Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

J.10: F.C. Sochaux - Clermont-Foot

F.C. Sochaux - Clermont-foot  

16 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

On passe à côté, c'est évident, maintenant SOCHAUX c'est vraiment costaud et nous a remis à notre place.

Il y a du boulot, on perdra d'autres matchs , on en gagnera aussi, serons nous dans le top 5, à voir.

67% de possession à l'exterieur, et on prend 4 - 0

c'est une défaite des joueurs, mais aussi du coach nan là ?

Il y a des joueurs qui sont clairement en difficulté, comme Gastien ou Iglesias. Gastien il va peut être falloir se poser des questions, il enchaîne les matchs moyens mais il va pas sur le banc ce qui pourrait lui faire du bien peut être. Le nombre de ballons perdus c'est incroyable, le premier but c'est encore une balle perdue au milieu de terrain avec Allevianh qui saute comme un bouchon au premier contact un peu rude, va falloir qu'il s'endurcisse parce que ça va être compliqué sinon, il est bon peut être mais il tient pas le choc physiquement encore...Dionisa à été moyen aussi pour sa titularisation, comme l'équipe en fait de toute façon..

Les joueurs sont responsables parce qu'ils font des erreurs derrière, ils mettent pas les but sur les occases. Ca fait 8 buts encaissés en 3 matchs il y a un soucis aussi de ce côté là...

Heureusement qu'on va récupérer des joueurs pendant la trêve mais que c'est pénible de gâcher encore une fois des bonnes séries de résultats ou des bons débuts de championnat.

Je craignais que ce moment arrive, et maintenant on peut commencer à se noyer dans notre frustration des résultats à domicile qui sont juste calamiteux pour moi et que jamais une équipe doit se permettre d’enchainer les matchs comme ça à la maison.

3 matchs où on a mené et où on se fait remonter va falloir se remettre en question, mais même ce sentiment de frustration me revient car je savais pertinemment que les résultats à l’extérieur ne finiraient pas par durer, d’autant + que cette même frustration aurait pu aussi revenir si ils avaient gagné ce soir. Car tout le monde sait qu’ajouté à ça les matchs à la maison, notre destin aurait pu être totalement différent. C’est clairement dommage et du gros gâchis. 

J’attends un renouveau dans le jeu et dans la compo car pour l’instant y a quelques immunités dont Gastien que j’apprécie énormément qui est dans une période compliqué depuis le match contre Lens quand même et jamais sur le banc pour se reprendre un peu..!!

Et je présume que si les résultats s’enchainent de la sorte il va falloir songer à recruter de nouveau à la trêve hivernale.

597 passes contre 297 pour Sochaux et comme le dit almist 67% de possession...on veut jouer comme Barcelone, quel est l'intérêt quand on voit cette inefficacité ?

Avec une défaite de cette ampleur faut être réaliste ce n'est pas pour les 5 premières places qu'on joue mais bien comme d'habitude de la place 8 à 15 au mieux. Vraiment déçu.

on y est habitué malheureusement, c’est toujours pareil à clermont.

les discours, c’est bien beau,  mais à l’arrivée on est toujours les rois de la loose.

on pensait que ca allait changer mais non , dès qu’il y a moyen de faire quelque chose, c’est toujours explosion en plein vol.

de moins en moins convaincu par PG qui semble incapable de s’adapter tactiquement et d’apporter des changements au bon moment.

La paire Iglesias gastien a dû gagner un totem d’immunité permanente malgrè de bien faibles prestations depuis un bon moment maintenant.

bref, vraiment déçu et blasé.

la claque d’hier soir ne m’étonne vraiment pas et on en parlait vendredi dernier au stade, en disant qu’en jouant de la sorte qu’on allait prendre de belles calottes à l’extérieur, nous y voilà.

la trêve va être sympa et dans la bonne humeur!

et après????

Edited by silver63

Un match catastrophique  , un match a oublié vite , une défense  inexistante , pas de relance , etc.... qui mettre à la place nous n'avons pas de doublons valables à ce poste  comment voulez vous apporté du changement , je pense qu'il faut redescendre sur terre croyez moi on ne terminera pas dans le top 10 cette saison , PG doit changé la façon de jouer  on voit à chaque match la même tactique , certains sont au bout du rouleau  ils ne font pas les 90 minutes je pense que la mini trêve fera du bien pour recharger les batteries et renforcé au milieu de la défense 

Beaucoup de messages citent la paire Iglesias  gastien mais vous mettez qui à la place?

Ils sont pour moi deja cramés !!!! car toujours sollicités Mais force est de constater que le banc est trop juste pour jouer la première moitié de tableau de ligue 2 et encore je suis gentil.

L effectif paraît effectivement un peu juste. La priorité est pour moi de trouver une bonne doublure à Grbic et trouver un 6 dans un registre plus véloce et physique. Ce n est pas le profil de Magnin ni Rajot. Gastien a trop de déchets, de nervosité et ne tient pas 90 minutes. 

Il faut également que l entraîneur (c est son rôle) s adapte et trouvé des solutions. Avoir la possession, jouer à la baballe peut être assez séduisant à regarder mais cela ne fait pas gagner l équipe systématiquement. 

une claque a souvent l'effet de réveiller, voire de vexer. Si l'on dit de ne pas s'enflammer quand ça gagne, l.inverse est vrai aussi, 😉

Je suis déçu mais pas inquiet, ce que je reproche à PG et c'est pas d'aujourd'hui, c'est de ne pas faire tourner assez, par contre, j'aime sa volonté d'instaurer durablement un jeu fait de passes courtes et nombreuses. On a un groupe le plus étoffé qui soit cette année, on connaît une mauvaise passe, elle aurait pu être en tout début de championnat. on a quelques absents dont N'Diaye qui ne fait pas l’unanimité ici dont je trouve l'abattage très utile, malgré ses pertes de balles, ainsi qu'huntondji Gonzales. Gomis et Allevinah qui reviennent seulement de blessures. Vous n'êtes pas sans remarquer que l'on a un lot d'absents inhabituel, je en connais pas les raisons, mais à un moment donné, ça devrait s'arrêter.

Le doute peut s'installer et on sait que la confiance est importante dans une équipe, ils ont quelques matchs références du début de saison, leurs qualités sont là, tout ça va se replacer.....😁😁

Edited by fred1

Laissons revenir les blessés.  Rajot titulaire et du repos pour Gastien .du travail avec la défense pour des jours meilleurs . 

Honorat pourrait être  prêté. Car ne joue pas .quel gâchis. 

On gagne Rodez pour soigner les têtes et les jambes aussi !!!!

ahhhhhhh

je suis deg de cette claque …...

en esperant que cela nous serve de leçon et que l'entraineur va trouver la parade rapidement avant que l'on stagne ou kon s'enfonce dans le classement.

la treve doit servit a vider les tetes, mette en concurence tout le monde  avec le retour de tous les blessé :)