Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Pourquoi sommes nous les premiers à l'extérieur et quasi dernier à la maison?

Il est soit disant plus difficile de gagner à l'extérieur, pas pour nous apparemment 😀

On est un club particulier, on continue dans ce sens 😀

Qu'est ce qui peut changer ça?

Einstein dit que poser la bonne question c'est trouver en grande partie la réponse,

avez-vous d’autres questions? 😋😋

1 hour ago, lolo28 said:

L entraîneur serait bon à l extérieur et mauvais à la maison alors.

Ok ,moi je pense que malheureusement il n a pas de solution de rechange et ce n est pas lui qui a décidé de faire partir toute la ligne d attaque.

Ce n est pas lui non plus qui fait le choix d un prêt de gardien à chaque saison. 

Le revirement de la seconde partie de la saison dernière où beaucoup de joueurs clefs avec des envies d ailleurs avaient arrêté de jouer car plus impliqués ce n est pas de sa faute non plus

Mais bon c est plus facile de dire que lorque tout va mal, c est la faute de l entraîneur.

Le club est dans ce cas de figure depuis 2 décennies environ avec le départ des meilleurs joueurs, d'autres entraîneurs ont bien eu de meilleurs résultats. 

Bien sûr qu'il n'est pas le seul fautif. Dans une entreprise c'est bien souvent le chef qui paye les mauvais résultats. 

Ce qui m'agace le plus, c'est son entêtement avec certains joueurs, sa non-remise en question, ces interviews où il trouve constamment une erreur d'arbitrage, un public mauvais.... Qu'il cherche plutôt à obtenir de meilleurs résultats au Montpied, c'est bien le principal. 

Cela n' empêche pas que j'apprécie la personne.