Jump to content
Planète Clermont
Sign in to follow this  
fred1

17è J. Grenoble - Clermont Foot

GF38 - Clermont Foot  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Trop vite des résultats? Au contraire je pense que dans ce club on les supporters les plus plus patients au monde, entre une montée qui se refuse depuis une dizaine d'années et un stade depuis 20 ans on en à mangé de la patience 😀😀  A un moment donné si tu es trop patient et trop poli tu te fais doubler par tout le monde, un peu comme au supermarché à la caisse 😋

je voulais dire avec ce groupe

On ne peut pas dire qu'on grille les étapes à Clermont 😋

3 hours ago, fred1 said:

ça ne fait que 4 mois que ce groupe renouvelé à 60% est ensemble, il est irrégulier par ses résultats mais quand même bien positionné pour la suite. nous ne sommes que début décembre, il peut se bonifier les prochaines semaines. Ce vécu ensemble les rapproche de leur potentiel nettement supérieur à ce que l'on voit aujourd'hui.

Si l'on veut être "réaliste", c'est une très bonne équipe à l'extérieur, ce qui est souvent signe de montée. Après un beau début de saison, une période moins bien puis de nouveau mieux, plutôt bon signe pour la suite. On réussit bien contre les équipes bien classées. Quand à l'exclusivité des buts marqués par Grbic, c'est un problème, mais pas une fin en soi, il est tout à fait envisageable que ça évolue très bientôt, il ne faut pas oublier que ce groupe se construit et ça prend du temps. ce qui sera important selon moi, ce n’est pas de recruter en janvier mais de garder une ossature l'année prochaine, je note aussi qu'AS communique moins après la période transition, c'est qu'il travaille sur l'avenir 😀

On veut trop vite des résultats, c'est un constat que je vois un peu partout😀

L'ossature pour la saison prochaine on l'aura. Les seuls en fin de contrat sont Dupé (prêt) Jeannin, Albert et Mario Gonzalez. On verra si le club est capable de garder Grbic.

Il faudra recruter un gardien et un attaquant. Pour le remplaçant d'Albert il faut bien réfléchir. Gastien doit absolument donner du temps de jeu à Till Cissokho sinon il ne fallait pas le recruter. C'est un jeune a fort potentiel qui a signé 3 ans. Le but étant de le vendre en faisant une plus value en juin 2021.

En janvier il faut recruter un latéral droit pour compenser l'absence indéterminée de Phojo;

A part ça la gestion du site officiel du Clermont Foot relève de l'amateurisme. J'avais déjà écrit sur la formation mais là ils ne sont même pas capable de mettre à jour les fiches de Nsimba, Iglesias, Ndiaye et Rajot sur leurs dates de fin de contrat

Le club capable de garder Grbic?

Faut pas rêver. Il partira comme tous les autres, les années précédentes.

Clermont est reste une école du football et pas encore un club ambitieux. 

Au mercato il faut se renforcer devant car si Grbic se blesse....Voire une attaque composée de Gomis et Dionisa..j en tremble déjà. ..contrairement aux filets qui eux devrait pas trop bouger