Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Match correct de Clermont.

Bonne rentrée d houtounji.

Vivement le retour de Phojo

A confirmer contre Le Mans.

Match agréable à regarder victoire logique ,que ça fait du bien de gagné. 

Bravo à toute l'équipe et maintenant confirmer samedi prochain contre le Mans .

Allez Clermont foot plus grand plus fort .

Pour ma part satisfait du résultat mais toujours pas du contenu. Certes on a plutôt bien fait tourner le ballon et réalisé de bonne phases de conservations mais encore une fois pour pas en faire grand chose. On a un nombre d'occases crées famélique et heureusement qu'hier y a ces 2 erreurs bretonnes; sur la 1ere Caillard repousse très mal le ballon, sur la 2eme on cherche encore à savoir ce que le défenseur veut faire. Interessant de voir si P.Gastien va trouver les solutions à l'abscence de Grbic la semaine prochaine...

17 hours ago, Pat Rick said:

Mi temps 0 à 2

Belle mi temps avec le réalisme qui nous a manqué la semaine dernière. 

Reste 45 mn pour faire mieux car Guingamp ce n'est pas exceptionnel 

Notre équipe (pas exactement la même que contre Rodez) a montré le même allant que celui des ruthénois (pressing, application) : le Montpied leur fait peur 😉

:echarp:

tu veux dire le chaudron du montpied leur fait peur 😁

Les défaites génèrent de nombreux messages à l'inverse des victoires, beau sujet de thèse 😁

P.G. insiste, seule nouveauté, N'Diaye sur le banc,

L'équipe se crée des occasions et c'est le plus important, reste à les mettre au fond, le plus dur en foot,

Cette équipe a du talent collectif, c'est évident, reste à trouver la solution à domicile, que se passe-t-il? Allez P.G. une équation à résoudre, c’est dans ses cordes,

J'ai vu comme dit laverouche, une belle dynamique, ça pressait haut jusqu'à la dernière minute, les pauvres guingampais avaient du mal à respirer,

Le mans désormais, l'absence de Grbic ne change rien, l'équipe ne tourne pas autour de lui, loin de là, il apporte sa pierre comme les autres

Edited by fred1

22 hours ago, elliot said:

Absolument sauf que c'est contre Le Mans sa suspension 😉

Pour ce soir alors en mode "pessismiste tout va mal mais l'état d"esprit est bon sauf que Gaillouste nous à pas aidé un sifflant un penalty imaginaire à la 95ème minute " je dirais défaite 1/0, voilà j'aurais prévenu... 

L'effet Pavlov a frappé 😀😀😀

victoire méritée qui fait du bien, mais va falloir prendre un abonnement à l’extérieur pour les voir gagner.

quel dommage d’avoir un tel parcours à domicile quand on voit ce que l’équipe a ramené loin de ses bases....

En même temps on ne peut pas nier que Grbic c est plus de 50%des buts à lui tout seul .

Une autre équipe à cette particularité, le Havre et comme par hasard ils ont pour le moment le même parcours. 

Pour moi l équipe si elle a vraiment des ambitions doit absolument se renforcer devant .

oui la grbic dépendance doit pousser le reste des joueurs offensif a apporter plus de solutions !

Faut faire 700 kms pour voir  gagner clermont ! Enfin victoire méritée . La patte de lapin à  porté  bonheur . Départ tendu le matin et retour plus décontracté dans l avion . joli stade et structure qui respire intelligemment la ligue 1 .sans chichi . club et ambiance décontracté. Match le plus abouti pour moi .même  si guimganp à  était faible . Va falloir se servir de ce match référence  pour gagner encore .