Jump to content
Planète Clermont
fred1

15è J. Ajaccio - Clermont Foot

un seul choix  

15 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

16 minutes ago, Romano63 said:

Ouf on s'en sort bien. Les corses peuvent être dégoûté surtout après l'arbitre...

Pour une fois

Championnat quand même compliqué à pronostiquer quand on voit Auxerre qui en prend 2 au PFC et surtout Chambly qui gagne 4-0  à Troyes... Ca va être dur jusqu'au bout ! 

1 point en jouant une mi temps apparemment, on va dire que c'est un bon point et on poursuit la bonne série à l'extérieur. Championnat inpronostiquable comme dit avant, Troyes qui en prend 4 à domicile contre Chambly en chute libre depuis plusieurs matchs...

Attention encore un carton jaune pour Grbic après celui en CDF, au prochain c'est la suspension...

Un bon point pris en Corse avec des résultats des autres matchs bizarre  ( Auxerre, Troyes , ) bon match de Magnin , Gomis , PG qui s est bougé les fesses sur la touche .

Désolé pour Gomis, moi j'aime pas trop... très remuant certe ,ça je te l'accorde ,mais beaucoup de mauvais choix dans les 30 derniers mètres. Et pas assez précis sur ces frappes ... 

L 'important était de répondre au défi physique et on n'y est plutôt bien parvenu. L' Ac Ajaccio n'avait plus pris de but à domicile depuis aout, maintenant ce nul va falloir le bonifier contre Niort...

Superbe résultat, remonter au score à l'extérieur, c'est un excellent signe, Magnin qui prend de plus en plus de place. Ce championnat réserve encore beaucoup de surprises, les équipes se valent, on est dans le coup, bravo aux joueurs.

Niort qui se refait une santé vient jouer chez nous,

Magnin qui prend de plus en plus de place à voir... Il faut attendre le retour de blessure de Berthommier pour les matchs à domicile. Je serais surpris qu'Iglesias joue au poste de Berthommier et qui ce dernier reste sur le banc. Donc Iglesias, le capitaine de l'équipe, repassera milieu défensif. Qui sera aligné à côté de lui ? 

3 hours ago, hermann said:

Magnin qui prend de plus en plus de place à voir... Il faut attendre le retour de blessure de Berthommier pour les matchs à domicile. Je serais surpris qu'Iglesias joue au poste de Berthommier et qui ce dernier reste sur le banc. Donc Iglesias, le capitaine de l'équipe, repassera milieu défensif. Qui sera aligné à côté de lui ? 

J.Gastien, après Berthomier ne peut pas tenir 90min donc le coach a l'option de faire remonter Iglesias en cours de match et de mettre Magnin devant la défense.

5 hours ago, KevinLL said:

J.Gastien, après Berthomier ne peut pas tenir 90min donc le coach a l'option de faire remonter Iglesias en cours de match et de mettre Magnin devant la défense.

Pour moi c'est une rumeur qui traine sur lui ce n'est pas possible autrement. Reste à savoir qui l'entretien ? J'aimerais qu'un journaliste pose la question à Gastien devant Berthommier en lui demandant pourquoi il l'a gardé seulement 1 fois 90' sur le terrain lors de la victoire au Paris FC. Il a 28 ans , il est professionnel, et il ne peut tenir en moyenne que 71' par match ?  Autant je peux l'entendre et le comprendre en début de saison ou lors d'une reprise après une blessure autant là non. Eventuellement on peut penser qu'il veut donner du temps de jeu à Rajot vu que Gastien "a piqué sa crise" lorsqu'il "aurait" était contacté par Troyes mais même pas. Rajot ne l'a remplacé que 4 fois sur les 11 fois ou il est sorti avant la fin du match. Les 2 seuls fois ou Rajot est titulaire en championnat on perd les 2 matchs à domicile, sans conclusions de ma part, c'est plus compliqué que ça.

N'empêche un joueur qu'on ne garde "quasiment" jamais 90' sur la pelouse et qui se traine une rumeur à force Berthommier ça doit le "gonfler".

53 minutes ago, Romano63 said:

Je te suis pas là hermann ? Quel rumeur ?

Que Berthommier ne peut pas tenir 90’ 😉

Ah ! Ok désolé . Je sais pas si c'est une rumeur mais le constat est qu'il joue rarement 90 minutes.  Mais à chaque fois qu'il sort je ne suis pas certain que cela vienne de sa condition ,car souvent je le trouve bien quand il sort ... PG l'a souvent sorti pour faire rentrer Ndiaye.