Jump to content
Planète Clermont
fred1

J.11 Clermont-Foot - Rodez Aveyron football

Clermont - Rodez  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ils sont dans le dur. Les premiers frustrés, ceux sont les joueurs, ils ont un excellent niveau, ils l'ont montré tout le début de saison. Il ne sert à rien de pointer untel ou untel, ils s'en sortiront tous ensemble. Pour l’instant, je n'ai pas entendu de problèmes dans le groupe, s'il y en avait, ce serait plus embêtant.

Ils vont y arriver, et c’est dans ces moments là qu'on a besoin de soutien, perso, je les soutiens malgré ma déception, c'est le charme du sport, rien n'est totalement prévisible. Le championnat a prit son rythme, c’est très serré.

Il ne faut pas oublier que nous n'avons plus de charnière centrale, sans chercher d'excuses, c'est quand même une sacrée épine dans le pied. Imagine toi marcher sans colonne, (excusez-moi pour la métaphore 😀😀)

je me répète, je lis très vite après un ou deux succès, qu'il ne faut pas s'enflammer, c’est aussi vrai quand on perd, il faut rester serein et PG est un homme serein, je dirai même que c’est dans les moments difficiles que l'on voit ses vrais amis 😀

Quand à N'Diaye (auquel je dis de ne pas oublier mon chèque) je rejoins Kevin, il n'a pas le talent d'un finisseur, mais c'est un bosseur, et il se crée des occasions

Bref, dans 2 victoires, tout ceci sera oublié,  à la revoyure

15 hours ago, silver63 said:

je préfère ne rien dire à chaud de peur d’être vraiment désagréable envers l’équipe et l’équipe dirigeante.

maintenant, on a compris, tous les bijoux de famille ont été vendus, et pas vraiment remplacés....

faut arrêter de prendre les gens pour des ânes..,,

remarque , quand tu fais resigner n’diaye alors qu’il nous amuse depuis 4 ans et’que ce soir il te fusille le match une fois de plus en loupant 3 ou 4 énormes occases, le gars de rodez en a une équivalente et lui il la met au fond.

on sera bien dans le top 5 mais entre 15 et 20, il ne faut pas se leurrer, on va jouer la descente

au passage, encore un arbitre qui nous la met bien profond avec une expulsion hallucinante d’allevinah et un penalty flagrant que seul le corps arbitral n’a pas vu dans le stade.....

quite à vous prendre pour des cons, autant y aller jusqu’au bout en ouvrant un seul’portail et mettre plus d’une demie heure pour sortir du parking, vraiment n’importe quoi de a à z,

bref, mauvaise soirée, je resterai au chaud en hiver et pour la première fois depuis longtemps, je ne regarderai pas le multiplex la semaine prochaine, ils sont arrivés à me dégouter à force.

Il n'est pas nécessaire d'être désagréable :

- Rodez étant derrière nous mais seulement à 3 points, donc pas "à la rue", il n'y a pas de quoi crier au scandale

- Dire que les nôtres n'ont pas joué ma parait un peu osé, mais Rodez a mieux joué (organisation, pressing) : leur (courte) victoire n'est pas volée

- Leur but ? Je n'ai pas vu les détails et le résumé de FR3 l'a zappé : peu importe, à chaque match on reste à la merci d'un fait de jeu, d'une interprétation de l'arbitre et, à ce sujet, j'aimerais bien revoir l'action sur Grbic 

- L'arbitre ? M. Bouille a prouvé que son niveau est bien de Fédéral 2

- N'diaye ? Certainement plus efficace en milieu qu'en finisseur, mais, que dire de Gomis, Donisa et de Gonzalez ? Je dirais des joueurs moyens (de L2).

Quant aux "bijoux de famille", certains étaient déjà partis et d'autres avaient clairement manifesté l'envie de départ : comment les retenir ?

Par contre, en ce qui concerne les accès au stade, le club n'en est aucunement responsable.

Cet hiver, je serai au stade pour y vivre (peut-être) de bonnes surprises.

☺️ 

perso je trouve toujours que l'effectif est bon, on a les joueurs et le potentiel de bien jouer, je ne l'oublie pas ! 

et justement parceque je ne l'oublie pas, je suis frustré par l'équipe telle qu'elle joue en ce moment, et mes critiques vont s'orienter doucement sur Gastien, que j'apprécie énormément, mais que je trouve dépassé depuis quelques tempw et en manque d'imagination pour remettre le groupe a l'endroit ! 

courage pascal, courage l'équipe, produisons du jeu et du plaisir, de l'envie sur le terrain, mettez le supplément de motivation qui permettra de sortir de cette mauvaise passe ! 

En prenant le temps de laisser retomber la poussière, l'air devient miraculeusement plus respirable 😁

2 hours ago, lavernelle said:

Cet hiver, je serai au stade pour y vivre (peut-être) de bonnes surprises.

☺️ 

Au pire, tu prendras l'air, c'est excellent pour le teint 😀, au mieux, tu auras quelques montées d'adrénaline, c'est excellent pour le moral 😀

Selon cette équation, tu pars donc gagnant à coup sur 😁

Edited by fred1

Suite à son carton jaune Grbic sera suspendu contre Le Mans dans 15 jours.

grrrrrr

frustré, déçu, on a la possision, on a les meilleurs occas etc et on perd, c'st fou ca 

J'espere que le coach va trouvé pourquoi c'est la misere sur les résultats ces derniers temps car faudrais reagir assez vite :)

Trés deçu, le coach s'obstine dans ses erreurs, entre autre avec n'diaye, il rate trois occases, il me semble. On garde bien le ballon, on joue en triangle, c'est bien mais c'est mieux quand la pointe du triangle est orientée vers le but adverse. J'en ai un peu marre de voir le jeu actuel pratiqué, avec beaucoup trop de ballons vers l'arrière et d'une lenteur! Je n'ai pas trouvé Rodez très fort par contre nous nous sommes bien mis à leur niveau. Je pense que la surprise du début de saison est terminée, maintenant que les adversaires ont décrypté notre jeu, si le coach ne réagit pas, nous allons pas tarder à jouer le maintien. Autre interrogation, à critiquer le corps arbitral systématiquement je me demande si les arbitres n'en rajoutent pas.

Les arbitres normalement ça s'équilibre les erreurs, normalement...Pour le reste quand on voit comment la saison tourne je dirais que sur une échelle du "En fait je vais finir par en avoir rien à foutre" sur une échelle de 10 j'en suis à 7, le prochain match à Guingamp j'attends rien du tout vu les dernières prestations...Il va vraiment falloir qu'il se passe un  truc dans ce club et cette équipe pour que je recommence à espèrer quoi que soit...

Edited by elliot

En deux saisons on a perdu 6 joueurs offensifs dont certains jouent aujourd'hui en ligue 1 ou club étranger. En plus parmi ceux ci :dugimont,aye,ayorque qui tournaient a plus de quinze buts par saison.A la place on recrute des joueurs de national 2 ou des jeunes en devenir incertain. 

Il faut donc pas trop s'étonner des dégâts co-latéraux que l on constate aujourd'hui. 

1 hour ago, lolo28 said:

En deux saisons on a perdu 6 joueurs offensifs dont certains jouent aujourd'hui en ligue 1 ou club étranger. En plus parmi ceux ci :dugimont,aye,ayorque qui tournaient a plus de quinze buts par saison.A la place on recrute des joueurs de national 2 ou des jeunes en devenir incertain. 

Il faut donc pas trop s'étonner des dégâts co-latéraux que l on constate aujourd'hui. 

Pourtant y a un énorme paradoxe dans ce que tu dis, je dis bien énorme.  (Ton premier paragraphe) 

je laisse à certains réfléchir avant de répondre concrètement 

Je ne vois pas le paradoxe. 

Je te fais une relecture :En gros on perd des joueurs à gros potentiel pour recruter des joueurs qui n ont encore rien prouvé à  ce niveau.

1 minute ago, lolo28 said:

Je ne vois pas le paradoxe. 

Je te fais une relecture :En gros on perd des joueurs à gros potentiel pour recruter des joueurs qui n ont encore rien prouvé à  ce niveau.

Les joueurs que tu considères comme importants étaient au départ les joueurs que tu as évoqué dans un second temps.

Ah ok j espère que l avenir te donnera raison!  mais à force de faire des paris chaque annee on finit par se tromper..

Avec tout l argent récolté des transferts on aurait pu recruter un joueur d expérience devant.

Nous ne sommes pas les seuls, rien que cette journée,  7 nuls sur 10 matchs, 4 matchs seulement avec des buts (9 seulement), on dirait que le championnat s'endort à l'approche de l'hiver, il se prépare à hiberner.........

Ok, on passe d'agréablement surpris (début de saison) à déçu actuellement, je ne vois rien d'anormal, on est habitué, c'est le lot de 70% des équipes, 20 % sont continuellement déçus et le 10 % restant monte, le tout sur une saison. Une autre année, on a démarré mal pour se reprendre ensuite.

On n'a pas encore les armes pour durer et réagir rapidement quand on a un coup de moins bien, c’est très serré la ligue 2, il y a peu de décrochage et peu d'équipes qui s'envolent.

Autre chose, l'équipe dirigeante arrive seulement, ça prend du temps pour que leur vision s'enracine dans la réalité, on a quelques prémices seulement aujourd'hui. Il faut du temps.......sans parler qu'on a plus de défense centrale, que de nombreux joueurs reviennent à peine de blessure ou sont encore blessés, plus l'Arbitrage qui pour l'instant nous coute quelques points,,,,

On a toujours pris des joueurs de divisions en dessous et ils ont performé chez nous, c'est plutôt courant en ligue 2, pas tous mais ils sont nombreux, je suis convaincu qu'un Allevinah a tout pour être de ceux-là, mais il débute, il y en a surement d'autres comme lui...

Wait and see, je reste confiant, il n'y a rien qui me dit de ne pas l'être

ce n’est que mon avis 😀😀