Jump to content
Planète Clermont
fred1

13è J. Clermont-Foot - Le Mans

faîtes votre ou vos choix  

10 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

du souci à se faire, une belle bande de chèvres asthmatiques, avec un coach dépassé.

on a bien fait de changer de direction, quelle purge!!!!

autant à un moment, je conseillais aux gens de venir voir les matchs, autant là, je leur conseiille vivement de rester au chaud chez eux en famille.

les joueurs se foutent vraiment de la gueule du monde....

Se faire des passes c'est super mais à un moment donné il faut varier peut être... 1 ballon touché par Dupé en 1ere MT et un but, nous incapables de tirer, cadrer ou alors Patron fait deux arrêts sinon devant c'était baballe à toi à moi, c'était stérile.

Le pire c'est qu'on à peut être mieux joué à 10. Pour Gastien fils l'expulsion c'est la cerise sur le gâteau de l'iceberg d'un match raté.

PG je l'aime bien mais là je sature un peu, à chaque Match à domicile c'est pareil mais on s'entête et on joue pas ou presque.

Sinon le pire remplacement symbolique de cette équipe c'est Ndiaye, des contrôles de cadets  loupés , des passes pffff...de l'envie ok mais que ça son entrée était nulle...

Pour AS notre président c'est bien d'aller faire des partenariats à Tataouine mais faudrait taper du poing sur la table ici aussi. Cet hiver va falloir recruter devant parce que là on est trop dépendants de Grbic.

Entre ça et l'autre stagiaire de 3eme à la sono qui envoyait les jingles de musique  sur les touches, à arrêté la musique d'entrée au milieu et puis remise. L'autre speaker de supermarché qui tourne le dos aux joueurs quand ils rentrent s'echauffer c'était une belle après midi qui à bien servi la cause de ceux qui avaient pas envie de venir au stade, beau travail d'équipe 😴😴

Edited by elliot

C'est à fois surréaliste de perdre ce match et en même temps tellement prévisible et dans la lignée de ce qu'on propose depuis des semaines...

Incroyable de perdre contre un adversaire qu'on surclasse dans tous les compartiments du jeu, incroyable de ne pas être en capacité de marquer. L'impression qu'on pourrait jouer pendant 3 heures sans jamais être capable de marquer.

On joue bien, on est bien, mais offensivement dès qu'on arrive dans les zones de vérité, c'est systématiquement mauvais choix, approximations et déchets. On a un vrai problème d'intelligence offensive. Que ce soit Donisa, Gomis ou Gonzalez, c'est toujours le même schéma. Même chose quand Ndiaye entre en jeu. Ca peut percuter, ça peut dribbler, ça peut tenter des grigris, mais dès qu'il faut faire la bonne passe ou la frappe, personne n'est en capacité de faire la bonne proposition ou la bonne réalisation.

Combien d'actions vendangées rien qu'en 1ère mi-temps ? Il y a déjà la frappe de Gomis, puis les 2 situations de Gonzalez. A ce niveau-là c'est impardonnable.

18 minutes ago, jack63 said:

que dire de ce match.rien le neant..au moins on ne verra pas gastien pendant quelque temps.un recrutement lamentable. gastien a la premiere annee vecue sur les acquis de corinne .maintemant on voit sa competance...j espere que le president  vat tres vite reagir

pas du tout d'accord...

Déjà "les acquis de Diacre", mais LOL ! La dernière saison de Diacre, on finit 13è en ayant flirté avec la relégation quasi toute la saison. Gastien dès qu'il arrive on finit 6è en développant une vraie identité de jeu... le tout avec quasiment le même effectif.

Faut arrêter de se raconter des histoires 2 minutes et d'essayer de se convaincre de fables. Gastien est un excellent entraîneur, peut-être même le meilleur jamais passé par Clermont. En plus il a toujours eu des résultats depuis qu'il est en poste. D'ailleurs même aujourd'hui : on n'est pas content (moi le premier), et on est tout de même 10è en pratiquant souvent un bon football. 

Concernant son fils, même s'il est moins fort cette saison que les saisons passées et que son expulsion aujourd'hui est méritée et débile, ça reste un joueur important de l'équipe, qui pense parfaitement la construction du jeu. C'est à la fois le "cerveau" et le régulateur. Je le crois même plus important dans le dispositif que le capitaine... 

Et pour le président, il n'a rien à faire actuellement. Juste éventuellement activer ses réseaux pour essayer de trouver 1 ou 2 gros renforts offensifs pour cet hiver.

Et encore une défaite qui est tout simplement mérité, Clermont ne joue pas au foot et c'est bien dommage par contre faire  circulé le ballo  la ils sont champions enfin bref.

Franchement je le suis fait c....... à regarder ce pauvre match ,mais que ce passe til????

J'espère qu'ils vont vite relevé  la tête et commencer à gagner des match à domicile car à cette allure la on vas finir par jouer le bas de tableau .

On est en ore très loin des objectifs  fixer pas le Président en début de saison.

Bravo à celle équipe du Mans qui mérite ça victoire. 

Loin de moi l idée d accabler ou stigmatiser l entraîneur mais nous allons voir dans les semaines qui arrivent si c est vraiment un grand coach ou non car il doit modifier des choses. Le jeu de l équipe est devenu prévisible. Néanmoins, j ai conscience qu'il ne pourra pas faire de miracles (barrages) avec cet effectif. J espère me tromper ! 

Leonidas, oui Gatien meilleur entraîneur pour faire des passes et perdre au Montpied. Pour moi, il y a eu Der Zak, certes c'était plus un jeu basé sur la defense mais au moins ça gagnait contre les gros et les moins bons au Montpied, n'est ce pas le but d'un match de football. Il y a eu Olle-Nicolle, un jeu offensif où on voyait beaucoup de buts des 2 côtés c'était rare qu'on s'ennuyait. 

Gatien est un bon entraîneur à l'exterieur. Dommage qu'il ne revoit pas ses plans de jeux à domicile, toujours pareils. Il fait constamment jouer les plus faibles, remplace les meilleurs quand il pense à faire des remplacements. Ces statistiques ne plaident pas en sa faveur, 2 victoires sur les 16 dernières rencontres. 13 points sur 48.

Quelle tristesse ! 

Edited by Kansas

Lamentable . On gagne plus chez nous .le jour et la nuit avec le match à Guingamp. Pourtant  Le niveau on l'a. Guingamp a relevé  la tête en mettant 5 buts à l exterieur. Mais chez nous ça  bloque. pourquoi  ? Seul les joueurs ont la réponse .

Donisa,  Gonzales,Gastien . Trop faible pour espérer  mieux . 

Deux problèmes principaux : on se tire une balle dans le pied à chaque fois en se prenant un but d'entree de match...

Notre nouveau président a été trop présent en début de saison. On s'est enflammé direct avec des triples primes alors que l'effectif est vraiment trop limité pour qu'on finisse dans le premier tiers du championnat. Avec Perez, Pereira Lage et un vrai 9 remplaçant on aurait pu faire une excellente saison. Il faut être réaliste cette saison on finira entre la 8eme et la 14eme place si Grbic ne se blesse pas. 

Ce que je trouve vraiment dommage chaque saison c'est qu'on a jamais eu un vrai remplacant en attaque... A chaque fois on a des fantômes : Doré, Andriatsima et Donisa cette saison... 

c’est vrai que Dionisa...même en cfa2 je suis pas sûr qu’il claque un but...l

quelle erreur de recrutement!

2 minutes ago, silver63 said:

Donisa et Dyonisos 😉

2 hours ago, Kansas said:

Leonidas, oui Gatien meilleur entraîneur pour faire des passes et perdre au Montpied. Pour moi, il y a eu Der Zak, certes c'était plus un jeu basé sur la defense mais au moins ça gagnait contre les gros et les moins bons au Montpied, n'est ce pas le but d'un match de football. Il y a eu Olle-Nicolle, un jeu offensif où on voyait beaucoup de buts des 2 côtés c'était rare qu'on s'ennuyait. 

Gatien est un bon entraîneur à l'exterieur. Dommage qu'il ne revoit pas ses plans de jeux à domicile, toujours pareils. Il fait constamment jouer les plus faibles, remplace les meilleurs quand il pense à faire des remplacements. Ces statistiques ne plaident pas en sa faveur, 2 victoires sur les 16 dernières rencontres. 13 points sur 48.

Quelle tristesse ! 

Entièrement d accord avec toi Kansas 

Analyse très juste .Der zak  et olle  - Nicolle. Extra , mais on avait une autre qualité de joueur sur le terrain . la montée était proche avec Der zak . 

Avec une petite victoire chez nous contre une équipe mal classée, c'était quand même pas impensable,  on serait 5ème. 

Quel dommage !!!!! 

4 hours ago, silver63 said:

TsssTsss ce n'est pas une erreur de recrutement pour moi, ce match là il était supposé remplacé Grbic mais c'est pas le même jeu, sachant que Gonzalez est aussi plus un soutien à Grbic aussi mais pas un avant centre type, pour moi. Donc déjà là on allait avoir du mal, sachant que Gomis est pas un attaquant non plus en fait on s'est retrouvé avec deux joueurs aux même caractéristiques, Dionisa et Gomis, des dribbleurs, manieurs de ballons de taille moyenne mais avec trop de déchets pour être vraiment dangereux.

Le meilleur à été Gomis qui à tenté, s'est retrouvé un peu partout sur le terrain même à revenir chercher des ballons derrière, il à été généreux, brouillon parfois mais il à tenté et à plus pesé que Dionisa et Gonzalez très décevant ce soir et qui loupe l'immanquable en 1ere MT tout seul devant le but...

Sinon PG qui dit que les supporters qui ont sifflé sont des enfants pourris gâtés, il faut qu'il fasse son auto critique aussi quand on sait que les gens viennent aussi pour voir leur équipe gagner à domicile et que ça été le cas 2 fois depuis 2019. Les sifflets visant un joueur en particulier sont nuls mais siffler l'équipe après une défaite pareille ça fait partie du jeu aussi malheureusement. 2800 spectateurs au passage cet après midi d'ailleurs..