Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Je trouve que Dupé relance trop des longs ballons, sinon, il y ades belles phases de jeu

Nul assez logique. L équipe à beaucoup de mal à créer du danger devant. C est collectivement bien huilé mais il manque de la folie et de l audace dans les 30 derniers mètres. Pas emballé par Gomis. Le poste de latéral droit est un peu juste aussi selon moi. 

Par contre pour moi Allevinha continue sa progression il fait du bien . Gomis bien timide encore . Grbic à marqué mais n'a pas grand chose à ce mettre sous la dent. 

Nancy a fait un très bon match, ils nous ont coincés lors des relances venant de derrière, souvent, ça dégageait loin, ils nous ont fait déjoué, ce qui veut dire que PG doit trouver des solutions quand ¸ça arrive

Manque un peu de folie pour gagner ce match ...et de vitesse entre les espaces  et on rate la 2eme place ce soir sur le podium .

Dommage.

Sans surprise encore un match à domicile sans victoire ! Cependant j'ai trouvé un peu d'amélioration dans notre jeu par rapport aux dernières sorties. Plus de verticalité et plus de courses proposées par les offensifs. Bon par contre comme face à Lens et Lorient on rentre dans le match trop tard, le 1er but ressemble fâcheusement à celui encaissé face à Lorient et le 2eme... bah on est pris sur un de nos points faible… trop peu de joueur physique dans notre équipe donc sur chaque coup de pieds arrêté le ballon repart jamais très loin et cette fois-ci on a été puni.

Bon match de J.Gastien je trouve, Allevinah monte en puissance, et Zedadka a montré qu'il pouvait largement concurrencé Phojo.

L'affluence n'est pas prête d'augmenter... Il suffirait de meilleurs résultats à domicile. 

Je n'ai pas compté mais je pense que Gatien est notre plus mauvais entraîneur au Montpied. 

Sur toute l'année 2019 de championnat (saison dernière et cette année)

Bilan en 14 rencontres: 2 victoires seulement pour 7 nuls et 5 défaites 

Faudrait se ressaisir un peu je pense. 

ahhhgrrrrrrrr

snif match nul a domicile ca fait trop longtemps maintenant notre derniere victoire a Clermont, vite que ca change :)

mieux dans le jeux mais on reprend aussi nos blesse qui manque de rythme ca devrait s'amelioré 

allez on y croit on reste dans le haut du classement ;)

tu as raison Kansas, et possiblement notre meilleur coach à l'extérieur, il suffit de trouver la balance

Sinon, vous avez remarqué que le site off est beaucoup plus avare d'infos, dommage,

3 hours ago, Kansas said:

L'affluence n'est pas prête d'augmenter... Il suffirait de meilleurs résultats à domicile. 

Je n'ai pas compté mais je pense que Gatien est notre plus mauvais entraîneur au Montpied. 

Sur toute l'année 2019 de championnat (saison dernière et cette année)

Bilan en 14 rencontres: 2 victoires seulement pour 7 nuls et 5 défaites 

Faudrait se ressaisir un peu je pense. 

Faut un match charnière a la maison pour lancer et accumuler les victoires chez nous . Hier manqué pas grand chose .

Faut vraiment se bouger chez nous .

18 hours ago, elliot said:

2488 spectateurs ce soir.

Bien triste .......va falloir retrouver la victoire chez nous .

Sinon en hiver on va friser les 1500 .....

20 hours ago, Romano63 said:

Par contre pour moi Allevinha continue sa progression il fait du bien . Gomis bien timide encore . Grbic à marqué mais n'a pas grand chose à ce mettre sous la dent. 

Grbic a marqué ... grace à une balle détournée : pas de sa faute 😁

Un problème souligné par PG sur les phases defensives comme les corners et sur lequel ils avaient travaillé avant ce match C'est peut être un petit déficit de l'équipe en taille avec des joueurs comme Allevinah, Gomis, Iglesias, Zedadka ou Nsimba par exemple qui sont des joueurs à moins de 1M75. Hier c'était plus athlétique à Nancy et on à eu du mal dans le domaine physique, c'etait le match le plus intense de la saison selon Iglesias d'ailleurs.

Une stat du match: 2 tirs cadrés pour Nancy en 1ere MT et deux buts/ 0 tir cadré en seconde.