fred1 Report post Posted October 18 je suis de ton avis Pat.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted October 18 Que de ballons perdus...de complication devant le but .la trêve nous a pas profité. Je confirme . Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted October 18 Ouf n ' Diaye vient de sortir .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted October 18 Joli .but de Rodez . Formidable . Le promu . , perdu pour perdu faîte rentrer N ' Diaye . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted October 18 On n'est pas encore à la 91ème Quote Share this post Link to post Share on other sites
FAFA Report post Posted October 18 Franchement on a eu le droit a du grand N DIAYE, comment peut on faire jouer une chèvre pareille pendant 70 minutes. Dégouté. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romano63 Report post Posted October 18 On va bientôt lutter pour le maintient Quote Share this post Link to post Share on other sites
gregoriio43 Report post Posted October 18 J’ai une rage envers Ndiaye qui est juste monstrueuse c’est une honte total je suis littéralement écœuré bordel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romano63 Report post Posted October 18 Ça sent pas bon pour les mois à venir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mike63 Report post Posted October 18 Sale soiree encore une fois... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romano63 Report post Posted October 18 Que c'est il passé depuis la défaite en coupe de la ligue ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted October 18 Et maintenant à 10 ça paraît insurmontable Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mike63 Report post Posted October 18 Arbitrage incroyable tout de même et penalty flagrant non siffler pour nous Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted October 18 On peut jouer toute la nuit ..je crois .on marquera pas ..... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted October 18 Défaite malgré plus de possession plus de tirs plus de tirs cadrés. Inefficacité incroyable Quote Share this post Link to post Share on other sites