Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

il y a 15 minutes, elliot a dit :

Et 4 de + pour Toulouse. Alors là ça va être un casse tête si des matchs sont reportés sachant qu'ils jouent mardi en CDF...

https://www.foot-national.com/foot-toulouse-quatre-nouveaux-cas-de-covid-chez-les-joueurs-detectes-152438.html

Clairement, sachant que les 2 dernières journées doivent se voir jouer tous les matchs simultanément, la ligue va au devant de quelques soucis...

• Replies 489
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 6 minutes, KevinLL a dit :

Clairement, sachant que les 2 dernières journées doivent se voir jouer tous les matchs simultanément, la ligue va au devant de quelques soucis...

Je pense que les matchs de Toulouse vont se jouer et non reporté car il y a des joueurs qui l’ont attrapé début avril et vont revenir. Après la profondeur d’effectif de Toulouse est important. Nous Clermont on manque de profondeur 

Ils sont pas encore à 10 joueurs simultanément covid nan ? Du coup leur match devrait se jouer...

Je leur souhaite beaucoup de courage et bonne chance à Toulouse et à leur joueurs malades

ça fausse le championnat, bon rétablissement aux joueurs et autres personnes concernées, sachant comme le dit jfdp, ça laisse des traces plusieurs semaines avant de retrouver un souffle normal

• 2 weeks later...

Suite au message de Leaud :

En quoi consiste ce pass sanitaire ?

Il s'agit d'un document, authentifié grâce à un QR code, qui atteste que l'on a été vacciné contre le Covid-19, que l'on a été testé négatif récemment ou encore que l'on est porteur d'anticorps après avoir contracté le Covid-19. "Ce pass contiendra une preuve de vaccination, de test négatif, ou toute preuve d’une non-contamination

Où le pass sanitaire sera-t-il exigé ?

Dans son interview à la presse quotidienne régionale, le chef de l'Etat a donné des pistes à ce sujet. Emmanuel Macron estime ainsi qu'il serait "absurde de ne pas utiliser" un système de pass sanitaire "dans les lieux où se brassent les foules". Et le président de citer "les stades, festivals, foires ou expositions". L'accès à ces lieux serait alors conditionné à un test négatif ou un certificat d'immunité ou de vaccination. En revanche, a précisé Emmanuel Macron, "il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas, ou pour aller chez des amis". Le chef de l'Etat ajoute enfin que "le Parlement se saisira de la question".

N'aurais je pas compris?

1 On veut nous contraindre au numèrique : finie l'attestation papier ! Est-ce bien légal ?

2 Ce pass sanitaire (à venir) serait nécessaire dans les stades, festivals et foires (des activités à l'air libre) mais il ne saurait être obligatoire dans les restaurants, théatres ou cinéma (des lieux confinés) avec un virus qui se transmet par voie aérienne.

Là, je suis trop c... pour comprendre ce raisonnement jupitérien !

????

🥵

Message d'Hermann ce Vendredi 30

...

Et quand il va falloir l'expliquer à certains anciens avant qu'ils se réabonnent... 🤒 dans mon entourage j'en ai encore qui ne comprennent pas pourquoi ils doivent se faire tester avant une intervention chirurgicale alors qu'ils sont vaccinés...

Je me pose des questions : est-ce qu'on nous occupe/manipule avec le Covid, pendant que des textes de loi (pas neutres) sont examinés sans trop de publicité ou est-ce que chacun ouvre très grand le parapluie (le test obligatoire était négatif, notre responsabilité est dégagée) ?

En ce qui concerne le Corona, chacun donne un avis, mais je reste aux fondamentaux:

- Un vacciné ou un malade guéri a une charge virale faible, donc sa contagiosité (par voie aérienne) doit être très faible.

- Un seul et unique virus ne déclenche pas la grippe saisonnière, pourquoi serait-ce différent avec la Covid19 ?

- stopper le virus est illusoire, seule une vaccination massive peut empêcher l'apparition de variants plus méchants.

2021 Annus horribilis : une montée en L1 sans stade et sans fête ? 🥵

1 ce n’est pas légal, tu ne peux obliger un citoyen à utiliser du numérique, mais sa vie va devenir de plus en plus compliquée, j'en fais l’expérience, je n'ai pas de portable depuis plus de 10 ans

2 Il n'y a rien à comprendre, c'est absurde

il y a 17 minutes, hermann a dit :

Non il avait des symptomes qui pouvaient le laisser penser et était rentré, mais c'était une grippe.

• 2 weeks later...