Jump to content
Planète Clermont
fred1

15è J. Ajaccio - Clermont Foot

un seul choix  

15 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

P.G., les joueurs, le staff, les bénévoles, on est avec vous.....ça va finir par rentrer

3 ème match de suite à la maison,  cette fois - ci au Stade François-Coty 😁

On a bien géré la C.d.F. pour éviter le cumul de fatigue, 😂

Ajaccio a fait mieux que nous (les veinards) ils ont mis en valeur un club "auvergnat" en perdant  3 -1 à Saint - Flour. On ne peut que les remercier d'avoir attiré notre regard lors du prochain tour pour ce club qui n'a jamais connu une telle performance de toute son existence

Maintenant que c'est fait, place au pain quotidien: le championnat

Qu'avons nous en commun mis à part le saucisson? l'auvergnat et le Corse sont têtus, et sont fiers de leurs régions et cultures, nous, le patois que je ne parle pas, eux, le corse qu'ils gardent vivant et parlent toujours.

Ajaccio c'est montée ratée, il y a 2 ans, l'année passée, descente ratée, cette année, montée possible: le tout avec le même coach, sont-ils normaux ces gens???? ne sommes-nous pas à l'ère des médias sociaux? des changements rapides, des décisions faites grâce à la première page Google (notre nouveau dieu), sont fous ces corses, 😂

Souvenez-vous, Les supporters ajacciens ont eu l'entrée gratuite au stade Montpied, petit clin d’œil à Claude Michy

Le forum

Le site off

Bona partita corsa è Auvergnats (merci au dieu de la traduction)

image.png.cc3219f90f3dc2222af13ab0c04e5dc1.png

Edited by fred1

si t'es supporter(trice) ajaccien(ne) et que l'envie te brule d'écrire ici, lâche-toi, laisse aller tes doigts sur ton clavier, on est même capable de te lire si tu écris en corse, on est multilingue 😁

Allez je me lance . Je vois une défaite à l'extérieur. Je ne nous vois pas remonter la pente maintenant... mais j'espère franchement me tromper. 

Ajaccio vexe de la defaite en coupe par st -flour  j'ai un peu peur qu'ils vont se venger sur CLERMONT .j'spere me trompe

Reproduire le même match qu' à  Guingamp . Mais la pelouse était là-bas d une tenue exceptionnelle. un plaisir a produire du jeu . Pas le cas en Corse . Mais comme il faut se sortir les doigts des fesses ...la pelouse on s en fout. Plus le choix pour sauver la saison . 

Qui pour jouer arrière droit si Zedadka est forfait ? Il souffrait des adducteurs apparemment. Phojo qui soigne toujours un virus. 

Clermont s il gagne se rapproche du podium...donc ce serait trop beau.un match nul serait déjà pas mal

Je nous vois gagner, après tout, on est 1er à l'extérieur et Ajaccio 7 ème à domicile, il y a de la place, et nous récupérons notre défense par rapport à samedi dernier 😁 Forza auvergnica 😋

Berthomier probablement forfait, pointe ressenti à un mollet aujourd'hui.

Ajaccio - Clermont : Un véritable choc

mercredi 20 novembre 2019 - Tafari Tirolien - Réagir à cet article

20190729Icon_BAP_260719_93_192.jpg

Quand le troisième affronte le sixième, il s'agit toujours d'un choc. Cet Ajaccio - Clermont ne déroge pas à la règle. Troisièmes avec 26 points, les Corses ne sont qu'à deux points du leader Lens qui affronte Sochaux cinquième. En cas de bonne opération corse et d'une déconvenue lensoise l'ACA pourrait se retrouver en tête de la ligue2

Clermont à l'occasion de frapper un grand coup en battant une équipe qui ne s'est plus inclinée en championnat depuis huit journées. En outre, les Clermontois peuvent profiter d'une éventuelle contre performance de Sochaux qui affronte le leader Lens. 

Direct ligue2

Classement Ligue 2

Défaite 2-0 . Oui on va pas gagner en Corse . Je vois pas une révolte du groupe .Pas de bataille ou plan quelconque de planifié pas le coatch . On vas pas se sortir les doigts des fesses .

Ou on marche sur la tête avec ce groupe .....

Très difficile de gagner la-bas mais pourquoi pas?

Un match nul 0/0 me parait envisageable.