Jump to content
Planète Clermont
fred1

J.11 Clermont-Foot - Rodez Aveyron football

Clermont - Rodez  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C'est bien fred1 toujours optimiste... 

Ce que je vois en réalité c'est que nous sommes incapables de gagner au Montpied depuis 2 saisons, même pas contre Rodez. 

3 hours ago, Kansas said:

C'est bien fred1 toujours optimiste... 

Ce que je vois en réalité c'est que nous sommes incapables de gagner au Montpied depuis 2 saisons, même pas contre Rodez. 

Pas toujours, j'ai mes ragnanas de temps en temps 😀

Je ne regarde pas les 80 premiers points sur 100 d'une note de ma fille sauf pour la féliciter dans sa démarche pour apprendre, et tout ce qu'elle fournit comme efforts pour arriver à des résultats. Concernant les 20 points restant qu'elle n'a pas obtenus, je l'invite à regarder ce qui s'est passé (fatigue, lassitude, manque de travail, incompréhension, jour sans  etc..) afin qu'elle trouve des stratégies pour comprendre ce qu'elle n'a pas compris et par ce simple fait devenir plus objective envers son travail, en le regardant tranquillement sans jugement de valeur. En faisant cela, j'arrive à déceler de nombreuses choses et surtout constater des progrès, le plus beau c'est qu'elle m'en parle facilement sans jugement bonne ou mauvaise note obtenue.

Je suis contre les notes 😮davantage pour la démarche....

Ce que je fais avec elle, c'est mon coaching à moi, personne ne le sait.  je lui apporte également quelques astuces qu'elle utilise ou pas et surtout beaucoup de soutien, de l'amour en somme car je sais que pour apprendre et progresser, il faut de l'encouragement, de la confiance et du travail .

Pour moi, il n'y a rien qui diffère d'un rôle de coach comme PG, 😀😀mis à part qu'il n'a pas qu'un joueur mais de nombreux, en plus de la presse qui le questionne, les supporters qui applaudissent ou l'inverse, les clubs adverses qui viennent titiller nos meilleurs joueurs etc... il a le même objectif, chercher à tirer le meilleur de chaque joueur, les faire progresser pour en faire un collectif avec de nombreuses embûches sur son passage.......mais tout ceci,  personne ne le voit car nous ne sommes pas dans les coulisses mais des simples observateurs d'une note 80/100 😂

Je ne pense pas être positif, je pense seulement avoir un angle d'observation différent, je suis admiratif devant tout ce avec quoi doit jongler dans une semaine, un homme comme PG

Je suis homme avec des ragnanas 😀😀😀

Je pense que je serais pessimiste si j'observe qu'il abandonne ou que les joueurs le lâchent, ce ne sera pas bon signe, mais c'est un passionné et un gros travailleur avec beaucoup d’expérience. Lui aussi doit progresser, comme nous tous.

Edited by fred1

Pas facile   a suivre mais je retiendrais   "apprendre progresser encouragements travail et de la confiance"

tu as l'esprit de synthèse, tu as  retenu le plus important 😀

Pas facile   a suivre mais je retiendrais   "apprendre progresser encouragement confiance travail ok 

1 minute ago, vertfanfan said:

oups dsl double   voila de faire plusieurs choses a la fois

pas de soucis Fan de vert, 😀et bienvenu sur le forum

C'est bien tout ce que tu cites comme exemple. 

Moi ce que je retiens: 15 matchs à domicile en championnat: 2 victoires, 7 nuls et 6 défaites                 

Ce n'est pas 80/100 mais 13/45😕

Edited by Kansas

en effet, stat à améliorer ;)

la seule chose que je remarque depuis 4 matchs, c'est que l'on est pressé dés que l'on repart de derrière, et on n'arrive pas à développer ce jeu fait de passes courtes comme en début de saison, on est surement un peu prévisible