Experts11 Report post Posted October 19 Oui ça ne sera pas facile mais un nul serait le bienvenu 1-1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
silver63 Report post Posted October 19 3-0 guingamp Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted October 19 Je vais emmener un grigris, une patte de lapin , avec moi pour le déplacement à Guingamp. Suis du déplacement avec le groupe . Bien déçu de ces derniers resultats comme vous tous ....J espère voir de l orgueil et une révolte des joueurs là-bas . Va falloir sortir de cette spirale négative . On va croiser les doigts Je vous reparlerai après le match ....de cette expérience au sein du groupe . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mike63 Report post Posted October 23 Et ça sera notre ami Gaillouste qui sera au sifflet... Jai du mal à croire à un résultat positif Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 23 7 minutes ago, Mike63 said: Et ça sera notre ami Gaillouste qui sera au sifflet... Jai du mal à croire à un résultat positif moi aussi, mais je me dis que tôt ou tard, ça va revenir, quand? vendredi ou pas 😀 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 24 Sur La Montagne, Grbic serait absent https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-allevinah-va-manquer-les-deux-prochains-matchs_13670301/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
elliot Report post Posted October 25 (edited) 14 hours ago, fred1 said: Sur La Montagne, Grbic serait absent https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-allevinah-va-manquer-les-deux-prochains-matchs_13670301/ Absolument sauf que c'est contre Le Mans sa suspension 😉 Pour ce soir alors en mode "pessismiste tout va mal mais l'état d"esprit est bon sauf que Gaillouste nous à pas aidé un sifflant un penalty imaginaire à la 95ème minute " je dirais défaite 1/0, voilà j'aurais prévenu... Edited October 25 by elliot Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 25 (edited) l'équipe en début de match Edited October 25 by fred1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted October 25 But Berthommier Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted October 25 Just now, Pat Rick said: But Berthomier Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted October 25 Grbic 2 à 0 Beau debut de match Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted October 25 Mi temps 0 à 2 Belle mi temps avec le réalisme qui nous a manqué la semaine dernière. Reste 45 mn pour faire mieux car Guingamp ce n'est pas exceptionnel Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 25 faire mieux que 2.0, ??? 😀 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat Rick Report post Posted October 25 31 minutes ago, fred1 said: faire mieux que 2.0, ??? 😀 Possible Quote Share this post Link to post Share on other sites