Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

17è J. Grenoble - Clermont Foot

GF38 - Clermont Foot  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Le 15 ème à domicile, Grenoble avec une seule victoire nous reçoit mardi à 21h00, nous qui sommes 3ème à l'extérieur, match déséquilibré 😀

Grenoble n'est pas en grande forme, 3 nuls et une défaite au mois de Novembre,

Ils ont ont un très beau stade,: le stade des alpes

Les blessés s'empilent chez nous, malgré tout, nos 2 derniers résultats vont faire du bien dans les têtes

Site off

image.thumb.png.a65c1c962bb8e176ee3e5fa4bcd8912f.png

Edited by fred1

Pendant l’indisponibilité d’Hountondji il va peut-être falloir privilégier Till Cissokho pour le remplacer. Sachant qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022 il faut lui donner du temps de jeu si le club veut faire une + value pour sa vente en juin 2021. 

Edited by hermann

17 hours ago, fred1 said:

Le 15 ème à domicile, Grenoble avec une seule victoire nous reçoit mardi à 21h00, nous qui sommes 3ème à l'extérieur, match déséquilibré 😀

Grenoble n'est pas en grande forme, 3 nuls et une défaite au mois de Novembre,

Ils ont ont un très beau stade,: le stade des alpes

Les blessés s'empilent chez nous, malgré tout, nos 2 derniers résultats vont faire du bien dans les têtes

Site off

image.png.7640b8fd35555ca2d804cbec9a8a8dba.png

C'est vrai que le stade des Alpes est magnifique. La patinoire est superbe également à Grenoble. Pour moi la plus belle de France... jusqu'à l'ouverture de l'Ice Parc d'Angers. J'y serai cet après-midi et c'est vraiment un régal pour les amateurs de hockey. Bien sûr Fred1 cela ne vaut pas le Center Bell mais tout de même pour la France c'est une référence 😉

Salut Jérôme,

Tu connais le centre Bell?, je n'y suis jamais allé 😀, je ne sais pas pour la patinoire, mais l'ambiance, j'en entends souvent parler, je ne suis pas très fan de hockey, même si j'aime bien patiner

En passant Angers est mon petit chouchou en ligue 1 😀, ça joue bien, voire très bien, Un Auxerre à la mode d'aujourd'hui

simple, tribunes très proches de la pelouse et très beau, capacité 20 à 25 000, j'aime particulièrement le fait de voir le ciel au travers de la toiture comme le futur "notre" 😂

pour le notre, on a l'environnement autour du stade qui est plus aéré et propice aux futurs soirs de coupe d’Europe 😋

image.png.a0832a45823ee01c03ade3547acba73c.png

Edited by fred1

6 semaines d'absence pour Hountondji, les 2 matchs avant la trêve et deux autres en 2020 il me semble, bref il louperait quand même minimum 4 matchs.

18 hours ago, fred1 said:

Salut Jérôme,

Tu connais le centre Bell?, je n'y suis jamais allé 😀, je ne sais pas pour la patinoire, mais l'ambiance, j'en entends souvent parler, je ne suis pas très fan de hockey, même si j'aime bien patiner

En passant Angers est mon petit chouchou en ligue 1 😀, ça joue bien, voire très bien, Un Auxerre à la mode d'aujourd'hui

simple, tribunes très proches de la pelouse et très beau, capacité 20 à 25 000, j'aime particulièrement le fait de voir le ciel au travers de la toiture comme le futur "notre" 😂

pour le notre, on a l'environnement autour du stade qui est plus aéré et propice aux futurs soirs de coupe d’Europe 😋

image.png.a0832a45823ee01c03ade3547acba73c.png

Salut Fred,

Non je ne connais pas le Center Bell, je n'ai d'ailleurs jamais traversé l'Atlantique. J'ai juste vu des images de cette mythique patinoire et cela fait rêver.

Pour ce qui est du SCO, j'y vais uniquement lorsque Clermont vient donc ces temps-ci je ne suis pas un spectateur assidu 😉

Par contre je suis content du parcours actuel de l'équipe. De plus comme c'est un repère d'anciens Clermontois qui réussissent plutôt bien ici, je m'intéresse tout de même aux performances Angevines.

Je suis plus fan de hockey (tu as dû remarquer) et donc je profite de notre nouvel écrin. Certes Angers a perdu hier mais il y a une sacrée ambiance dans cette patinoire.

Pou compenser, les Sangliers Arvernes ont gagné donc le week end n'a pas été si mauvais 😉

Belle journée à toi en Nouvelle France

le groupe pour demain:

Dupé /Jeannin

Cissokho/Albert/Ogier/Zedadka/Trichard

Magnin/Rajot/Iglesias/Gastien/Baiye/Texeira/Ndiaye/

Donisa/Grbic/Gomis/Allevinah

1ère apparition pour Baiye et Gomis est bien là malgré sa sortie sur une alerte contre Niort.

Lastatkitu :  Gonzalez + Allevinah+ Gomis + Donisa = 2 buts et 0 passes décisives à eux 4 ( Allevinah 1 but et Gomis 1 but). Gribic à plus de passes décisives que ces 4 là réunis et pour le nombre de buts là on en parle pas.

Comme quoi on un nombre d'attaquants corrects mais pas de second buteur, ce qui est un vrai soucis si Grbic se blesse ou est suspendu.

Edited by elliot

On 30/11/2019 at 21:12, hermann said:

Pendant l’indisponibilité d’Hountondji il va peut-être falloir privilégier Till Cissokho pour le remplacer. Sachant qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2022 il faut lui donner du temps de jeu si le club veut faire une + value pour sa vente en juin 2021. 

oui mais Albert est meilleur.

C'est pour moi actuellement le numéro 3 (et même je pense qu'il a une vraie carte à jouer pendant la blessure de Hountondji, il pourrait pourquoi pas devenir numéro 2)

2 minutes ago, leonidas said:

oui mais Albert est meilleur.

C'est pour moi actuellement le numéro 3 (et même je pense qu'il a une vraie carte à jouer pendant la blessure de Hountondji, il pourrait pourquoi pas devenir numéro 2)

Peut-être mais vu qu'on n'est pas concerné par la descente et pas forcément par la montée il faut miser sur l'avenir et dommage si c'est injuste pour Albert. On doit viser la montée dans le futur et on aurait besoin d'argent 

4 hours ago, elliot said:

Lastatkitu :  Gonzalez + Allevinah+ Gomis + Donisa = 2 buts et 0 passes décisives à eux 4 ( Allevinah 1 but et Gomis 1 but). Gribic à plus de passes décisives que ces 4 là réunis et pour le nombre de buts là on en parle pas.

voilà pourquoi je ne cesse de cibler nos joueurs offensifs et me plaindre de leur manque d'intelligence... ces stats disent tout.

Le mercato hivernal arrive, j'espère que l'on va essayer de corriger ça. 

Il faut demander à Bein de ne pas filmer nos supporters qui ont fait le déplacement 😂 On va passer pour un club de vieux 😂😂😂 petits joueurs ils pourraient se mettre torse nu 😉😂