Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Resultats du week end pour les equipes U 18 DH ET U 17 N


vertfanfan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On 15/09/2019 at 20:42, Malochet said:

Bonsoir. 

Nouveau sur le forum. 

J ai vu quelques matchs des U17 l année dernière. Randy Tueba à un potentiel intéressant, très véloce et pas maladroit techniquement. Plus réservé sur le potentiel des autres (pour être pro s entend). Cette année j ai vu les U17 contre Dijon. Défaite 3 à 1 face à une belle équipe. Je les trouve très fragile défensivement. 

d'accord avec vous. De ce que j'ai vu Tueba est effectivement un jeune intéressant. Il a d'ailleurs fini meilleur buteur de l'équipe l'an dernier en U17. 

Après la génération 2002 honnêtement c'est pas forcément celle qui m'a fait la plus forte impression, mais il y a eu pas mal de renforts cette année donc je suis curieux de voir à l'oeuvre les recrues dont Cimboul a parlé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR 

Pas  de matche pour les U 18 DH ce week-end .Un matche  amical  prevu contre une  equipe  de LYON-DUCHERE  qui a ete annule.

Les U 17N  se deplacent chez le voisin  ASSE qui est a la peine en ce debut de championnat U 17 N. A voir peu etre un coup  a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr  

Deplacement des  U 18 DH  ce samedi   a  15H00  A MONTLUCON.  Resultat du match  des que possible dans la soiree.

A domicile demain   les U 17N  contre  Olympique Valence  match a 15H00  annexe montpied.Resultat et petit commentaire je serais present..

Bon matche aux deux  equipes.

Il me semble que la N3 a un matche amical a Saint- Etienne.

Rien pour la R1 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr 

Resultat matche U17N    Clermont - Foot  63   2 - Olympique Valence 4

Buteurs  LALLIAS  Arthur   et  BERKANI  Stan

Malgre un sore de 2/0 en faveur de CLERMONT  a l'issue  de la premiere mi -temps .Les visiteurs en deuxieme mi -temps plus  volontaires et appliquees parviennent  a inverser la tendance du matche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr 

Victoire  hier sur sa pelouse  de Clermont -foot 63  contre  Vichy  8/1 .  Apres une 1er mi temps  moyenne (1/1).Avec 3  changements de joueurs  pour la deuxieme periode   et 3 buts inscrits en 6 minutes   Vichy  abattu n'a pas etait en mesure de revenir ..Felicitations a tous les joueurs pour cette deuxieme mi -temps

Aujourdh'ui  matche deja important  pour les U17N  contre ASM . les 2 Equipes ont besoin de points  pour ne pas se faire distancer au classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...