fred1 Report post Posted November 29 Lâchez votre fou (expression québécoise) lol Je commence par une devinette idéalement dîtes à des anglais, Do you know why english people do not like snails? 😁😁😂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kansas Report post Posted November 29 Parce qu'ils bavent Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted November 29 non pantoute, bien essayé 😀 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted November 29 c'est un pan de l'histoire que je ne connaissais pas mais ce n’est pas la réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted November 30 tadammmmmmmmmmmm la réponse est: Because they prefer fastfood..........😀 Une autre Do you know why India has been refused to the soccer world cup in 1966 organised in England? 😀 Il faut connaître un peu l’Angleterre pour comprendre, pas tant que ça non plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred1 Report post Posted December 1 "Because they build a restaurant at each corner" Bon bon, c'est mou, le forum a perdu de sa superbe, il est temps de réveiller tout ça......😀 - Pourquoi les autoroutes en Belgique sont éclairées? "parce que les belges ne sont pas des lumières" mille excuses pour les belges que j'apprécie beaucoup 😀 Quote Share this post Link to post Share on other sites