Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

• Replies 1.1k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Adrian Grbic a confirmé à la presse Autrichienne qu'il était suivit par l' Om! Il y a pas à négocier c' est 12 millions point ! L' Ol a payé 12 millions pour Tino Kadewere ! Adrian Grbic est plus complet!

• 4 weeks later...

Si Desmas arrive ça veut dire que Dupé ne restera pas, je vois mal Djoco passer N°3 en L2 alors que c'est l'avenir du club et le futur titulaire selon PG. A moins qu'on monte en L1 et là tout change 😋

Déçu que Dupé ne reste pas.

je pensais qu'il resterait surtout si l’on joue le haut de tableau.

Dupe est pour beaucoup dans nos bons résultats,´tout comme grbic.

en perdant les 2, on a clairement plus la même équipe.

nous verrons bien

55 minutes ago, silver63 said:

Déçu que Dupé ne reste pas.

je pensais qu'il resterait surtout si l’on joue le haut de tableau.

Dupe est pour beaucoup dans nos bons résultats,´tout comme grbic.

en perdant les 2, on a clairement plus la même équipe.

nous verrons bien

Si Gbric part malheureusement son remplaçant est déjà prévu je pense...et puis il y a Bayo sur qui le club compte beaucoup, Bayo qui aurait dû partir à Rennes il y a deux saisons et que le club à convaincu de rester ici..

Fin de saison ! Dommage ! Il faut rebondir ! Il faut faire un gros mercato ! Et garder nos joueurs ! Pour le recrutement il y a de très bon joueur en fin de contrat en ligue 2 (ugo bonnet, sylvain Marveaux, yohan mollo...) en bundesliga 2 ( Julian Korb, Sébastian Kerk, Anais ouaminh, Daniel Kofy Kiereh...) et en première division Autrichienne (Christian Gebauer,  David Cancola...! Vraiment des bon coup! Artir desmas va sûrement nous rejoindre! On garde nos joueurs,  on garde Adrian  Grbic! On augmente le budget ( 13 millions serait bien) et direction ligue 1! 

29 minutes ago, Romain said:

Fin de saison ! Dommage ! Il faut rebondir ! Il faut faire un gros mercato ! Et garder nos joueurs ! Pour le recrutement il y a de très bon joueur en fin de contrat en ligue 2 (ugo bonnet, sylvain Marveaux, yohan mollo...) en bundesliga 2 ( Julian Korb, Sébastian Kerk, Anais ouaminh, Daniel Kofy Kiereh...) et en première division Autrichienne (Christian Gebauer,  David Cancola...! Vraiment des bon coup! Artir desmas va sûrement nous rejoindre! On garde nos joueurs,  on garde Adrian  Grbic! On augmente le budget ( 13 millions serait bien) et direction ligue 1! 

Un bon mercato j’espère surtout garder Grbic

14 hours ago, Romain said:

Arthur Desmas va sûrement nous rejoindre 

Tres bon gardien !!!! , je me rappelle qu'au match aller il avait fait un match de dingue et avait dégoûté tout le monde au Montpied  !!!!