Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
mimins

Pronostic - J7 : Clermont - Lorient

Pronostic - J7 : Clermont - Lorient  

23 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

c'est bien la première fois qu'un joueur critique le club, il s'en prend à la nouvelle direction?

tient je devrais suivre un peu plus ce qu'il se passe sur insta... 

6 minutes ago, fred1 said:

c'est bien la première fois qu'un joueur critique le club, il s'en prend à la nouvelle direction?

Je suis honnête avec toi et par rapport à toutes les images que j’ai dévoilé je me suis justement pris la tête avec lui en privée après de longs pavés, je ne peux pas tout vous dire mais effectivement il n’aime pas la nouvelle direction. Ça s’est terminé en bon termes entre lui et moi, je ne souhaitais pas continuer à me prendre la tête avec un « footballeur » ça serait débile surtout lui mais sincèrement j’ai vraiment très mal pris ce qu’il a fait et ce qu’il a dit au départ pour le coup. Après pour être encore honnête bien avant tout cela j’avais déjà hyper mal pris le fait qu’il soit partis dans un club concurrent de ligue 2, et j’avais même pete mon câble en disant que c’est un traitre sur Twitter (et bien sûr il l’a vu) et la je reconnais que je me suis emporté mais sinon tout le reste s’est produit bien après en fait, du coup ça a dégénéré dans ma tête. Ça ne m’a pas plu de le voir autant en rajouter sur le fait de vouloir quitter le club et d’inciter les autres à le faire.

Mais oui il semble qu’il a vraiment limite une rancoeur envers le président il ne l’aime vraiment pas c’est une certitude soyez en sûrs et ça m’a étonné venant de lui surtout quand on sait que c’est une personne très humaine à la base on se pose beaucoup de questions après.

25 minutes ago, gregoriio43 said:

Je suis honnête avec toi et par rapport à toutes les images que j’ai dévoilé je me suis justement pris la tête avec lui en privée après de longs pavés, je ne peux pas tout vous dire mais effectivement il n’aime pas la nouvelle direction. Ça s’est terminé en bon termes entre lui et moi, je ne souhaitais pas continuer à me prendre la tête avec un « footballeur » ça serait débile surtout lui mais sincèrement j’ai vraiment très mal pris ce qu’il a fait et ce qu’il a dit au départ pour le coup. Après pour être encore honnête bien avant tout cela j’avais déjà hyper mal pris le fait qu’il soit partis dans un club concurrent de ligue 2, et j’avais même pete mon câble en disant que c’est un traitre sur Twitter (et bien sûr il l’a vu) et la je reconnais que je me suis emporté mais sinon tout le reste s’est produit bien après en fait, du coup ça a dégénéré dans ma tête. Ça ne m’a pas plu de le voir autant en rajouter sur le fait de vouloir quitter le club et d’inciter les autres à le faire.

Il faut pas chercher à intervenir dans des posts entre potes ou on ne sait pas de quoi ils parlent et que seuls eux comprennent, tu risques de mauvaises interprétations et des embrouilles pour pas grand chose, mais c'est bon c'est un avis personnel hein... Fin du HS pour moi.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...