Jump to content
Planète Clermont
slythepitt

Présentation des forumistes

Recommended Posts

Pour éviter le côté trop anonyme d'un forum, il est sympa de se connaître un minimum. C'est pour cela que l'on vous invite à vous présenter. Si l'inspiration ne vous vient pas, voici un petit questionnaire pour vous aider.

Quel est ton prénom ?

Tu as quel âge ?

Dans quelle ville habites-tu ?

Que fais-tu dans la vie ?

Pourquoi avoir choisi ce pseudo, que représente-t-il ?

En dehors du CFA, quelles sont les équipes que tu apprécies ?

Quels sont les joueurs clermontois de ton coeur (actuels ou anciens) ?

Depuis combien de temps suis-tu le CFA ?

Quelque chose à rajouter? :P

Quand vous vous présentez, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour le faire.

Par contre si vous avez une nouvelle information à nous faire partager (naissance, mariage, déménagement, changement professionnel etc ...), merci de le faire dans votre topic personnel que vous avez créé lors de votre présentation. Les modérateurs pourront être amenés à déplacer votre post le cas échéant.

Quel est ton prénom ? Alexis

Tu as quel âge ? 17 ans

Dans quelle ville habites-tu ? Saint-Etienne

Que fais-tu dans la vie ? Je suis lycéen.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo, que représente-t-il ? Il représente un surnom et le numéro de mon département.

En dehors du CFA, quelles sont les équipes que tu apprécies ? L'ASSE ! :)

Quels sont les joueurs clermontois de ton coeur (actuels ou anciens) ? Enjolras, Alessandrini, Privat, Brahimi, Farnolle

Depuis combien de temps suis-tu le CFA ? 2005

Quelque chose à rajouter? tongue.gif ALLEZ LES VERTS ET ALLEZ CLERMONT !

Wow, un topic plutôt sympa dans le fond, mais qui n'a pas fait de succès depuis 2006.

Je vais m'y coller aussi :

Quel est ton prénom ?

Anthony.

Tu as quel âge ?

27 bougies.

Dans quelle ville habites-tu ?

Actuellement a Issoire.

Que fais-tu dans la vie ?

Magasinier et cariste.

Pourquoi avoir choisi ce pseudo, que représente-t-il ?

C'est mon unique pseudo, et c'est un clin d'oeil a mon pays de coeur.

En dehors du CFA, quelles sont les équipes que tu apprécies ?

Le Puy Foot 43, et l'équipe nationale des Socceroos.

J'apprécie aussi les équipes de rugby ASM, le Stade Aurillacois et le CA Brive.

Quels sont les joueurs clermontois de ton coeur (actuels ou anciens) ?

Romain Alessandrini, Mickaël Fabre, Cédric Bockhorni, Jacques Salze... Et bien d'autres.

Depuis combien de temps suis-tu le CFA ?

Depuis le lycée, c'est a dire 2003.

Quelque chose à rajouter?

Clermont champion d’automne !

Quel est ton prénom ? LIONEL

Tu as quel âge ? 42 - 43 ANS

Dans quelle ville habites-tu ? LA PLUS BELLE DES VILLES, CLERMONT FERRAND EVIDEMENT

Que fais-tu dans la vie ? CADRE COMMERCIAL

Pourquoi avoir choisi ce pseudo, que représente-t-il ? DOGS (Mon groupe de musique préféré) et 63 (Puy de dome en force)

En dehors du CFA, quelles sont les équipes que tu apprécies ? En foot, juste le CFA car ceux qui me connaissent savent que je suis un "pro" rugby et par conséquent "supporter" de l'ASM

Quels sont les joueurs clermontois de ton coeur (actuels ou anciens) ? Allessandrini, Enjolras, Benatia, Chavanon, Dalan et Michy (comme présidents)

Depuis combien de temps suis-tu le CFA ? 30 ANS

Quelque chose à rajouter?
ALLEZ CLERMONT ! ET un plus d'ambiance au Montpied !!

Bonsoir à tous ,

inscrit depuis quelques temps ,je n'ai jamais pris le temps pour cette présentation

Moi c'est Christophe ,47 ans à l'automne , originaire du Cendre prés de Cournon (pour ceux ki connaissent pas ) ,je devais etre destiné pour le commerce : aprés des études trés poussées ( nan j'déconne ), en fait j'ai fais charcutier , puis traiteur ,puis cuisinier ( un peu sur Paris ) , j'ai fais 10 ans chez ( on a droit de citer les noms sur ce fofo ? ) *ourte- *aille , célebre grill Bd Clémentel ,puis dans la meme chaine à Toulouse et Grenoble

On a tenu un café-resto avec mon épouse ,puis un hotel 6 ans à Montferrand aprés mes années " grill" , et enfin retour dans l'Isere , jolie région ou nous nous sommes fait des amis et laissé notre ainée avec son mari et ses enfants ,à Voiron + exactement ,ou nous tenons un ... ,rien à voir , tabac-presse

Si les gens sont plutot accueillants ici ,j'aime revendiquer ma Bougnatitude ,forcement + facile avec l'ASM ( terre de rugby ici au moins autant qu'à Toulouse ,Bourgoin notement...)

Mon pseudo...je vais choquer pitete ceux ki considerent les animaux comme des sous-humains et les chiens ,ben c'est des chien...Je me revendique humaniste ,citoyen du monde ,un peu Grande Gueule (pourtant j'ai pas le physique ! ) ,et comme dirait Balavoine ," je m'emporte pour ce ki m'importe " - Donc mon pseudo est le nom de mon Akita (14 mon jour de naissance )

Les Akitas sont de merveilleux chiens Japonais ,mais pas que...Chiens magnifiques ,trés intelligents ,chiens de meute dit " primaire " ,proche de la nature ( du loup ) , au comportement inadapté à notre monde moderne d'humain robotisé ( ça y est ch'ui lancé .., fallait pas l'inviter ç'ui là !! ) , ils vous oblige à " réfléchir " à leur comportement pour adapter le votre , pour l'apprivoiser ,l'éduquer ,et ce ne sera jamais acquis ,c'est une relation de tout les jours ,assez astreignante ,éxigeante ;de plus la race est dominante,avec ses codes et coutumes ( hierarchie ), et c'est chaud-bouillant kan on croise d'autres chiens ! Mais alors pourquoi prendre ces chiens ki sont si...difficiles ?

Parce qu'à l'image de leur pays d'origine ,tout en contraste ,ils vous surprendront ,chaque jour ,par leur comportement ,leur fidélité ( voir la statue d'Hachiko en gare de Tokio :c 'est ce chien ki est venu attendre son maitre des années à la gare alors que celui-ci était décédé à son travail ) ,leur intelligence - c'est une complicité aussi forte qu'avec votre enfant ( je vous l'ai dis que j'allais choquer !mais ne sommes nous pas des animaux comme les autres ? Ouiii, + intelligents ! Super pour faire la guerre ,la chasse ,la pollution ,etc ..je vous ai dis que j'étais Grande Gueule ? Ah oui ...)

Si ça peux vous interresser ( passe que là j'en parlerai des heures !) , 2 sites :akita.forumactif.com et akita-home.fr ; maintenant je suis à votre dispo si vous voulez en savoir +

Je reviens à ce site découvert il y a peu ( ch'ui pas doué en facebookerie et autre interneterie ! ) , supporter du CFA depuis Szarmach ,Hamimi ,Nauche ( gardien lors de notre 1ere montée en L2,hélas remplacé pour la L2), Dalan et consort ( je mélange sans doute les époques ) ,je garderais en souvenir ces exploits en CdF et la superbe saison de National pour notre derniere remontée ( j'étais sur Clermont à l'époque ) ,avec dans mon esprit Enjolras et recement Alessandrini comme joueurs mythiques

Donc aussi l'ASM comme club suivi ( incontournable à Clermont ...et ailleur :dans le reste de ...comment ça s'appelle deja ça - qu'c'est autour de nous ? Ah oui :la France ! Ben l'ASM est kan meme notre ambassadeur un p'tit peu kan meme !!) ,le rugby pour l'esprit ,le foot pour le talent , la beauté

Kèke chose à rajouter ? Ben euh ,merci si vous m'avez lu jusqu'au bout ! Je suis un poil bavard !

A + sur le fofo

Bonsoir à tous ,

inscrit depuis quelques temps ,je n'ai jamais pris le temps pour cette présentation

Moi c'est Christophe ,47 ans à l'automne , originaire du Cendre prés de Cournon (pour ceux ki connaissent pas ) ,je devais etre destiné pour le commerce : aprés des études trés poussées ( nan j'déconne ), en fait j'ai fais charcutier , puis traiteur ,puis cuisinier ( un peu sur Paris ) , j'ai fais 10 ans chez ( on a droit de citer les noms sur ce fofo ? ) *ourte- *aille , célebre grill Bd Clémentel ,puis dans la meme chaine à Toulouse et Grenoble

On a tenu un café-resto avec mon épouse ,puis un hotel 6 ans à Montferrand aprés mes années " grill" , et enfin retour dans l'Isere , jolie région ou nous nous sommes fait des amis et laissé notre ainée avec son mari et ses enfants ,à Voiron + exactement ,ou nous tenons un ... ,rien à voir , tabac-presse

Si les gens sont plutot accueillants ici ,j'aime revendiquer ma Bougnatitude ,forcement + facile avec l'ASM ( terre de rugby ici au moins autant qu'à Toulouse ,Bourgoin notement...)

Mon pseudo...je vais choquer pitete ceux ki considerent les animaux comme des sous-humains et les chiens ,ben c'est des chien...Je me revendique humaniste ,citoyen du monde ,un peu Grande Gueule (pourtant j'ai pas le physique ! ) ,et comme dirait Balavoine ," je m'emporte pour ce ki m'importe " - Donc mon pseudo est le nom de mon Akita (14 mon jour de naissance )

Les Akitas sont de merveilleux chiens Japonais ,mais pas que...Chiens magnifiques ,trés intelligents ,chiens de meute dit " primaire " ,proche de la nature ( du loup ) , au comportement inadapté à notre monde moderne d'humain robotisé ( ça y est ch'ui lancé .., fallait pas l'inviter ç'ui là !! ) , ils vous oblige à " réfléchir " à leur comportement pour adapter le votre , pour l'apprivoiser ,l'éduquer ,et ce ne sera jamais acquis ,c'est une relation de tout les jours ,assez astreignante ,éxigeante ;de plus la race est dominante,avec ses codes et coutumes ( hierarchie ), et c'est chaud-bouillant kan on croise d'autres chiens ! Mais alors pourquoi prendre ces chiens ki sont si...difficiles ?

Parce qu'à l'image de leur pays d'origine ,tout en contraste ,ils vous surprendront ,chaque jour ,par leur comportement ,leur fidélité ( voir la statue d'Hachiko en gare de Tokio :c 'est ce chien ki est venu attendre son maitre des années à la gare alors que celui-ci était décédé à son travail ) ,leur intelligence - c'est une complicité aussi forte qu'avec votre enfant ( je vous l'ai dis que j'allais choquer !mais ne sommes nous pas des animaux comme les autres ? Ouiii, + intelligents ! Super pour faire la guerre ,la chasse ,la pollution ,etc ..je vous ai dis que j'étais Grande Gueule ? Ah oui ...)

Si ça peux vous interresser ( passe que là j'en parlerai des heures !) , 2 sites :akita.forumactif.com et akita-home.fr ; maintenant je suis à votre dispo si vous voulez en savoir +

Je reviens à ce site découvert il y a peu ( ch'ui pas doué en facebookerie et autre interneterie ! ) , supporter du CFA depuis Szarmach ,Hamimi ,Nauche ( gardien lors de notre 1ere montée en L2,hélas remplacé pour la L2), Dalan et consort ( je mélange sans doute les époques ) ,je garderais en souvenir ces exploits en CdF et la superbe saison de National pour notre derniere remontée ( j'étais sur Clermont à l'époque ) ,avec dans mon esprit Enjolras et recement Alessandrini comme joueurs mythiques

Donc aussi l'ASM comme club suivi ( incontournable à Clermont ...et ailleur :dans le reste de ...comment ça s'appelle deja ça - qu'c'est autour de nous ? Ah oui :la France ! Ben l'ASM est kan meme notre ambassadeur un p'tit peu kan meme !!) ,le rugby pour l'esprit ,le foot pour le talent , la beauté

Kèke chose à rajouter ? Ben euh ,merci si vous m'avez lu jusqu'au bout ! Je suis un poil bavard !

A + sur le fofo

:)

Bonsoir à tous ,

A + sur le fofo

:)

j'ai bien aimé =)

Pour éviter le côté trop anonyme d'un forum, il est sympa de se connaître un minimum. C'est pour cela que l'on vous invite à vous présenter. Si l'inspiration ne vous vient pas, voici un petit questionnaire pour vous aider.

Quel est ton prénom ? Patrick

Tu as quel âge ? 63 mais pas pour longtemps

Dans quelle ville habites-tu ? émigré en Charente Maritime depuis 2 ans

Que fais-tu dans la vie ? je pêche, je jardine, je dors, je me balade et je regarde le FOOT et autres sports

Pourquoi avoir choisi ce pseudo, que représente-t-il ? Pat.....rick Patrick

En dehors du CFA, quelles sont les équipes que tu apprécies ? celles qui jouent du beau football, mais à la base je suis CHAUVIN

Quels sont les joueurs clermontois de ton coeur (actuels ou anciens) ? il y a plein donc pas de jaloux

Depuis combien de temps suis-tu le CFA ? OOOOUUUHHH !!!!!!! disait la grand-mère quand on lui demandait depuis combien de temps elle n'avait pas vu le LLLLOOOOUUUUPPPP

Quelque chose à rajouter? tongue.gif RESTONS POSITIFS AVEC TOUS CES GARS QUI MOUILLENT LE MAILLOT POUR NOS COULEURS

Quand vous vous présentez, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet pour le faire.

Par contre si vous avez une nouvelle information à nous faire partager (naissance, mariage, déménagement, changement professionnel etc ...), merci de le faire dans votre topic personnel que vous avez créé lors de votre présentation. Les modérateurs pourront être amenés à déplacer votre post le cas échéant.

Petit changement, Wallaby Power c'est transformé en Tony Verona.

Le kangourou c'était a l'époque où j’étais australien dans l'âme, ayant vécu quelques semaines là bas.

TV c'est simplement un anagramme. Enjoy et merci Mimims :)

EXPERTS11

Prénom: Alain

Lieu: Perpignan

Fonction: Retraité

Mon pseudo: Pourquoi l'avoir choisit j'étais un <expert> en sport plus maintenant on age , j'aime particulièrement le foot

En dehors du CFA63 j'aime Monaco , Arsenal

Joueurs que j'ai aimé Cabesas , Chavanon ,Enjolras, Fabre etc....dans les anciens , récemment Alessandrini

Je suis le CFA63 depuis 1997 ,j'ai connu votre région j'ai habité Montferrand passé mon certificat d'étude à 14ans à Montferrand ,j'ai quitté votre région et revenu à Cournon plus de 50ans aprés comme responsable chez Antargaz au dépôt de gaz jusqu'à 2001 , par mon travail j'ai côtoyé des sponsors du CFA et vu des matchs en National dans les tribunes d'honneur et depuis je suis fan du club , je me rappelle du match contre Istres ou on devait gagné pour la montée en L2 malheureusement ce jour là on a loupé la marche de la montée , voilà de puis retraité depuis 2001 je suis dans le midi mais toujours un fervent du club

Bienvenue Alain !! ^^

Pour info je t'ai envoyé un message privé ;)

Bonjour à tous , je vais (essayez de) suivre le modèle.

Quel est ton prénom ? Romain
Tu as quel âge ? 38
Dans quelle ville habites-tu ? Riom ou presque 
Que fais-tu dans la vie ? Menuisier
Pourquoi avoir choisi ce pseudo, que représente-t-il ? Romano63 !!!
En dehors du CFA, quelles sont les équipes que tu apprécies ? Asse
Quels sont les joueurs clermontois de ton coeur (actuels ou anciens) ? La liste est longue ...
Depuis combien de temps suis-tu le CFA ? 99- 2000 un truc comme ca 

voilà