Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, calmement, il surplombe de sa menace le reste de son environnement !!!!
  • Recommended Posts

https://www.clermontfoot.com/reunion-de-travail-district-clermont-foot-63/

Sérieux :blink::blink::blink: la réunion date du 1er mars et il y en a qui ne portent pas de masques :nono:

Par note en date du 02/02/2021 le port du masque devient systématique dans les lieux clos réunissant plusieurs personnes.

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/masque-obligatoire-entreprise

Capture.PNG

• Replies 490
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je constate que je suis pas le seul à avoir eu un petit hic d'interrogation et de questionnement en voyant la photo, pas de masques et depuis le club est en cluster déclaré hum... Si le personnel du club ne respecte pas les mesures obligatoires pour certains on peut se dire qu'il est peut être là le trou dans la raquette et le début d'une possible explication...

Et re mauvais timing pour publier la photo, comment la personne chargée de la publier à pu le faire sans se douter que les gens allaient réagir avec la situation actuelle?

On en avait parlé mais F.Ligny le Directeur général est aux abonnés absents depuis décembre, c'est Champagne qui n'est que conseiller qui est plus présent depuis on dirait, comme à la TV sur France3 ou pour cette réunion...

Il faut espèrer pour lui que ce soit pas à cause du coronavirus justement....

il y a 28 minutes, elliot a dit :

Je constate que je suis pas le seul à avoir eu un petit hic d'interrogation et de questionnement en voyant la photo, pas de masques et depuis le club est en cluster déclaré hum... Si le personnel du club ne respecte pas les mesures obligatoires pour certains on peut se dire qu'il est peut être là le trou dans la raquette et le début d'une possible explication...

Et re mauvais timing pour publier la photo, comment la personne chargée de la publier à pu le faire sans se douter que les gens allaient réagir avec la situation actuelle?

On en avait parlé mais F.Ligny le Directeur général est aux abonnés absents depuis décembre, c'est Champagne qui n'est que conseiller qui est plus présent depuis on dirait, comme à la TV sur France3 ou pour cette réunion...

Il faut espèrer pour lui que ce soit pas à cause du coronavirus justement....

Les réactions commencent suite à la mise en ligne de l'article sur Twitter. 

Screenshot_20210308_173937.jpg

Noèl Le Graêt et la FFF devraient se positionner rapidement pour la continuité ou pas de la suite de la saison

https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/03/15/la-fff-se-donne-quinze-jours-pour-prendre-une-decision-ferme-et-definitive-sur-la-suite-de-la-saison

Que vont-ils nous pondre cette fois-c si les matchs s'arrêtent, alors que nous en avons un en retard?

il y a une heure, fred1 a dit :

Noèl Le Graêt et la FFF devraient se positionner rapidement pour la continuité ou pas de la suite de la saison

https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/03/15/la-fff-se-donne-quinze-jours-pour-prendre-une-decision-ferme-et-definitive-sur-la-suite-de-la-saison

Que vont-ils nous pondre cette fois-c si les matchs s'arrêtent, alors que nous en avons un en retard?

Cela ne concerne que les clubs amateurs. Si cela venait tout de même à s'arrêter pour les championnats professionnels les mêmes règles que la saison dernière, à savoir un classement au quotient. Pour les barrages, 1 an plus tard, aucune règle n'a pour le moment était établie.

Edited by KevinLL

j'ai mal interprété, oui ça ne concerne que les clubs de national 2 et moins,

• 3 weeks later...
    Il y a 2 heures, elliot a dit :

3+ 2 = 5.... ça avait commencé comme ça pour nous aussi...

Le match de lundi ne sera pas reporté je ne pense pas. Après Toulouse a un effectif large donc ça ne posera pas trop de problème je pense. Bon rétablissement quand même aux joueurs touchés.

il y a 2 minutes, elliot a dit :

Et 4 de + pour Toulouse. Alors là ça va être un casse tête si des matchs sont reportés sachant qu'ils jouent mardi en CDF...

https://www.foot-national.com/foot-toulouse-quatre-nouveaux-cas-de-covid-chez-les-joueurs-detectes-152438.html

Bon rétablissement au joueurs et staff .