Jump to content
Planète Clermont
fred1

J.11 Clermont-Foot - Rodez Aveyron football

Clermont - Rodez  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Gastien  très remonté  contre les arbitres sur le terrain  . Faudrait qu' il soit remonté un peu contre ses joueurs .et bosser plus pendant la trêve. Quand tu termine sur un 4 -0 . 

On vas ou là  ???

Ndiaye qui va continuer a être titulaire encore longtemps visiblement...

et allevinah qui se prend un rouge (notre joueur le plus dangereux devant)

vraiment pas top, mauvaise soirée. Les matchs à domicile ça devient très grave grosse sonnette d’alarme.

bon, bhein, pas grand chose à dire, je vais aller jouer au bad, là je sais que je vais gagner 😀😀

que peut -on tirer de positif?

Bhein les résultats de la soirée, 1 seule victoire à la maison.........bref, quelle soirée à vite oublier

image.png.208348d003878734bbcd37ecd25734a5.png

Bon bah veine croyance de croire qu'il y avait eu une remise en question pendant la trêve. P.Gastien a fait un bon coaching lorsqu'il a sorti Rajot et replacé N'Diaye dans l'axe, s'en est suivit 5-10 tres bonne minutes ou on a fait mal à Rodez...puis il sort ensuite N'Diaye et qu'on se prend le but 5 minutes plus tard. Sinon Till Cissokho m'avait fait bonne impression à Sochaux je l'ai encore bien aimé ce soir. Sinon l'arbitre 0.

Edited by KevinLL

je préfère ne rien dire à chaud de peur d’être vraiment désagréable envers l’équipe et l’équipe dirigeante.

maintenant, on a compris, tous les bijoux de famille ont été vendus, et pas vraiment remplacés....

faut arrêter de prendre les gens pour des ânes..,,

remarque , quand tu fais resigner n’diaye alors qu’il nous amuse depuis 4 ans et’que ce soir il te fusille le match une fois de plus en loupant 3 ou 4 énormes occases, le gars de rodez en a une équivalente et lui il la met au fond.

on sera bien dans le top 5 mais entre 15 et 20, il ne faut pas se leurrer, on va jouer la descente

au passage, encore un arbitre qui nous la met bien profond avec une expulsion hallucinante d’allevinah et un penalty flagrant que seul le corps arbitral n’a pas vu dans le stade.....

quite à vous prendre pour des cons, autant y aller jusqu’au bout en ouvrant un seul’portail et mettre plus d’une demie heure pour sortir du parking, vraiment n’importe quoi de a à z,

bref, mauvaise soirée, je resterai au chaud en hiver et pour la première fois depuis longtemps, je ne regarderai pas le multiplex la semaine prochaine, ils sont arrivés à me dégouter à force.

14 minutes ago, silver63 said:

je préfère ne rien dire à chaud de peur d’être vraiment désagréable envers l’équipe et l’équipe dirigeante.

maintenant, on a compris, tous les bijoux de famille ont été vendus, et pas vraiment remplacés....

faut arrêter de prendre les gens pour des ânes..,,

remarque , quand tu fais resigner n’diaye alors qu’il nous amuse depuis 4 ans et’que ce soir il te fusille le match une fois de plus en loupant 3 ou 4 énormes occases, le gars de rodez en a une équivalente et lui il la met au fond.

on sera bien dans le top 5 mais entre 15 et 20, il ne faut pas se leurrer, on va jouer la descente

au passage, encore un arbitre qui nous la met bien profond avec une expulsion hallucinante d’allevinah et un penalty flagrant que seul le corps arbitral n’a pas vu dans le stade.....

quite à vous prendre pour des cons, autant y aller jusqu’au bout en ouvrant un seul’portail et mettre plus d’une demie heure pour sortir du parking, vraiment n’importe quoi de a à z,

bref, mauvaise soirée, je resterai au chaud en hiver et pour la première fois depuis longtemps, je ne regarderai pas le multiplex la semaine prochaine, ils sont arrivés à me dégouter à force.

Tu prends le problème à l'envers pour N'Diaye, lui au moins il a des occases, on peut pas dire la même chose pour les autres. Et on a vu pendant sa blessure que c'est pire sans lui.

Edited by KevinLL

Bon là on touche le fond

Sans le bon début de saison, dû en grande partie à des équipes en cours de rodage,on serait dernier ou presque. 

Il va falloir revêtir le bleu de chauffe et vite!

Va y avoir un moment ou les plus fidèles vont comment à en avoir marre de venir au stade pour voir des ersatz de match, les gens veulent du spectacle, des victoires, du panache et tu leur donnes...des bouts de matchs, des trucs brouillons, des défaites et une impression de jeu qui progresse plus. En fait on se fait chie depuis presque 1 an au stade point barre, les mots c'est bien joli de la part de Gastien mais à un moment faut faire son autocritique, quand tu fais peser le poids de l'attaque seulement sur Grbic c'est déjà un soucis. Tu as Gonzalez sur le banc mais tu fais jouer Gomis ce soir par exemple, avec ça tu fais entrer avant lui Allevinah autre poids léger, qui en plus prend deux jaunes et se fait expulser.

Il y a un gros soucis de réalisme et de portes ouvertes derrière quand on voit le but avec Ogier loin du buteur de Rodez. L'arbitrage bon ça fait plusieurs décisions litigieuses entre Lens et ce soir et la faute sur Grbic qui valait pénalty et rouge.

On est mal on est mal on est mal, comme l'an dernier sabotage inexplicable des bons résultats et d'une série qui auraient pu permettre de bien se placer au classement sauf que là on ça dès le début de saison.

7 minutes ago, elliot said:

Va y avoir un moment ou les plus fidèles vont comment à en avoir marre de venir au stade pour voir des ersatz de match, les gens veulent du spectacle, des victoires, du panache et tu leur donnes...des bouts de matchs, des trucs brouillons, des défaites et une impression de jeu qui progresse plus. En fait on se fait chie depuis presque 1 an au stade point barre, les mots c'est bien joli de la part de Gastien mais à un moment faut faire son autocritique, quand tu fais peser le poids de l'attaque seulement sur Grbic c'est déjà un soucis. Tu as Gonzalez sur le banc mais tu fais jouer Gomis ce soir par exemple, avec ça tu fais entrer avant lui Allevinah autre poids léger, qui en plus prend deux jaunes et se fait expulser.

Il y a un gros soucis de réalisme et de portes ouvertes derrière quand on voit le but avec Ogier loin du buteur de Rodez. L'arbitrage bon ça fait plusieurs décisions litigieuses entre Lens et ce soir et la faute sur Grbic qui valait pénalty et rouge.

On est mal on est mal on est mal, comme l'an dernier sabotage inexplicable des bons résultats et d'une série qui auraient pu permettre de bien se placer au classement sauf que là on ça dès le début de saison.

Autant l'année pas grand chose ne laissait entrevoir la fin de saison galère, autant cette année ça se voyait, on avait beau avoir de bon résultats contre des équipes (pour certaines en retard) on avait bien vu que le jeu n'était pas bon. La crise de résultat actuelle n'a malheureusement rien de surprenant.

Edited by KevinLL

Une défaite mériter Clermont ne joue pas ,je suis bien déçu .il vas falloir que Gastien ce remette en question et qu'il trouve les solutions et rapidement ça la c'est la défaite qu'il fallait de trop ,vraiment raz le bol.

Mr le Président a vous aussi de trouver la solution car la c'est vraiment pas beau . L arbitrage n'a pas était bon ,mais faut pas ce cacher derrière ça aussi .

Ci ça continue on vas jouer là fin de tableau ça c'est certains.

La trêve hivernal va nous faire du bien je pense , ça ne sent pas bon aucune motivation sur le terrain , je reconnais plus l'équipe de la façon que l'on joue et ils faut se réveillé petit à petit on se rapproche du bas de tableau nous qui devons joué les outsiders certains devraient descendre de leur nuage  , de toute façon pillé tout les ans par d'autres clubs on ne peu pas espéré grand chose mais ou va l'argent des ventes quand on voit ce que l'on recrute tout les ans vous vous posez pas de question de ce coté là moi si faite les calculs des ventes et des recrues 

Experts11, ça fait bien longtemps que je me demande où passe l'argent des ventes....On a eu de gros transferts pour ensuite recruter des joueurs à bas prix.

Le sujet n'est pas celui-ci, quand je vois le monde au stade en début de saison après nos bons résultats. Ce qu'on voit maintenant. Rien de positif, coaching nul, joueurs transparents, tribune déserte, que c'est triste de supporter ce club.

A recruter des joueurs de nationale 2 ou dans des clubs de ligue 2 de bas de tableau.On finit par se planter un jour. La saignée de cette année fait très mal,c est très simple on a perdu tous nos cadres.

Les partenariats signés avec des clubs perdus au fin fond du globe risquent de plus profiter à nos partenaires qu' à nous.

La com s est bien mais nous on attend des résultats. On se fiche que notre président s affiche avec un tel ou un tel.

La vrai com se serait d avoir une equipe capable d être dans les 5 premiers et là franchement c est d un triste,à l image d un stade qui se vide.

On est très loin de l ambiance contre Lens.Ce qui n était qu' une illusion.