gregoriio43 Report post Posted October 27, 2019 Certains parlent ici comme si on avait brisé une malediction alors que c’est loin d’être le cas, on a stoppé un début d’hémorragie certes tant que nous ne gagnerons pas à domicile moi je ne m’enflammerai pas et je resterai très froid vis à vis de cette équipe qui parvient à nous faire regretter chaque année. ps : désolé de mon exigence mais je pense que nous avons largement les moyens de faire mieux que cela, du pur gâchis. + 1 seule victoire sur les 10 derniers matchs à domicile.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Almist Report post Posted October 27, 2019 Lyon et Clermont c'est un peu la même histoire cette saison Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leaud Report post Posted October 28, 2019 plusieurs changements majeurs quand même, au coup d'envoi, Ndiaye sur le banc et gonzalez titulaire, Ogier retrouve sa place sur le terrain avec le retour de Hountondji et berthomier titulaire à la place de Rajot, voila peut etre la recette du succés. Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted October 29, 2019 En tout les cas le discours du coatch était de jouer au maximum vers l avant . Trouver des solutions devant . Jouer haut pour récupérer au maximum des ballons .chose obtenue à là suite du match . Buts concrétisés sur ce travail . N' Diaye ou pas . Bonne rentré de Gonzales. Quote Share this post Link to post Share on other sites