Jump to content
Planète Clermont
fred1

16è J. Clermont-Foot - Niort

Les volcans contre les chamois  

10 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bonne première mi temps.La seconde est en effet beaucoup moins percutante contre une équipe de Niort quinzième du championnat et réduit à 10.

A confirmer en effet contre Grenoble qui risque d être un adversaire beaucoup plus coriace. Un nul serait déjà pas mal.

Satisfait du jeu proposé hier, du mouvement, des joueurs qui se sont trouvés et de bonnes prises de risques, 2nd mitemps un peu plus laborieuse mais l'essentiel est là. Et P.Gastien risque bientôt d'avoir un sérieux mal de crâne, ça a déjà été dit Iglesias est bien plus utile en position de meneur sur les 2 matchs qu'il y a joué c'est une passe d et un but mais quand Berthomier sera de retour faudra faire des choix… surtout qu'on voit que Magnin s'en sort également plutôt bien. Pour le rouge le résumé du match est disponible sur le site de Niort, à vous de juger ça doit être le juge de touche qui le signale et pour moi il se justifie.

Edit : Hountondji confirme la nature de sa blessure, fracture de la clavicule, nous aurons donc au moins 2 absents en défense à Grenoble mardi.

Edited by KevinLL

Bonne première mi-temps... c'était pas ça non plus du côté de Niort. On aurait dû se mettre à l'abri à la mi-temps .On a un problème sur nos ailes ,on est pas assez décisif.

Sur les ailes il y a effectivement des faiblesses. Les arrivées n ont pas compensé les départs. 

Devant mis à part girbic on n a pas grand chose à se mettre sous la dent

C'est sur, nos défenseurs de couloirs sont plus intéressant que nos ailliers. Du coup pourquoi pas tester: Magnin,Iglesias,Gastien - Berthomier - Grbic,Gonzales ?

tout à fait d'accord avec toi monsieur Lavernelle, c’est le charme de la ligue 2, de nouveaux joueurs, tout le monde peut battre tout le monde avec toujours une équipe qui sort du lot, des supporters versatiles, 😀

Pour Huntondji, bon courage à lui, je ne sais pas combien de temps il va être absent, je me suis moi-même cassé la clavicule en jouant au foot, je ne me souviens pas combien de temps j'ai du arrêter de jouer, mais c'est long, très long. Je n'arrivais pas à me laver les dents sans que ça me fasse mal.......AYOYE

Niort a une belle équipe en passant, ça joue bien, dommage pour eux, mais il fallait que l'on en gagne un avant Noël

1 hour ago, lavernelle said:

Pour ceux qui sont déçus de ce match (enfin, la deuxième mi-temps)

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/86933/video

avec un public qui siffle

Vive la L2 (et ses surprises)

😁

Oui c'est vrai que celui qui est abonné, qui voit gagner son club 2 matchs sur 18 à la maison est tout à fait dans la logique des choses. 

Vaut mieux perdre 1 fois 0-4 que 4 fois 0-1 non ? 😉

On aura besoin de tout le monde .un peu déçu pour Rajot .faut lui donner du temps de jeu aussi . C est un bon joueur. 

6 hours ago, Romano63 said:

C'est sur, nos défenseurs de couloirs sont plus intéressant que nos ailliers. Du coup pourquoi pas tester: Magnin,Iglesias,Gastien - Berthomier - Grbic,Gonzales ?

Avec une défense à 5 donc ?

1 hour ago, laurentfoot said:

On aura besoin de tout le monde .un peu déçu pour Rajot .faut lui donner du temps de jeu aussi . C est un bon joueur. 

Disons que dans la tête de Gastien il est clairement 3ème numéro 10 derrière Berthommier et Iglesias. Après sa blessure de la saison dernière il a peut-être, sans doute, du mal à revenir. Par contre je ne comprends pas pourquoi Gastien a piqué sa « crise » quand il a été contacté par Troyes. Il fallait le vendre en sachant qu’il n’est sous contrat, si le site du Clermont Foot est à jour, que jusqu’en juin 2020. Cette saison il a été 2 fois titulaire pour 2 défaites à domicile. Avec l’équipe réserve capitaine et défaite à domicile, quand ça ne rigole pas...

2 minutes ago, KevinLL said:

Avec une défense à 5 donc ?

Si tu comptes le gardien dans les 5 oui 😉😂

6 hours ago, Romano63 said:

En 4-4-2 losange du coup ? Apres le soucis c'est qu'avec ce système faut des latéaux très fort.

1 minute ago, hermann said:

Si tu comptes le gardien dans les 5 oui 😉😂

Oui pardon j'étais en train d'éditer j'avais mal compté ^^.

6 minutes ago, KevinLL said:

En 4-4-2 losange du coup ? Apres le soucis c'est qu'avec ce système faut des latéaux très fort.

C’est là que ça risque de se compliquer. Zedadka a fait un bon match parce qu’il a bien combiné avec Allevinah. S’il doit faire pareil avec Magnin on ne sera pas aussi dangereux sur les côtés je pense