce poste la.

Compo prévue

Dupé

NSimba Ogier Houtoundji Phojo

Magnin Iglesias

Gonzalez Berthomier NDiaye

Grbic

Du classique on prend pas de risque, si le scénario du match est favorable j'aimerais bien que Gastien repasse en 5-3-2 pour tenir le score, on a beau avoir pris 2 buts mardi j'aime bien ce système et on a les joueurs pour l'utiliser je pense.

Edited by KevinLL

Bon on est pas allés dans le Nord pour pour aller juste bouffer des frites Et du maroilles donc hop hop hop on gagne et on repart à la maison, où au moins ramener 1 point

Ndiaye me semble très très fatigué donc PG pourrait le ménager et le mettre sur le banc, pour son bien et pour celui de l'équipe aussi

Je n'ai pas vu le match de mardi mais aparemment il était remplaçant, donc il a du recuperer un peu et puis apres le match de ce soir c'est treve internationale donc il y aura possibilité de souffler pour l'effectif.
Non il est très très fatigué et depuis plusieurs matchs, ses jambes ont du mal à se coordonner avec son esprit souvent c'est un signe ça, en plus il me fatigue aussi donc hop hop sur le banc 😁😁 S'il est titulaire et qu'il marque ce soir je m'engage à me faire tatouer son visage sur un mollet et un coeur avec son numéro sur l'autre mollet 😉😉😁
Hop hop N'Diaye va marquer

Bon on est pas allés dans le Nord pour pour aller juste bouffer des frites Et du maroilles donc hop hop hop on gagne et on repart à la maison, où au moins ramener 1 pointNdiaye me semble très très fatigué donc PG pourrait le ménager et le mettre sur le banc, pour son bien et pour celui de l'équipe aussi

Non il est très très fatigué et depuis plusieurs matchs, ses jambes ont du mal à se coordonner avec son esprit souvent c'est un signe ça, en plus il me fatigue aussi donc hop hop sur le banc S'il est titulaire et qu'il marque ce soir je m'engage à me faire tatouer son visage sur un mollet et un coeur avec son numéro sur l'autre mollet

on est d’accord même s’il marque contre son camp tu fais les tatouages

Bon on est pas allés dans le Nord pour pour aller juste bouffer des frites Et du maroilles donc hop hop hop on gagne et on repart à la maison, où au moins ramener 1 pointNdiaye me semble très très fatigué donc PG pourrait le ménager et le mettre sur le banc, pour son bien et pour celui de l'équipe aussi

Non il est très très fatigué et depuis plusieurs matchs, ses jambes ont du mal à se coordonner avec son esprit souvent c'est un signe ça, en plus il me fatigue aussi donc hop hop sur le banc S'il est titulaire et qu'il marque ce soir je m'engage à me faire tatouer son visage sur un mollet et un coeur avec son numéro sur l'autre mollet
on est daccord même sil marque contre son camp tu fais les tatouages

Non pas de Csc ça marche pas 😁😁

On va peut être voir la 1ere apparition de Jaby dans un match de L2 si je ne me trompe pas ☺

Hop hop N'Diaye va marquer

S il marque c est ma tournée a Clermont au prochain match !!!!

Bouh que C'est compliqué ce soir, ça manque de précision dans beaucoup de gestes. Dupé sauve le but sur plusieurs occasions, devant on y arrive pas avec une seule occasion ratée par Berthomier.

On se dirige droit vers une défaite si rien ne change en seconde MT.

Edited by elliot

Si on se bouge pas les fesses c est défaite assurée. OGIER a la ramasse derrière .manque de précision dans les passes sur cette 1ere mi temps . DUPÉ à du boulot ce soir ,

Bon ben même chose qu'en 1ere, à un moment donné va falloir se réveiller 😴😴😒

Là le suspens C'est à quelle minute va marquer Valenciennes tellement ça leur pend au nez...

Ah ben voilà tiens tiens Valenciennes qui marque😒

Edited by elliot

L'a faut détacher la remorque Michelin ....

Trop de frites et de maroilles

Ou on est mauvais .....ce soir .