fred1 Report post Posted October 27 (edited) On en est arrivé à craindre les matchs à la maison, c'est au tour du Mans de venir Samedi prochain, eux qui n'ont pas pris le moindre point à l'extérieur avec 3 petits buts marqués contre 13 encaissés.....autant dire que la ligue 2 est difficile pour cette équipe. Leur attaquant titulaire Bevic Selad MOUSSITI OKO devrait être suspendu à moins qu'il ne purge sa suspension en CDL Mercredi, Jim ALLEVINAH et Adrian GRBIC le seront également l'équipe a retrouvé son jeu rythmé lors du dernier match, sera-t-elle capable de le reproduire à domicile, ce qu'on attend depuis pas mal de temps, avec une défense centrale cette fois-ci. En l'absence de notre buteur maison, c'est l'occasion pour Gonzales de jouer en pointe, son poste pour nous montrer ce qu'il sait faire. Je suis très confiant pour ce match d'autant qu'ils jouent Nice Mercredi. site off du Mans forum Edited October 28 by fred1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
gregoriio43 Report post Posted October 28 Si on gagne pas même sans Grbic je leur en voudrais terriblement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Almist Report post Posted October 28 Je veux voir des buts dans un match ou Grbic sera absent, ça sera un bon test ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
alexandre Report post Posted October 28 triple de mario gonzales allez on va bien regagné a la maison quant meme, la roue va tourné et des ce match Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted October 29 Gonzales et donisa a vous de jouer !!!!!! Victoire impérative. Si ça veut rigoler dans le top 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 30 Le Mans a fait un très bon match contre Nice, mais ils vont être très fatigués, lemonier, Créhin et Diarra m'ont bien plu, On devrait retrouver notre ex gardien numéro 3 "Patron", leur gardien titulaire s'est blessé....Belle équipe que celle que j'ai vu ce soir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Experts11 Report post Posted October 31 On risque de voir revoir Patron chez nous contre LeMans , voilà un gardien qu'il fallait gardé la plus grosse erreur quand on voit chaque année on a un gardien de prêt drôle de façon de procéder bon on ne va pas en reparlé ça fâcherai certain bon match Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted October 31 (edited) possible qu'il ait du talent, il est numéro 2 au Mans, il n'a pas eu à faire grand chose hier et a pris deux buts, on le verra à l’œuvre samedi Edited October 31 by fred1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leaud Report post Posted October 31 Espérons que cette qualif en coupe de la ligue leur ai plus alourdi les jambes que remotivé. Nous aimons bien faire circuler le ballon, il y a des chances pour qu'on les crame. Quote Share this post Link to post Share on other sites
laurentfoot Report post Posted October 31 Ils vont faire un gros bloc derrière ..et a la moindre ocas . Plaffff !!!!! Un bon contre de derrière les fagots . Et cracccc !!!!! Dont méfiance !!!!! Match très difficîle . Espère qu' ils vont craquer sur la fin . Allez une victoire pour les supporters . victoire 2-1 . Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted November 1 (edited) un avant goût de ce qui nous attend, Edited November 1 by fred1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
elliot Report post Posted November 1 La coupe et le championnat deux choses différentes mais il n'empêche que ça ressemble au match contre Rodez, adversaire qui n'a pas gagné à l'extérieur encore, dans le dur en championnat et même couleurs...le tout sans Grbic et toujours sans Phojo qui est malade et à plat depuis plusieurs semaine sans qu'on en connaisse la raison pour lui, officiellement en tout cas.. Si là on ne gagne pas c'est vraiment incompréhensible, sauf que comme on à un syndrome à domicile sans raison logique et que c'est possible de perdre je ferais pas de pronostic 😋 Quote Share this post Link to post Share on other sites
elliot Report post Posted November 1 Le groupe clermontois : Dupé, Jeannin – Hountondji, Cissokho, Nsimba, Albert, Zedadka, Ogier – Berthomier, Magnin, Rajot, Iglesias, N’Diaye, Gastien, Teixeira – Gonzalez, Donisa, Gomis. LM Teixera dans le groupe, la seule nouveauté pour demain. Quote Share this post Link to post Share on other sites
KevinLL Report post Posted November 2 Pas de latéral remplaçant c'est bizarre, Trichard s'est encore blessé ? Et 4 centraux dans le groupe, P.Gastien envisage t-il d'aligner le 3-5-2 qu'il avait mis à Lens ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted November 2 23 hours ago, elliot said: La coupe et le championnat deux choses différentes mais il n'empêche que ça ressemble au match contre Rodez, adversaire qui n'a pas gagné à l'extérieur encore, dans le dur en championnat et même couleurs...le tout sans Grbic et toujours sans Phojo qui est malade et à plat depuis plusieurs semaine sans qu'on en connaisse la raison pour lui, officiellement en tout cas.. Si là on ne gagne pas c'est vraiment incompréhensible, sauf que comme on à un syndrome à domicile sans raison logique et que c'est possible de perdre je ferais pas de pronostic 😋 Je suis bien de ton avis, d'autant que Le Mans est dans une passe positive avec 2 victoires de suite, c'est toujours bon pour la confiance, par contre, leur match de mercredi va leur peser dans les jambes SI on leur met un gros rythme, peut-e^tre pas au début du match mais en 2ème, ça pourrait être dur pour eux Quote Share this post Link to post Share on other sites