Jump to content
Planète Clermont
fred1

J.7 Clermont-Foot - Lorient

Recommended Posts

s'il avait un réel souci avec les adducteurs, PG ne prendrait aucun risque, on a un joueur qui est pause pour ce genre de problèmes, peut-être a t' il eu une alerte lors de l,entraînement

Edited by fred1

Vous allez peut-être me traiter de paranos mais si ça se trouve c'était juste une fausse communication pour jouer sur la psychologie des lorientais, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je sais que certains clubs ont déjà ça lors de grands matchs à un plus haut niveau et pile au dernier moment le joueur est là. Ça peut déstabiliser un peu ou gêner 

Bonjour,

Vous savez pourquoi il n'y a pas de place dispos en Limagne (A cause des installations TV?).

Sinon, personne ne revend deux places par hasard?

Merci

56 minutes ago, alex63 said:

Bonjour,

Vous savez pourquoi il n'y a pas de place dispos en Limagne (A cause des installations TV?).

Sinon, personne ne revend deux places par hasard?

Merci

Oui c'est bien dû aux installations TV.

21 minutes ago, laurentfoot said:

Pour moi l' installation des tv prends trop de place . Tribune condamnée. Pas top .

C'est clair. Et si la disposition est définitive je ne comprends pas pourquoi La Tribune Limagne n'a pas été déplacée à l'Intersaison et positionnée à la place de la Livradois. Une tribune couverte pour les ultras ça aurait pu être pas mal... 
Et au moins la place aurait été faite pour le future tribune en face.

C’est sûr que c’est d’une logique implacable.

pourquoi ne l’ont il pas déplacés En virage ? C’est à ne rien y comprendre. On a une logique dans ce club ça fait peur. 

Aussi quand est ce qu’il vont enfin enlever les cages d’entraînement qui reste pendant mes match de championnat. On dirait un club amateur 

debut de match catastrophique mais il est loin d'être finit ce match ! il faut surtout pas le lacher

pour la tribune, pensez autrement : il faut chercher a remplir la tribune qui fait face a la camera au mieux, si cette tribune est pleine a chaque match c'est déjà une très bonne chose pour l'image du stade

c'est mal parti, mais là , pas le choix, il faut leur mettre la pression et voir ce qui se passe, il reste du temps.

Première mi temps compliquée. 

De grosses erreurs de marquage qui viennent surtout du côté gauche. 

Devant beaucoup trop approximations et pour conclure cette mi temps un arbitre qui oublie de siffler un penalty sur Gomis 

Du coaching à la MT  serait pas un luxe, Rajot y est pas et se fait bouger à chaque contact, Gastien est énervé y est pas non plus en plus d'un carton jaune. Nsimba est sur courant alternatif, Gomis veut pas lâcher la balle, Phojo bon C'est Phojo, la défense est en mode "je sors de la cantine après avoir bouffé une bonne choucroute et enquillé une tartiflette ".  Grbic loupe un face à face et derrière second but de Lorient. 

En résumé on y est pas mais pas du tout du tout mais il reste 45mns donc....

Edited by elliot

la machine est enrayée, on devrait voir un autre visage en 2eème mi-temps, je sens bien un petit rouge pour Lorient