Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Défaite logique, le meilleur clermontois c'est Dupé.

Difficile de comprendre les prestations des premiers matchs et celui de ce soir.

Repos et on redémarre.

Rajot qui remplace un Berthomier moyen ce soir...

Euhhh moyen ?!!

J'aime bien Berthomier mais si c'est N'diaye qui fait le même match, tu demandes son licenciement !

C'est lui qui est fautif sur le but et non Samed. Au vu de sa réaction, il en a bien conscience...

j’ai peur que l’on se retrouve vite dans le ventre mou du classement, après notre départ en boulet de canon.

on dirait que les gars sont déjà grillés.

on arrive pas à finir les matchs contre lens et auxerre et ce soir on se fait bouffer.

je pense qu’en milieu berthomier ca va à la maison pour faire le jeu mais pas du tout à l’extérieur quand tu subis et une fois de plus, pg a mis trop de temps à effectuer les changements, on sentait le but arriver depuis un bon moment et sans un excellent Dupé la note aurait été bien plus salée!

on je reparlera pas de n’diaye, j’espère que gomis et /ou allevinah seront titulaires.

la charnière centrale hier soir a souffert au possible et était méconnaissable.

bref, match inquiétant hier soir,,,,,

j’ai peur que l’on se retrouve vite dans le ventre mou du classement, après notre départ en boulet de canon.

on dirait que les gars sont déjà grillés.

on arrive pas à finir les matchs contre lens et auxerre et ce soir on se fait bouffer.

je pense qu’en milieu berthomier ca va à la maison pour faire le jeu mais pas du tout à l’extérieur quand tu subis et une fois de plus, pg a mis trop de temps à effectuer les changements, on sentait le but arriver depuis un bon moment et sans un excellent Dupé la note aurait été bien plus salée!

on je reparlera pas de n’diaye, j’espère que gomis et /ou allevinah seront titulaires.

la charnière centrale hier soir a souffert au possible et était méconnaissable.

bref, match inquiétant hier soir,,,,,

+1 match très inquiétant je suis d'accord ,ils ont était vraiment pas bon du tout.les gas sont sûrement grillés mais c'est leur boulot quand même ce sont des pros.

Je ne vois rien d'inquiétant, bien au contraire, je pense que l'on n'a jamais débuté une saison avec autant de certitudes.

On a démarré mieux que les autres, la préparation a surement été meilleure, aujourd'hui, chaque équipe a pris son rythme, le niveau est monté un peu partout, nous ne sommes pas moins bons pour autant. Il suffit de regarder les prestations de Rajot, Gonzales qui leur ont fallut quelques matchs pour monter en puissance et régularité. c’est la même chose pour les clubs de ligue 2 qui s'ajustent. Chacun ayant des nouveaux joueurs, des joueurs revenant de blessure etc....disons que nous avons mieux débuté le championnat, ce qui est selon beaucoup une excellente chose pour la suite du championnat.

Autre point, nous avons 4/6 joueurs qui sont de potentiels titulaires qui sont soit blessés, soit ne jouent pas pour d’autres raisons avec de sprofils différents tels Allevinah, Gomis....à contrario, Grbic est moins influent, comme Berthomier, surement le contre coup de beaucoup d'efforts depuis juillet et les journalistes qui les encensent beaucoup trop

enfin, perdre à Valenciennes après un match de coupe n'a rien d’anormal, les performances que nous avons réalisées depuis le début sont à souligner, pas seulement cette défaite. Quelques jours plus tôt, on a dominé Lens devant son public

la trêve va permettre de repartir sur une autre mini saison, elle va faire du bien. Non, cette défaite ne remet rien en cause, s'il y avait des tensions dans le groupe, oui, mais ça n'arrive jamais au clermont-foot, :D

perso, j'aime mieux cette équipe avec le fiston de PG sur le terrain,

content de revoir Rajot à son niveau, PG avait dit début Août qui lui fallait 3/4 matchs pleins, il est en avance, :Jumpy:

On dit de ne pas s'enflammer quand on gagne, c'est lorsqu'on perd que cette phrase prend tout son sens :P :P

Edited by fred1

Défaite collective, hormis le gardien, équipe méconnaissable ce soir avec un ton au dessous pour N'DIAYE et OGIER.

C'est la fin du club, ce matin on aurait aperçu Schaefer à l'aéroport s'enfuir avec plein de valises en disant qu'il avait échoué et qu'il mettait le club en vente 😁😁

Coup de mou hier contre Valenciennes alors que l'équipe "B " se serait sûrement qualifiée sans deux erreurs individuelles à Lens.

La trêve arrive à point pour récupérer pour tout le monde et retrouver les blessés.

Pour Ndiaye je demanderai jamais son licenciement, je trouve qu'il serait mieux en remplaçant mais c'est juste mon avis 😁 Berthomier j'ai dit moyen parce que je suis pas pour qualifier un joueur de nul sur un match et hier Berthomier c'était moyen - comme l'équipe sauf Dupé 😁

tu sous-entends que Dupé ne nous a pas trompé

On dit comme chaque saison qu'il aut attendre entre 8 et 10 matchs pour faire un premier bilan, il n'y avait pas d'enflammade il y a 2 matchs il n' y a pas de catastrophisme aujourd'hui. Je n'ai vu que les 30 premieres minutes du match d'hier donc je m'absiendrai de commentaires sur le niveau de jeu. Par contre niveau comptable je dois admettre que pour un match d'avant-treve en ayant en plus fait tourner mardi en coupe pour s'économiser je suis extrêmement décu.

Je pense et je souhaite que l équipe monte en puissance et trouve son rythme de croisière. Avec le retour des blessés et qque ajustement sur le onze type ( N' Diaye remplaçant ? Rajot titulaire ? ) et un meilleur coaching de PG sur les entrées en cour de jeu ...et donc beaucoup mieux ?

Et bosser le physique. ..bien sûr. ...et nous voilà ligue 1 !!☺

Que doivent dire les supp de Lorient, ils ont perdu chez eux,

Les équipes qui ont bien démarré (Lorient, nous, Rodez, Chambly) sont fatiguées

Comme ça a était dit, il y avait des équipes, dont la notre, en avance dans leur préparation, et maintenant le niveau de jeu global est resserré ! Une saison c'est long et comme on dit certains on fera un bilan a la 10eme journée, un autre a la 18eme, puis à la 25eme, puis la 30eme, puis la 38eme :D

Châteauroux et le PFC qui sont deux clubs qui ont eu a peu près les même résultats que nous sur les deux dernières saisons sont en train de couler sur ce nouvel exercice, là ou le Clermont Foot ne semble pas avoir regressé : on verra comment ça va evoluer, mais on voit bien que la L2 c'est pas simple, et que faire ce que Clermont fait, c'est déjà beaucoup

Chambly vient de gagner son match à l'extérieur 3-0 et signer son 6ème match sans encaisser le moindre but, du jamais vu en ligue 2, qui plus est un promu