Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

9 minutes ago, elliot said:

Un problème souligné par PG sur les phases defensives comme les corners et sur lequel ils avaient travaillé avant ce match C'est peut être un petit déficit de l'équipe en taille avec des joueurs comme Allevinah, Gomis, Iglesias, Zedadka ou Nsimba par exemple qui sont des joueurs à moins de 1M75. Hier c'était plus athlétique à Nancy et on à eu du mal dans le domaine physique, c'etait le match le plus intense de la saison selon Iglesias d'ailleurs.

Une stat du match: 2 tirs cadrés pour Nancy en 1ere MT et deux buts/ 0 tir cadré en seconde.

Il serait temps de s'en rendre compte, ça fait 2 ans qu'on a ce soucis à chaque fois qu'il y a un coup de pied arrêté lorsque l'un de nos joueurs prend le ballon de la tete, ça repart pas plus loin que 5 metres donc évidemment on s'expose à prendre des buts comme le 2eme hier, c'est le revers de la médaille à avoir des bons manieurs de ballons.

Edited by KevinLL

13 hours ago, lavernelle said:

Grbic a marqué ... grace à une balle détournée : pas de sa faute 😁

Oui c vrai . En plus ...

Clermont : Pascal Gastien "On a fait des fautes bêtes"

samedi 28 septembre 2019 - Tafari Tirolien - Réagir à cet article

20190729Icon_BAP_260719_93_192.jpg
  •  

+ DE LIENS 😐Compétition › Ligue 2 |

Tenus en échec par Nancy 2-2 hier, Clermont n'a pas su profiter des défaites de Troyes et du Havre. La faute à des nancéens accrocheurs qui ont mené, puis qui ont su revenir au score grâce à Gueye (42e). 

Clermont n'a pas su profiter des défaites de Troyes et du Havre pour se placer sur le podium de ligue 2. Nancy confirme sa bonne forme du moment en enchainant un quatrième match sans défaite en championnat (1 victoire et 3 nuls sur la série). Découvrez la conférence de presse de Pascal Gastien et Jason Berthomier grâce à La Montagne. 

On 28/09/2019 at 19:00, elliot said:

Un problème souligné par PG sur les phases defensives comme les corners et sur lequel ils avaient travaillé avant ce match C'est peut être un petit déficit de l'équipe en taille avec des joueurs comme Allevinah, Gomis, Iglesias, Zedadka ou Nsimba par exemple qui sont des joueurs à moins de 1M75. Hier c'était plus athlétique à Nancy et on à eu du mal dans le domaine physique, c'etait le match le plus intense de la saison selon Iglesias d'ailleurs.

Une stat du match: 2 tirs cadrés pour Nancy en 1ere MT et deux buts/ 0 tir cadré en seconde.

C'est tout a fait vrai nous avons trop de petits gabarits, bon c'est bien parce que c'est en general plus rapide mais pour les duels aeriens c'est pas le top. Nancy avait dans ses rangs, autant devant avec le n°29 que derriere, des joueurs qui approchaient voire dépassaient le 1.90m.

Edited by Leaud

On 29/09/2019 at 07:22, Romano63 said:

Oui c vrai . En plus ...

Pas trop d'accord avec ça 

Ok le ballon est détourné legerement , mais comme le second but de Nancy dans ce cas

Là ou je suis moyennement d'accord , c'est qu'il y a une vraie attaque , un vrai tir et une vraie intention de cadrer et marquer , il n'y a pas " d'erreur " du défenseur , ni du gardien , ni...de l'attaquant 

Aprés que le ballon touche X ou Y et que ça perturbe le gardien , ben c'est le jeu ma pauvre Lucette ! 

Vu la vidéo à l'instant , je fulmine + aprés le 1er but Nancéen : pas normal que leur attaquant rentre dans notre défense comme dans du beurre ....

3 hours ago, E'Dukaï14 said:

Ok le ballon est détourné legerement , mais comme le second but de Nancy dans ce cas

Là ou je suis moyennement d'accord , c'est qu'il y a une vraie attaque , un vrai tir et une vraie intention de cadrer et marquer , il n'y a pas " d'erreur " du défenseur , ni du gardien , ni...de l'attaquant 

Aprés que le ballon touche X ou Y et que ça perturbe le gardien , ben c'est le jeu ma pauvre Lucette ! 

Vu la vidéo à l'instant , je fulmine + aprés le 1er but Nancéen : pas normal que leur attaquant rentre dans notre défense comme dans du beurre ....

Oui bien-sûr il y a clairement une occasion de but  et on c très bien que Grbic n'a pas besoin qu'on lui offre un caviar pour marqué . Et pour ce but encaissé je suis bien d'accord avec toi...

4 hours ago, E'Dukaï14 said:

Saliou Ciss est un défenseur...

Sochaux : Déjà deux absents pour vendredi

mardi 01 octobre 2019 - Tafari Tirolien - Réagir à cet article

20190729Icon_DIB_260719_12_95.jpg
  •  

Vendredi Sochaux affrontera Clermont l'une des bonnes équipes du championnat. Les Sochaliens et les Clermontois sont à égalité de points et ont le même objectif : se rapprocher des premières places du championnat. Un gros match s'annonce entre les deux équipes. 

Pour ce choc, Sochaux devra faire sans Melvin Sitti. Touché à une cuisse contre Rodez, Sitti sera absent au moins deux semaines. Fabien Ourega lui a réveiller son ancienne blessure et doit passer une IRM dans la journée, afin de déterminer précisément la durée de sa future indisponibilité. Une chose est sûre, il est également forfait pour la rencontre face à Clermont. 

21 hours ago, KevinLL said:

Saliou Ciss est un défenseur...

Ben c'est encore pire ! Je parlais d'attaquant pour le joueur qui attaque , pas pour son poste de prédilection...

Bref qui que soit attaquant,défenseur,gardien,kiné ... personne ne doit rentrer dans notre surface de cette manière