Jump to content
Planète Clermont
fred1

14è J. Chambly - Clermont-Foot

un ou plusieurs choix possibles  

14 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

des regrets j'en aurai si le jeu produit était du niveau du début de saison. mais avec un jeu comme ça, c'est pas des regrets que j'ai, c'est plutot du soulagement de voir qu'on arrive a rester dans les 10 premiers

Je pense qu'en début de saison on été en sur régime et que maintenant on est attendu de partout. Notre jeu est peut être beau mais trop prévisible et toujours identique.

Devant on marque moins avec un seul buteur potentiel, il est clair qu'un renfort à ce poste serait judicieux, mais pour l'avoir il faut casser la tirelire.

21 points c'est tout de même bien, dommage qu on laisse 6/7 points à domicile.

Franchement le bilan comptable est pas dégueux quand on voit le jeu on s'en sort pas trop mal ! Mais on manque de quelqu'un qui peut marquer et éviter une Grbic dependance, ce joueur est peut etre déjà dans l'effectif, mais je pense aussi qu'un titulaire au poste d'ailier gauche ne serait pas de trop

Je ne suis pas certain qu'il nous faille absolument recruter devant, le potentiel offensif, on l'a, il suffirait de retrouver le notre du début de saison, il ne s'est pas envolé,. Peut être que notre jeu a fini par être prévisible ou  que les joueurs ont perdu confiance dans leur jeu offensif qui repart de derrière, car on ne le voit plus.

Il y a un déclic qui doit se faire, comment y arriver? je ne sais pas......on ne devient pas moins bon/efficace par hasard

Comment retrouver cette dynamique de début de saison à domicile?

Edited by fred1

la moitié de nos buts sont marqué par Grbic a lui seul. On ne peut pas se reposer autant sur lui selon moi, et on ne manque pas d'un joueur offensif en terme de quantité, mais de qualité par contre, si NDiaye peut être titulaire dans notre équipe c'est qu'il manque un joueur ayant la qualité suffisante pour être titulaire dans une équipe qui veut accrocher les playoffs voir juste le top 10

Chambly était fort aussi en début de saison...

Clermont a fait un bon début de saison car il était en avance dans son recrutement,contrairement à d autres équipes. 

Clermont  doit recruter devant et vite!. Après le fond de jeux qu' ils montrent ces derniers temps ne vaut pas une sixième place .

belle victoire avec un gros 1-0 😀

Edited by fred1

Comme dit plus haut, on a le même nombre de points, cette année, c'est nettement plus resserré

Cette année / l’année dernière

image.png.4e14d16e0f99b905b7a4d3224cca6f73.png

PG en entretien d'après match

Edited by fred1